Naruto: Konoha Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto: Konoha Spirit


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Deidara

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Super Deidara

Super Deidara


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
PV::
Deidara Left_bar_bleue100/100Deidara Empty_bar_bleue  (100/100)
PM::
Deidara Left_bar_bleue100/100Deidara Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets & Diplomes:

Deidara Empty
MessageSujet: Deidara   Deidara Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:45:32

Deidara Deidara
Nom: Deidara
Age/Taille/Poids: Inconnu/1m81/65kg
Date de naissance: Inconnue

Description:Deidara a un caractère très explosif.
Il s'énerve très facilement.
Il préfère toujours s'occuper seul de certains ennemis même étant accompagné d'un autre membre, on peut penser qu'il est parfois...solitaire.
Il faut dire aussi (faut l'avouer hein XD) que Deidara est un peu "psychopathe" sur les bords ce qui rend le personnage assez intéressant.

Deidara a les cheveux blonds, il les noue en une queue de cheval et une mèche de cheveux descend sur un œil.
Deidara disposent de deux bouches...une dans chacune des mains, qui mâchent de l'argile pour ainsi créer des explosifs.
Il fait 1m81 et pèse 65kg, il porte le manteau traditionnel de l'Akatsuki qui est noir et orné de nuages rouge
L'œil qui est caché par sa grande mèche est assez spécial, Deidara c'est entrainé pour transformer cet œil gauche de façon à ce qu'il puisse se défaire de certaines attaques de Genjutsu
Il porte la bague "Bleu" ("Sei") sur son index droit.


Histoire du personnage:
I) Le commencement: Devenir genin!


Le soleil venait de se lever sur le village d'Iwa, la lumière traversait la chambre et réveilla le jeune homme.
Il se leva, puis d'un air étonné, il regarda l'heure.

Deidara: Mince, je suis en retard, aujourd'hui c'est l'entraînement avec Mika-sensei, il faut que je me dépêche, je doit encore me préparer et traverser tout le village.

Deidara sauta de son lit et couru préparer le petit-déjeuner.
Le temps que tout soit chaud, il alla se laver. A sa sortie de son bain, il attrapa la tartine, le lait chaud et un étrange sac qui étaient sur la table puis partit en toute hâte vers l'académie.
Deidara arriva à l'académie tout essoufflé, il s'approcha d'une personne qui était assise sur le bord du terrain d'entraînement.

Deidara: Mika-sensei! Bonjour, je suis désolé pour mon retard.
Mika: Deidara, bonjour, le retard n'est pas important vu la distance que tu doit parcourir.
Tiens voici un sac tout neuf, je vois que le tien commence à s'abîmer, ce que tu transporte et lourd, mais celui-ci résistera très bien.


Mika, avec un grand sourire, tendit le sac qu'elle avait fait spécialement pour Deidara. Deidara impatient d'avoir son nouveau sac, l'attrapa et le remplit avec le contenu de l'autre sac.

Deidara: Merci beaucoup sensei, celui est plus pratique à porté.

Mika, la seule personne qui comprenais cet enfant.
C'est une femme ordinaire, les cheveux noirs et les yeux marron.
Mais celle-ci a quelque chose de spéciale, elle s'entendait avec tous les enfants, dés qu'un problème survenait, elle venait et réglé tout juste en parlant avec eux, c'est ce qui lui avait permit de prendre en charge une équipe d'enfant qui allaient bientôt passés par l'examen genin.

Mika: Deidara va t'amuser avec ces enfants puis tout à l'heure, on ira voir le Tsuchikage pour ton passage chez les genins.

Deidara acquiesça d'une manière chaleureuse, puis d'un pas vif, il partit rejoindre ses camarades.
Ils commencèrent à jouer pendant que Mika les regarder.
Au bout d'un moment, Deidara les laissa ensemble et attrapa son sac.
Il se mit sur un banc et plongea sa main dans le sac, puis sortit un peu d'argile.
Il s'entrainait chaque jour afin de maitriser la technique dont il avait hérité.
Quelques heures plus tard, Deidara revint en courant avec quelque chose dans la main.

Deidara: Mika-sensei!! C'est pour vous, ma dernière création en argile.
Mika: Oh, Deidara, merci. Bon maintenant nous avons rendez-vous avec le Tsuchikage.

Mika attrapa ses affaires puis mit son manteau pendant que Deidara allait chercher son sac.
Il revint et vit que Mika avait mit la petite sculpture dans sa poche.
Ils partirent alors tout en discutant vers le bureau du Tsuchikage.
Sur le chemin, alors qu'ils parlaient, un homme apparu soudainement et interpella Maki.

Inconnu: S'il vous plaît, Mika-san, veuillez aller vers l'arène ou vous trouverez le Tsuchikage qui vous attend pour faire passer un examen.
Mika: Merci de l'information, et a bientôt.

Mika fit un signe d'au revoir a l'homme qui disparu aussi vite qu'il était apparu.
Puis elle entraina, Deidara, vers l'endroit où se dérouler les examens Genin.
L'arène est un dôme gigantesque, elle est composée de trois parties, le terrain de combat, la salle d'exercice et la salle de repos.
Ils arrivèrent à l'arène en même temps que plusieurs personnes, en tout il y avait quatre personnes aux capacités spéciales voulant devenir genin.
Pour ces personnes, le Tsuchikage devait faire une exception et si la personne avait les capacités d'y arriver, elle devenait alors genin immédiatement.
Plusieurs enfant passèrent et tous l'eurent, vint alors le tour de Deidara.
Il se plaça alors devant l'examinateur et plongea ses mains dans son sac remplit d'argile, sa main ressortit, on aurait dit quelqu'un en train de manger, mais au bout d'un moment une sculpture sortie de sa main, c'était un oiseau.
Deidara utilisé celle-ci afin de créer des sculptures imprégnées de son chakra.
Celui-ci exécuta alors un signe et l'oiseau prit alors vit, le petit morceau d'argile s'envola et fit quelques tours puis revint sur l'épaule de Deidara.

Tsuchikage: Oh, pas mal, je n'avais pas vu cette technique depuis bien longtemps....

Aux paroles du Tsuchikage, Deidara et plusieurs autres tombèrent dans leurs souvenirs.
C'était plusieurs années auparavant, le village d'Iwa accueillez un nouveau né aux capacités intéressantes, cet enfant avait hérité ces capacités de ces parents, deux sortes de bouches pouvant intégrer le chakra et modeler certaines matières.
Un mois après la naissance de Deidara, un groupe d'hommes est arrivé à Iwa.
Ils ont commencés à attaquer les passants, en attendant qu'une chose, une intervention du Tsuchikage.
Celui-ci fit alors appel à 5 de ses meilleurs ninjas, dont les parents de Deidara faisaient partie. Malheureusement les ennemis avaient prévu cette réaction et ont alors piégé le groupe de ninjas. Après plusieurs heures de combat, ceux-ci réussirent à faire fuir les opposants mais à quel prix.
Les 5 ninjas revinrent alors au village, mais ils étaient mal en point, et ils succombèrent de leurs blessures au bout de quelques jours.
Maki fit sursauter Deidara qui sorti de ses souvenirs, il venait d'être appeler par le Tsuchikage pour avoir le résultat.
Deidara sentait l'adrénaline dans son corps, mais aussi de la peur qui prenait son cœur, il arriva devant le Tsuchikage qui s'approcha de lui et d'un immense sourire qui réconforta Deidara, il lui dit.

Tsuchikage: Bravo Deidara, tes parents seraient fiers de toi a l'heure qu'il est, à partir de maintenant, tu fait parti du groupe des genins.

II) Le départ, Mukenin "un avenir tracé de rouge et noir"!

Cela faisait plusieurs années que Deidara était devenu un genin.
Avec Mika, il exécutait toutes les missions qu'on leur données mais celle-ci n'était que des missions de rang E.
Il faisait beau, Deidara venait de se lever.
Aujourd'hui, il était attendu par Mika pour aller voir le Tsuchikage.
Il prit sa douche tranquillement puis attrapa une tartine avant de partir voir Mika.
Il prit le temps de s'arrêter chez le potier.

Deidara: Bonjour monsieur, je viens chercher la commande que j'ai fait.


Potier: Oh Deidara, tu arrive au bon moment, elle viens de nous arriver.

Le potier alla alors chercher un tonneau qu'il ouvrit. Il était remplit d'argile, il tendit alors la main et Deidara lui donna ses deux sacs.
Il les remplit alors de cette argile et rendit les deux sacs a Deidara.

Deidara: Merci encore, je passerais prendre le tonneau plus tard!

Deidara partit en courant vers le bureau du Tsuchikage. A son arrivée, Mika était déjà la.

Deidara: Mika-sensei, est-ce qu'il nous attend?

Mika: Deidara, oui il nous attend, viens il faut y aller avant qu'il ne décide de prendre quelqu'un d'autre.

Ils entrèrent alors tout les deux et s'asseyaient devant le bureau du Tsuchikage.
Celui-ci se tourna vers eux et fit signe de fermer la porte.

Tsuchikage: Mika, Deidara, je suis content de vous voir, il parait que vous aviez une demande à me faire, donc dés que vous l'aurez faites, j'en aurais une aussi.

Mika: Tsuchikage, cela fait plusieurs années que nous formons cette équipe et depuis nous n'avons eu que des missions de bas niveau, donc nous aimerions pouvoir en avoir d'autres mais de plus haut niveau.

Tsuchikage:.... Hum je vais y réfléchir, bon maintenant je vais formuler ma demande... Depuis quelques temps, le village reçoit des demandes d'aides d'un petit village tout prés d'ici, à chaque fois que nous avons envoyé quelqu'un, il ne se passait rien du tout, donc j'aimerais que vous deux, alliez voir les problèmes qu'ils ont.

Deidara: Mais monsieur, l'examen de Chuunins se passe demain....

Tsuchikage: Deidara, ne t'inquiète pas, si tu.. vous réussissez cette mission, tu deviendra chuunin.

Mika et Deidara se levèrent alors...

Mika: Bien monsieur, nous partirons tout a l'heure.


Ils sortirent tout les deux du bureau et se séparent afin de préparer leurs affaires.
Plus tard dans la journée, Deidara partit vers la porte du village ou il rejoignit Mika.

Mika: Te voila, bon j'espère que tu as tout prit car nous partons pour un bon moment.

Deidara: Prêt à partir sensei!!

Ils sortirent alors tout les deux du village et se dirigèrent vers leur destination.
A leur arrivée, ils furent accueilli par un homme qui avait l'air d'avoir une grande influence.

Chef du village: Bonjour, je pense que vous devez être les deux ninjas d'Iwa.
S'il vous plait suivait moi.


Ils partirent alors tout les trois en direction d'une grande maison, ils rentrèrent et prirent position autour d'une table.

Chef du Village: Bon je vous ai appelé car un groupe d'homme fait subir des choses à notre village.
J'espère que comparé à vos prédécesseur, vous pourrez y faire quelque chose.

Deidara: Oui monsieur, notre mission ne sera pas une défaite, nous la réussiront.

Mika et Deidara sortirent alors de la maison et allèrent dans les bois afin d'observer le village.
Les jours passait et rien ne se produisait, Mika et Deidara venaient de prendre la décision de partir quand une explosion se fit entendre prés du village.
Mika et Deidara partirent alors en toute hâte vers l'endroit de l'accident.
A leur arrivée, ils aperçurent un homme partirent en courant vers une montagne.

Mika: Deidara suis le, moi je vais chercher quelques renfort au village.
Deidara: Oui sensei, dépêchez-vous!

Deidara parti alors à la poursuite de l'homme, qui le mena à la cachette des bandits.
Deidara s'arrêta et examina le village afin de récupérer des informations avant l'arrivé de Mika.
Alors qu'il comptait les ennemis un homme apparu derrière lui et l'assomma....
Il se réveilla dans cage, il fut accueilli par plusieurs hommes.

Chef des bandits: Alors c'est toi le gamin qui rode autour du village... Tiens attrape, c'est ton sac.
On se demandait ce qu'il y avait dedans, mais vu que c'est de l'argile c'est inoffensif.

Deidara:...Hum....

Les hommes sortirent alors de la salle.
Puis Deidara attrapa son sac, il plongea la main dedans commença à intégrer son chakra. L'entrainement portait ses fruits mais la vitesse pour mettre le chakra n'était pas encore assez bonne.
Après un petit moment, il ressortit la main et dévoila plusieurs araignées et un oiseau, au même moment un explosion se fit entendre en dehors du village.

Deidara: Pile à l'heure comme d'habitude.

Deidara posa un peu d'argile sur la serrure et la fit explosée. Il couru alors dehors et fit grandir son oiseau, il monta dessus et s'envola.
Il lança ses araignées sur des hommes en bas et les fit exploser.
Il partir en direction de Mika et atterri juste a coté.

Deidara: Tu monte?
Mika: Deidara, petit garnement, tu es toujours obligé de faire le malin...

Mika monta alors sur l'oiseau de Deidara qui prit tout de suite après son envol.
Ils partirent alors au milieu de la bataille, Deidara lui lançait ses araignées et Mika coupait les ennemis en passant à coté d'eux.
Au bout d'un moment tous avait été éliminés, c'est à ce moment que leur chef sorti.

Chef des bandits: Toi, le gamin, comment est-tu sortit?

Deidara: Regarde autour de toi!

Le chef vit alors un oiseau en argile qui tournait autour de lui.
Celui-ci se posa sur son épaule et explosa.

Deidara: Mission fini!

Pendant que Deidara vérifiait si il ne restait personne, Mika sentit une douleur et s'évanoui...
Deidara s'envola alors à toute vitesse vers le village, ou il l'emmena à l'hôpital.

Deidara: Aidez-moi!!
Médecin: Laissez nous faire!

Les médecins l'emmenèrent alors dans une salle où ils firent tout ce qu'ils pouvaient.
L'un d'eux sorti de la salle et annonça à Deidara

Médecin: Je suis désolé, le poison était trop avancé... nous n'avons rien pu faire.

Prit d'une colère énorme, Deidara se lança sur lui et le tua, il sorti alors des oiseaux qu'il lança dans tout l'hôpital, puis les fit exploser.
Il s'envola alors et se positionna au dessus du village, il plongea sa main dans le sac d'argile et intégra tout son chakra, il en sortit alors un oiseau énorme.
Deidara le lança alors sur le village puis le fit exploser, après une telle consommation de chakra Deidara alla se reposer prés d'un arbre.
A son réveil, Deidara fut accueilli par un homme portant une cape noir sur laquelle on voyait des nuages rouges.

Homme: Bonjour, je croyais que tu ne te réveillerais jamais.

Deidara: Mais qui êtes vous?
Homme: moi? Juste un homme qui te donne un chance de poursuivre ta vie, après l'exploit que tu as fait sur ce village, je doute que tu puisse retourné la d'où tu viens...

Deidara se leva et regarda autour de lui....

Deidara: Je vous suis... mais d'abord qu'elle est cette organisation dont vous me parlez?
Homme: Oh... voila je te parle d'une organisation en plein développement, elle ne fera surface que dans plusieurs années, ce qui te permettra de t'entrainait.
L'objectif est de réunir les Bijuus après nous membres de cette organisation, nous ne savons pas la suite.
Oh et je m'appelle Orochimaru.


Ils partirent alors tout les deux puis disparurent dans la brume.....
Revenir en haut Aller en bas
Super Deidara

Super Deidara


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
PV::
Deidara Left_bar_bleue100/100Deidara Empty_bar_bleue  (100/100)
PM::
Deidara Left_bar_bleue100/100Deidara Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets & Diplomes:

Deidara Empty
MessageSujet: Re: Deidara   Deidara Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:46:03

III) L'entraînement et le début de l'Akatsuki.
Deidara et Orochimaru venaient de quitter le village qui avait été entièrement dévasté par Deidara, ils laissaient derrière eux un paysage de désespoir, à la place du village on pouvait voir un cratère, les maisons étaient éparpillés tout autour.
L'explosion crée par Deidara avait ravagé tout le village et les alentours, il ne restait que des ruines. Deidara sentait comme un regret, il venait de prendre la vie plusieurs centaines de personnes et cela sans arrière pensées. Son état actuel ne pouvait lui permettre de retourner à Iwa, mais rester aux cotés cet homme n'était guère une bonne idée.
Avec lui, on sentait comme un froid, mais un froid étrange. Celui-ci pouvez-vous glacer le sang comme il pouvait vous donner l'envie de reprendre votre vie entre vos mains. C'est qui arriva à Deidara, celui-ci aux cotés d'Orochimaru, avait reprit confiance en lui, il se sentait comme renaître. Après une longue marche, Deidara demanda un arrêt qui ne se fit pas attendre. Ils prirent alors le temps de se reposer et dans son sommeil, Deidara s'enfouit dans ses souvenirs....
Deidara repensa alors à la plupart des malheurs qui lui étaient arrivés, la mort de ses parents, celle de Mika et les problèmes qu'il avait eu dans le début de son enfance. Au bout de quelques heures, Deidara commença à bouger violemment dans son sommeil, ses souvenirs devenaient de plus en plus rudes puis soudainement il fut réveillé par Orochimaru, assez violemment.

Orochimaru: Oh petit, on se calme, à coté de toi on arrive pas à dormir alors reste calme et rendors toi, demain on a une longue journée de prévue.

Deidara avait eu du mal à revenir à la réalité, pour cause le choc causé pas ses souvenirs l'avait perturbé.
Il reprit alors ses esprits puis repensa cinq minutes à ce qui venait de se passer. C'est alors qu'un souvenir lui revint, il réfléchit longuement puis accosta Orochimaru.

Deidara: Orochimaru.... Ce nom ne m’était pas inconnu, mais je n’arrivais pas à me rappeler de qui il s'agissait... Mais maintenant je m'en souviens. Mika m'avait parlé d'un groupe de trois personnes de Konoha, les trois grands ninjas, les trois sannins, Orochimaru, Jiraiya et Tsunade. Alors c'est donc vous l'Orochimaru, celui qui fait partit des trois sannins?

Orochimaru: Jiraiya...Tsunade...Sannins... Cela fait longtemps que je n'avais pas entendu ces mots. Oui c'est bien moi....J'ai quitté Konoha il y a quelques temps déjà afin de pouvoir trouver ce que je voulais.... Mais bon assez parlé de moi, suis moi, nous allons dans un endroit où tu pourras t'entraîner...

Deidara venait de sentir quelque chose, un signe, un homme de cette envergure qui venait le chercher ce n'était pas pour rien. Il reprit alors son sommeil. Le lendemain, la fraîcheur du matin et le couleur orangée du soleil réveillèrent Deidara avec une douceur incomparable. Orochimaru venait d'aller chercher du bois quand Deidara daigna se levait. Après un bon petit-déjeuner, ils se préparèrent puis partirent de leur campement. Ensemble, ils prirent la direction de la nouvelle maison de Deidara. Le chemin fut rude, remplit de dangers et long. Les pillards de marchands ne savaient pas à qui ils s'attaquaient ce qui leur a malheureusement valu un aller simple en enfer. Malgré les obstacles sur la route, Orochimaru et Deidara arrivèrent sain et sauf à leur destination. À leur arrivée, ils furent accueillis par un homme à l'allure étrange, il portait les même vêtements que Orochimaru mais celui avait en plus un chapeau de paille et l'atmosphère autour de lui était plus dense et pesante, à cette allure on comprenait directement qu'il était haut placé. Ils se saluèrent mutuellement et partirent tout les trois à l'intérieur de ce qui ressemblait à une grotte. À l'intérieur se trouvait plusieurs personnes, elles étaient au nombre de 9 avec Orochimaru et l'homme qui l'avait accueilli. Dans la grotte, on sentait un froid à vous glacer le sang, bizarrement ceci ne faisait que peu d'effet à Deidara. Il se sentait bien dans cette noirceur, la tension autour de lui et les ténèbres le rendait plus calme. Les 9 compagnons de l'Akatsuki se saluèrent, ils portaient tous une bague de couleur et avec un signe différent. Au bout de quelques minutes, tous commencèrent à tourner les yeux vers Deidara, c'est alors que l'homme qui les avait accueillis monta plus haut que les autres et d'une voix grave, se mit à parler vers Orochimaru.

Killik: Orochimaru..... À ce que je vois, tu es le seul à avoir trouvé ce que je chercher...
J'avais demandé, afin de pouvoir faire découvrir au monde l'Akatsuki, un dixième membre, et le seul à m'en avoir ramené un, c'est celui qui ne voulait pas s'en occuper.
Bon cessons de parler de toi Orochimaru, ton travail sera récompensé, passons maintenant à toi.
À ce que je vois l'ambiance pesante qui règne ici ne te gène pas, tu me plaît, tiens attrape.


Killik envoya alors une bague semblable à celles des autres mais d'une autre couleur.
Deidara l'attrapa directement et la regarda attentivement.

Killik: Ceci est une chose que tu dois garder, enfin que tu pourras garder si tu fais tes preuves.
Déjà il va falloir que tu nous montre ce que tu as de spéciale, vas y à toi de jouer.


Deidara, d'une façon assez féroce, enfila la bague à son index droit. Il prit alors un peu d'écart par rapport aux autres et se posa. Il commença alors à réfléchir, il pensa rapidement à ce qu'il pouvait faire, il se concentra sur une chose, les impressionner. Deidara reste au même endroit sans bouger pendant dix minutes, les autres autours commençaient à s'impatienter, Deidara posa ses mains par terre et se leva d'un trait. Il plongea ses mains dans ses sacs d'argile et sentit alors qu'il ne lui restait que peu de l'argile qu'il avait emmenée. L'angoisse le prit à la gorge, mais il continua, il malaxa alors son chakra avec l'argile puis grâce à son art, il créa un petit oiseau qu'il posa par terre.
Avant même qu'il n’est continué, Itachi Uchiwa, l'enfant prodige qui avait décimé son clan, celui qui faisait partie de l'élite de Konoha, intervint brusquement.

Itachi: Quoi? Depuis vingt minutes, tu nous fait languir pour un oiseau en argile? Orochimaru, je pensais que quand même tu pouvait reconnaître les personnes doués mais là vraiment....

Killik: Itachi!!


L'intervention de Killik avait réussi à faire taire Itachi afin que Deidara puissent continué sa démonstration dans le calme.
Deidara reprit alors, il commença à exécuter des signes, puis à la fin de la suite de signe un nuage de fumée apparu, tous se demandait ce qui se passait. Deidara sortit alors du nuage de fumée à vive allure, il était sur le dos de l'oiseau. Il fit quelques tours puis se rapprocha du groupe.

