Naruto: Konoha Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto: Konoha Spirit


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation de Neji Hyûga

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neji Hyûga

Neji Hyûga


Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
PV::
Présentation de Neji Hyûga Left_bar_bleue100/100Présentation de Neji Hyûga Empty_bar_bleue  (100/100)
PM::
Présentation de Neji Hyûga Left_bar_bleue100/100Présentation de Neji Hyûga Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets & Diplomes:

Présentation de Neji Hyûga Empty
MessageSujet: Présentation de Neji Hyûga   Présentation de Neji Hyûga Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:29:06

Nom:Hyûga Neji
Age/Taille/Poids:13 ans, 1,59 m, 46 kg
Date de naissance:3 juillet

descritpion:Neji est un garçon aux cheveux longs, aux yeux blancs, qui croit au destin.

Histoire du personnage :

Neji est un garçon qui est né dans la branche parallèle des Hyûga. Etant né dans la branche parallèle, il doit passer sa vie à défendre les membres de la branche principale, qu'il déteste parce qu'il croit qu'ils ont tué son père.
Dans l'examen pour passer chunin, il a même tenté de tuer Hinata, et il s'est fait battre par Naruto qui lui a fait comprendre qu'on pouvait changer son destin.
Après Hiashi lui a raconté ce qu'il c'était vraiment passé et a décidé de l'entraîner pour améliorer son talent.

Hiashi : "Debout Neji, aujourd'hui c'est le premier jour d'entraînement."

Neji : "Oui, j'arrive."

Neji descendit les escaliers et sortit de la maison.

Hiashi : "Prépare-toi et montre moi les techniques que tu connais."

Neji se positionna.

Neji : "D'accord, ma première technique est le tourbillon divin du hakke mais avant, byakûgan, tourbillon divin du hakke."

Il tourna autour de lui-même et fit le tourbillon divin du hakke.

Neji : "Maintenant je vous montre les 64 poings et les 128 poings du hakke."

Hiashi fit 4 clones, 1 se prit les 64 poings et les trois autres étaient surpris par la vitesse de Neji à cause des 128 poings.

Hiashi : "Bravo Neji."
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Admin
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
PV::
Présentation de Neji Hyûga Left_bar_bleue500/500Présentation de Neji Hyûga Empty_bar_bleue  (500/500)
PM::
Présentation de Neji Hyûga Left_bar_bleue500/500Présentation de Neji Hyûga Empty_bar_bleue  (500/500)
Objets & Diplomes:

Présentation de Neji Hyûga Empty
MessageSujet: c bon tu as ton persos tu as une technique offerte +   Présentation de Neji Hyûga Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:10:46

ok ta ton persos tu as une technique offerte + 35 rp mais c'est bête tu aurais écrit un tout petit peu plus je t'aurais donner plus de poing rp^^

dommage....
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-konoha-spirit.1fr1.net
Neji Hyûga

Neji Hyûga


Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
PV::
Présentation de Neji Hyûga Left_bar_bleue100/100Présentation de Neji Hyûga Empty_bar_bleue  (100/100)
PM::
Présentation de Neji Hyûga Left_bar_bleue100/100Présentation de Neji Hyûga Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets & Diplomes:

Présentation de Neji Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neji Hyûga   Présentation de Neji Hyûga Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:18:46

Tant pis c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
shikamarudu01

shikamarudu01


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
PV::
Présentation de Neji Hyûga Left_bar_bleue150/150Présentation de Neji Hyûga Empty_bar_bleue  (150/150)
PM::
Présentation de Neji Hyûga Left_bar_bleue150/150Présentation de Neji Hyûga Empty_bar_bleue  (150/150)
Objets & Diplomes:

Présentation de Neji Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neji Hyûga   Présentation de Neji Hyûga Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:05:22

who te dure moi je le trouve bien
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Admin
Tsunade


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : ardenne
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
PV::
Présentation de Neji Hyûga Left_bar_bleue100/100Présentation de Neji Hyûga Empty_bar_bleue  (100/100)
PM::
Présentation de Neji Hyûga Left_bar_bleue100/100Présentation de Neji Hyûga Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets & Diplomes:

Présentation de Neji Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neji Hyûga   Présentation de Neji Hyûga Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:22:48

neji bienvenu a konoha je sui ton hote ou si tu prefere ton moderateur et aussi ton futur hokage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkillidant08.skyblog.com
Neji Hyûga

Neji Hyûga


Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
PV::
Présentation de Neji Hyûga Left_bar_bleue100/100Présentation de Neji Hyûga Empty_bar_bleue  (100/100)
PM::
Présentation de Neji Hyûga Left_bar_bleue100/100Présentation de Neji Hyûga Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets & Diplomes:

Présentation de Neji Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neji Hyûga   Présentation de Neji Hyûga Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:46:31

Ok, j'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Neji Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neji Hyûga   Présentation de Neji Hyûga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Neji Hyûga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de shikamaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: Konoha Spirit :: Commencement :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser