shikamarudu01
Feuille de personnage PV:: (150/150) PM:: (150/150) Objets & Diplomes:
| Sujet: presentation de shikamaru Dim 1 Juil - 16:37:38 | |
| [color=lime]NARA SHIKAMARU Age:16 taille:150.8 cm [color:eca0=black:eca0]poids:42 kg [color=black]n'aime pas:se fatiguer,frapper les filles aime:rien faire forces:QI de genie,thechnique de liaison des ombres Faiblaisses:fénéant et troillard [color:eca0=black:eca0]sous but: vivre un vie simple
Histoir de nara shikamaru: shikamaru est un génie qui n'aime pas se fatiguer.Il préfère jouer a des jeux lent,tel le GO ou le Shougi plutôt que s'activer l'entrainement avec son pere : tout son enfance de 6 a sont entre a l'academie sont pére l'entrainer tout les jour a elaborer un techinque familliale la manipulation des ombres et d'autre thechnique et bien sur le nindjustu et ils conbater o suriken et a les lancer.
pandent un entrénement:
le pére: fabrique des s'ombres avec ton chakra et rassemble les en un point.
Shikamaru:oui je vait ésséyer.
pére:non fait le n'ésseyer pas
Shikamaru:oui pére
shikamaru:mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiippppppppuuuuuuuuullllllllaaaaaaaaaattttttttiiiiiiiooooooonnnn dddeeess ooooommmmbbbbrrrrreeeeeeee.
son pere:bien mon fils tu a fait des progré mais il y a ancore du travaille a faire regarde ton ombre de chakra elle est trop petite elle ne ne retiadra jammai assez longtemps un aspirent il faut plus de consentration.
shikamaru:oui pere mais je suis fatiguer.
son pere:aller on arrete l'entrainement pour aujourd'hui mai demains sa sera plus dur.
son meilleur ami:
shikamaru son meilleur ami etait choji il font beaucoup de chose emsenble et tout emssenble il sont rentrées enssemble a l'academi il ce sont entrenait ensemble et aime les mêmes jeux comme le Go et le shougi.
il le rencontra dens le village de konoha est il faisait shougi
est shikamaru lui a dit: je peus jour avec toi car c'est mon jeux preferer
choji:oui je veut bien vous ete dacore les gas
les copain de choji:oui il peut plus on ai mieux c'est marrent.
shikamaru:merci
et il joua tout l'a journée et apres il rentra chez lui avec choji et le presenta a c'est parent . le l'endemain choji lui demenda de c'entrainer avec lui.
choji:tu veut t'entrainer avec moi car je veut etre un nindja
shikamaru:oui mais pas trés lomgtemps
choji:dacord pas lomgtemps mais assez pour savoir des chose alors il commençair a s'entrainer pendent aux moins 3h .
l'examin de etuidient pour devenir ninja: alor cette examin et pour avoir son diplome pour etre ninja le diplome qu'on reçoi et un bando frontal avec le signe de notre village pour konoha il suffie simplement de crée un clone ou plusieur de consistence reel pour avoir son diplome, mais pour un village on peu voir des futur ninja s'entretuer pour avoir leur diplome.
shikamaru passe son exame: alor shikamaru parti en cour apres un entrainement avec sont pere il arriva et vit personne sur la cour.
shikamaru dit: mince j'avais oublier l'examin pour etre ninja vite pourvu qu'il soit pa trop tard.
il rentra dan la classe et pil quand il rentre on l'appel pour qu'il passe sont examme.
iruka: vasi montre nous le multiclonage .
shikamaru: multiclonage.
il en fabrique trois et tous en forme et de consistence reel.
iruka:bien shikamaru tu a le droit davoir ton diplome tu peu disposer.
et voila shikamaru et un ninja mais plusieur chose vous lui arriver mai ca on le verra.
shikamaru,choji,ino dans la meme equipe:
iruka: alor il et temp de vous mettre dans une equipe et dans chaque equipe il y a trois de vous et votre tuteur alor chaque equipe aura une chose a fair que votre tuteur vous fera passer avent de commencer vos mission bien equper n°9 shikamaru choji et ino aller vous trois dans la salle numero treize.
il se rendire salle treize.
choji sauta de joie et dit a shika: super on est dans la meme equipe
ino : ouai super je me retrouve avec deux nul comme vous allor je vous previen c'est moi qui commende dacor
shika: oui si tu veux de toute manier je men fiche temps qu'on reussi toute nos missions.
Asuma:bien je voi de l'optimiste dans se groupe nous allons commencer demain aller je vous laisse toute le reste de votre journe.
tryo: merci sensei
bon voil maitenent que shikamaru et ninja on va etre dans la ralliter maitenan
Dernière édition par le Lun 2 Juil - 13:25:20, édité 4 fois | |
|
Itachi Uchiha Admin
Feuille de personnage PV:: (500/500) PM:: (500/500) Objets & Diplomes:
| Sujet: réponce a la description de shika maru Dim 1 Juil - 16:52:51 | |
| bon, je vois que dans ta description ,il y a beaucoup de problème d'orthographe. ex:nindja=c'est ninja mai=mais lacademi=l'academie pere=père entrenement=entrainement Mais bon avec microsoft works ton problème seras vite résolue. Bravo!!^^tu as gagné ton personnage est je t'offre 1 techniques de rang +45 point rp. | |
|
shikamarudu01
Feuille de personnage PV:: (150/150) PM:: (150/150) Objets & Diplomes:
| Sujet: Re: presentation de shikamaru Dim 1 Juil - 17:11:56 | |
| Kage Mane no Jutsu (manipulation de l'ombre)
| |
|
Itachi Uchiha Admin
| Sujet: valider le souhait Dim 1 Juil - 17:15:24 | |
| | |
|
Itachi Uchiha Admin
| Sujet: BON TU AS AUGMENTER Lun 2 Juil - 13:55:48 | |
| TON TEXTE EST EST UN TOUT PETI PEU MEILLEUR MAIS IL YA TOUJOURS DES FAUTE D'ORTHOGRAPHE. MAIS POUR T'ENCOURAGER DANS TES EFFORT JE T'OFFRE 10 points de chakra+10 POINTS RP ps= Courage!!!! tu peut il y arriver plus d'effort. Essaye de te relire est corrige t'est fautes. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation de shikamaru | |
| |
|