Deidara: Y'as t'il un endroit dans cette grotte qui ne risque rien? Ou sinon je vous demanderez de vous déplacer vers l'extérieur.


Le groupe entier ne se fit pas attendre, d'un pas sinistre, ils suivirent tous Killik à l'extérieur de la grotte, puis ils se dirigèrent vers un terrain inhabité et isolé. Deidara les suivaient sur le dos de son oiseau, puis arrivé à destination, il se posa. Il sauta du dos de son oiseau et se dirigea vers le groupe.

Et enfin tournant le dos au groupe, il exécuta une autre série de signes, ce qui devant tout le monde fit exploser l'oiseau provoquant un cratère profond et un souffle puissant.
Hidan, le croyant du groupe, se tourna un à un vers ses compagnons puis s'exprima.

Hidan: Je sais pas pour les autres mais moi j'aimerais pas me trouver sur l'oiseau à ce moment précis.

Killik: Bon après ce petit message, je pense que nous sommes tous d'accord pour dire qu’Orochimaru a trouvé la personne manquante. Maintenant Deidara, il va falloir que tu t'entraîne pour pouvoir devenir plus fort. J'aimerais que tu ailles avec Orochimaru, il connaît pas mal de moyen pour que tu puisses devenir plus puissant. Bon maintenant je vous laisse, et je vous dit à l'année prochaine, tout le monde sera là pour le début de notre plan.


Killik et une autre personne partirent au loin. Les autres membres se séparèrent petit à petit jusqu'à ce qu'il ne reste que Orochimaru et Deidara. Orochimaru ne comprenait pas pourquoi Killik l'avait choisi lui mais de toutes évidences, il ne pourra pas exécuter ses expériences mais pourra tester la puissance de ses cobayes.

Deidara et Orochimaru partirent alors d'un pas vif en direction du village qui a été conquit par Orochimaru, Oto no Kuni. Ce village est détesté par les autres villages depuis que Orochimaru s'y est installé, ce village est en quelque sorte une grotte géante. Dans ce village, la plupart des ninjas utilisent le son comme arme, Orochimaru en utilisa une grande partie, surtout issue du clan Fuma, afin d'exercer ses expériences. Un jour après leur départ, Deidara et Orochimaru arrivèrent enfin dans l'antre lugubre du serpent.

Ils s'installèrent à l'intérieur puis Orochimaru présenta Kabuto, à Deidara. Kabuto se présente sous l'apparence d'un jeune homme de 19 ans aux cheveux gris. Il a été adopté et élevé par le chef ninja médecin de Konoha, mais il a trahi le village. C'est un espion à la solde d'Orochimaru et son fidèle bras droit. Deidara se présenta et partit visiter les lieux.

Après un nuit de repos sous la lune, Deidara commença son entraînement avec Orochimaru et Kabuto. Chaque jour, Deidara passait du temps à monter aux arbres, à combattre des ninjas qu’Orochimaru utilisait, et tous les jours Deidara devenait plus fort. Vitesse, tactique, force, chakra, Deidara augmentait ces attributs petit à petit.

Il contrôlait de mieux en mieux ses techniques et la dose de chakra à utiliser. Un jour, il partit même s'entraîner pendant plusieurs heures tout seul, ce jour là, il était très motivé, pour cause la nuit même il avait eu une idée impressionnante, il venait de mettre au point une nouvelle technique, il passa toute sa journée à la développer. Une année entière se déroula comme ça, quand un jour Deidara comprit qu'il avait fini son entraînement.

Orochimaru vint alors le chercher sur le terrain que Deidara s'était approprié pour son entraînement. Ils repartirent tout les deux comme à l'arrivée sauf qu'une chose avait changé, le regard et la détermination de Deidara. Comme d'habitude le chemin fut long et périlleux à cause des ninjas voulant éliminer Orochimaru.

À leur arrivée, Deidara et Orochimaru découvrirent qu'ils étaient seuls, ils décidèrent alors de faire chacun de leur cotés leurs petites affaires. Orochimaru, lui disparu complètement, quant à Deidara il invoqua un oiseau géant, monta dessus et d'un trait monta dans le ciel.

Plusieurs heures passèrent jusqu'à ce que Deidara entendit un bruit, il baissa son altitude et s'approcha de la source du son. Il remarqua alors Orochimaru entrain de parler avec Itachi, la discussion dura quelques minutes, puis Orochimaru commença à s'énerver, Itachi lui resta calme et regarda Orochimaru droit dans les yeux. Celui-ci commença à faiblir, puis Itachi s'approcha et d'un coup vif et précis il lui coupa la main qui portait la bague. Orochimaru souffrait atrocement, il ramassa alors sa main puis s'en alla.

Quelques heures plus tard, l'Akatsuki était réuni au même endroit que un an auparavant, mais il manquait Orochimaru, Deidara impassible, n'y prêta même pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
Super Deidara

Super Deidara


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
PV::
Deidara Left_bar_bleue100/100Deidara Empty_bar_bleue  (100/100)
PM::
Deidara Left_bar_bleue100/100Deidara Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets & Diplomes:

Deidara Empty
MessageSujet: Re: Deidara   Deidara Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:46:26

IV) L’Akatsuki, l'aube sanglante....

Le jour J était arrivé, l'Akatsuki, ayant pour signification "Aube", est une organisation constituée de criminels de rang S : des Nukenins, autrement dit des déserteurs ayant fui leur village d'origine après avoir provoqué la terreur (Itachi ayant tué tout son clan ou Kisame qui était un tueur de Daimyo).

Tous les membres de l'organisation sont présents dans le Bingo Book, un livre traçant tous les plus grands criminels du monde des ninjas. Pendant la réunion, Killik donna plusieurs informations sur l'organisation, il parla du code vestimentaire: Chaque membre doit être vêtu d'un long manteau noir possédant des motifs de nuages rouges entourés d'un trait blanc. Le manteau peut s'ouvrir grâce à une fermeture éclair située sur tout le long du manteau, au milieu, ainsi que d'un grand chapeau de paille où sont accrochées de petite clochettes. Leurs ongles doivent avoir une couleur mauve, le bandeau ninja de chaque membre doit être fendu là où se trouve le symbole de leur village. Cela pourrait montrer qu'ils ont définitivement abandonné leur village d'origine pour suivre leurs intérêts personnels.

Finalement, chaque membre possède un anneau unique, et chacun des membres porte son anneau sur un doigt différent. Ces anneaux sont très importants, malheureusement Orochimaru est parti avec le sien. Killik parla aussi du but de l'Akatsuki qui se passé en plusieurs étapes, mais il n'en expliqua que la première étape qui consiste à récolter le plus de fonds possible.

Pour ce faire, Kakuzu a été désigné comme "portefeuille" de l'Akatsuki et a été chargé de récolter le plus d'argent possible. Pour atteindre ce but, il devra rechercher dans le monde des ninjas les shinobis dont la tête est mise à prix, les tués, et les échangés contre une certaine somme dans l'un des centres d'échanges. Après avoir fait part de ces informations, Killik désigna les différents groupes: Kakuzu avec Hidan, Itachi avec Kisame et enfin Deidara avec Sasori. Et enfin avant de clore cette réunion, il expliqua à tout le monde qu'ils ne se verraient que peu de fois sauf en projection astrale.

Les groupes furent alors libérés, dehors le soleil venait de se lever, les animaux commençaient à émerger et les groupes de l'Akatsuki commençaient à se séparer. Tous les groupes partirent dans une direction différente, Sasori était là en train de s’énerver, à l’arrivée de Deidara, il lui fit la morale comme quoi, il n’aimait ni attendre ni faire attendre les autres, après l’avoir fait comprendre à Deidara, ils prirent la direction du village de Konoha, enfin plutôt d’un centre d'échange pour trouver des personnes ayant une tête mise à prix. Cela leurs prient 3 jours pour arriver prés du village de Konoha, pendant ces trois jours, ils ne dormaient que quelques heures et le reste du temps, ils mettaient toute leur énergie pour faire le voyage rapidement.

A leur arrivée, ils prirent une soirée entière pour ce reposer, et se préparer pour la chasse à l’argent. Ils allèrent alors chercher une personne à tuer, ils restèrent devant le tableau des têtes mises à prix, puis prirent le temps de toutes les noter sur un petit cahier. Ils partirent alors à la recherche d’un homme faisant partie du plus grand clan de Konoha, Trakan Uchiwa. Trakan est un homme portant de lourds secrets, il fait partie d’un groupe extérieur à Konoha et assez dangereux, Sasori et Deidara prirent alors l’initiative de réduire le nombre de leurs membres. Ils partirent en direction de leur QG, il se situait prés de la frontière entre Konoha et Oto. À leur arrivée, ils rencontrèrent plusieurs membres de ce groupe dont Deidara n’eut pas beaucoup de mal à se défaire. Après plusieurs morts, le membre qu’ils recherchaient sortit enfin de sa cachette. Il se présenta à eux, la tête haute mais les yeux fermés, il resta là tourné vers eux, puis il ouvrit les yeux, c’est alors qu’une pression d'une intensité phénoménale se libéra, Deidara avait du mal à résister mais il vit quand même les yeux de Trakan, ces yeux spéciaux, ces sharingan.

Le sharingan est une technique de Dojutsu qui permet à son utilisateur de savoir les actions ou mouvements de son adversaire à l'avance, ce qui l'arrange donc pour avoir une plus grande facilité pour esquiver les coups et attaques de son ennemi, ce Dojutsu permet également de copier les techniques qui sont utilisées contre son possesseur. Plus la pupille possède de marques noires et plus elle est puissante sauf cas du Mangekyou sharingan. Le Sharingan est la pupille héréditaire au sein du clan Uchiwa de Konoha. Le combat pouvait alors commencer, Trakan commença alors par faire plusieurs signes à une allure hallucinante et il lança le Goukakyuu no Jutsu. La boule de feu était gigantesque mais Deidara l’évita facilement, il lança alors plusieurs oiseaux mais ceux-ci n’atteignirent pas leur cible, Trakan avait sorti un katana et plusieurs shurikens.

Il lança ceux-ci en direction de Deidara qui les bloqua assez facilement grâce à un kunai qu’il venait de créer avec son argile. Il retransforma celui-ci en shurikens qu’il lança sur Trakan qui essaya de les éviter, il avait vu grâce à ses sharingans que les shurikens contenaient du chakra mais il ne comprit pas pourquoi, Deidara profita alors de l'occasion et il les fit alors exploser, Trakan ne s’attendait pas à ce qu’il venait de faire, il fut alors déconcentré et ne prêta son attention que sur Deidara soudain Sasori le prit à revers et l’attaqua avec sa queue, il le toucha mais ne le tua pas. Trakan se remit alors en position mais une douleur le fit tomber par terre, il ne comprenait pas se qu’il se passait, ses jambes étaient lourdes et il ne pouvait maintenir ses sharingans, c’est alors que Sasori lui expliqua que sa queue contenait un poison mortel.

Trakan s'effondra alors, Sasori qui était impatient prit alors le corps et partit en direction du centre d'échanges pendant que Deidara finissait le boulot. Deidara prit alors du temps, il concentra son chakra dans l’argile et créa sa poupée spéciale, le C3. Il la lança alors sur le QG de l’organisation qui fut instantanément détruit laissant à la place un vide complet, plus d'arbres, plus de maisons, plus rien. Il rejoignit alors Sasori et ils partirent vers leur prochaine destination. À leur arrivée, ils retrouvèrent Kakuzu et Hidan qui commençaient à s’impatienter.

Kakuzu: Hum… Vous nous aviez dit de nous dépêchez car vous aviez des choses à nous donnez pour avoir de l’argent et c’est vous qui arrivez en retard….


Sasori : Pardon, Deidara a eu du mal pour éliminer la cible… Le sharingan est un phénomène intéressant et très dangereux mais nous avons quand même réussi. Maintenant je laisse Deidara vous indiquez le chemin…..

Deidara, Kakuzu et Hidan partirent alors à l’intérieur du bâtiment lugubre. Ils mirent un certain temps car Deidara leurs expliquait tout ce qu’ils avaient rassemblé. Ils ressortirent alors, Kakuzu avait un sac avec lui et avait aussi prit le carnet de note de Deidara. Soudain ils entendirent la voix de Killik dans leurs têtes, il commença par expliquer ce qu’il faisait, comment il parlait puis il expliqua la façon dont ils se retrouveraient, la technique à utiliser et tout le reste. Enfin il donna des informations sur les Bijuus et les Jinchuurikis…..
Que font-ils faire ? Que vas t’il se passait ?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Admin
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
PV::
Deidara Left_bar_bleue500/500Deidara Empty_bar_bleue  (500/500)
PM::
Deidara Left_bar_bleue500/500Deidara Empty_bar_bleue  (500/500)
Objets & Diplomes:

Deidara Empty
MessageSujet: EXCELLENT!!!!!!!!!!!   Deidara Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:52:46

excellent rp ;ildechire tout rp de deideras jet donne pour ta magnifique prestation 530 pts rp+aucune faute je te donne 20 rp don ce qui te fait 550 pts rp + une thechnique gratos de niveau gennin^^

ps:trop bien ton rp(^_^)!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-konoha-spirit.1fr1.net
shikamarudu01

shikamarudu01


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
PV::
Deidara Left_bar_bleue150/150Deidara Empty_bar_bleue  (150/150)
PM::
Deidara Left_bar_bleue150/150Deidara Empty_bar_bleue  (150/150)
Objets & Diplomes:

Deidara Empty
MessageSujet: Re: Deidara   Deidara Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:32:32

oui ja vous tre bien lomg pas faute ton ce que je fai pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deidara Empty
MessageSujet: Re: Deidara   Deidara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deidara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: Konoha Spirit :: Commencement :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser