Nom: Deidara
Age/Taille/Poids: Inconnu/1m81/65kg
Date de naissance: Inconnue
Description:Deidara a un caractère très explosif.
Il s'énerve très facilement.
Il préfère toujours s'occuper seul de certains ennemis même étant accompagné d'un autre membre, on peut penser qu'il est parfois...solitaire.
Il faut dire aussi (faut l'avouer hein XD) que Deidara est un peu "psychopathe" sur les bords ce qui rend le personnage assez intéressant.
Deidara a les cheveux blonds, il les noue en une queue de cheval et une mèche de cheveux descend sur un œil.
Deidara disposent de deux bouches...une dans chacune des mains, qui mâchent de l'argile pour ainsi créer des explosifs.
Il fait 1m81 et pèse 65kg, il porte le manteau traditionnel de l'Akatsuki qui est noir et orné de nuages rouge
L'œil qui est caché par sa grande mèche est assez spécial, Deidara c'est entrainé pour transformer cet œil gauche de façon à ce qu'il puisse se défaire de certaines attaques de Genjutsu
Il porte la bague "Bleu" ("Sei") sur son index droit.
Histoire du personnage:
I) Le commencement: Devenir genin!Le soleil venait de se lever sur le village d'Iwa, la lumière traversait la chambre et réveilla le jeune homme.
Il se leva, puis d'un air étonné, il regarda l'heure.
Deidara: Mince, je suis en retard, aujourd'hui c'est l'entraînement avec Mika-sensei, il faut que je me dépêche, je doit encore me préparer et traverser tout le village.Deidara sauta de son lit et couru préparer le petit-déjeuner.
Le temps que tout soit chaud, il alla se laver. A sa sortie de son bain, il attrapa la tartine, le lait chaud et un étrange sac qui étaient sur la table puis partit en toute hâte vers l'académie.
Deidara arriva à l'académie tout essoufflé, il s'approcha d'une personne qui était assise sur le bord du terrain d'entraînement.
Deidara: Mika-sensei! Bonjour, je suis désolé pour mon retard.Mika: Deidara, bonjour, le retard n'est pas important vu la distance que tu doit parcourir.
Tiens voici un sac tout neuf, je vois que le tien commence à s'abîmer, ce que tu transporte et lourd, mais celui-ci résistera très bien.Mika, avec un grand sourire, tendit le sac qu'elle avait fait spécialement pour Deidara. Deidara impatient d'avoir son nouveau sac, l'attrapa et le remplit avec le contenu de l'autre sac.
Deidara: Merci beaucoup sensei, celui est plus pratique à porté.Mika, la seule personne qui comprenais cet enfant.
C'est une femme ordinaire, les cheveux noirs et les yeux marron.
Mais celle-ci a quelque chose de spéciale, elle s'entendait avec tous les enfants, dés qu'un problème survenait, elle venait et réglé tout juste en parlant avec eux, c'est ce qui lui avait permit de prendre en charge une équipe d'enfant qui allaient bientôt passés par l'examen genin.
Mika: Deidara va t'amuser avec ces enfants puis tout à l'heure, on ira voir le Tsuchikage pour ton passage chez les genins.Deidara acquiesça d'une manière chaleureuse, puis d'un pas vif, il partit rejoindre ses camarades.
Ils commencèrent à jouer pendant que Mika les regarder.
Au bout d'un moment, Deidara les laissa ensemble et attrapa son sac.
Il se mit sur un banc et plongea sa main dans le sac, puis sortit un peu d'argile.
Il s'entrainait chaque jour afin de maitriser la technique dont il avait hérité.
Quelques heures plus tard, Deidara revint en courant avec quelque chose dans la main.
Deidara: Mika-sensei!! C'est pour vous, ma dernière création en argile.Mika: Oh, Deidara, merci. Bon maintenant nous avons rendez-vous avec le Tsuchikage.Mika attrapa ses affaires puis mit son manteau pendant que Deidara allait chercher son sac.
Il revint et vit que Mika avait mit la petite sculpture dans sa poche.
Ils partirent alors tout en discutant vers le bureau du Tsuchikage.
Sur le chemin, alors qu'ils parlaient, un homme apparu soudainement et interpella Maki.
Inconnu: S'il vous plaît, Mika-san, veuillez aller vers l'arène ou vous trouverez le Tsuchikage qui vous attend pour faire passer un examen.Mika: Merci de l'information, et a bientôt.Mika fit un signe d'au revoir a l'homme qui disparu aussi vite qu'il était apparu.
Puis elle entraina, Deidara, vers l'endroit où se dérouler les examens Genin.
L'arène est un dôme gigantesque, elle est composée de trois parties, le terrain de combat, la salle d'exercice et la salle de repos.
Ils arrivèrent à l'arène en même temps que plusieurs personnes, en tout il y avait quatre personnes aux capacités spéciales voulant devenir genin.
Pour ces personnes, le Tsuchikage devait faire une exception et si la personne avait les capacités d'y arriver, elle devenait alors genin immédiatement.
Plusieurs enfant passèrent et tous l'eurent, vint alors le tour de Deidara.
Il se plaça alors devant l'examinateur et plongea ses mains dans son sac remplit d'argile, sa main ressortit, on aurait dit quelqu'un en train de manger, mais au bout d'un moment une sculpture sortie de sa main, c'était un oiseau.
Deidara utilisé celle-ci afin de créer des sculptures imprégnées de son chakra.
Celui-ci exécuta alors un signe et l'oiseau prit alors vit, le petit morceau d'argile s'envola et fit quelques tours puis revint sur l'épaule de Deidara.
Tsuchikage: Oh, pas mal, je n'avais pas vu cette technique depuis bien longtemps....Aux paroles du Tsuchikage, Deidara et plusieurs autres tombèrent dans leurs souvenirs.
C'était plusieurs années auparavant, le village d'Iwa accueillez un nouveau né aux capacités intéressantes, cet enfant avait hérité ces capacités de ces parents, deux sortes de bouches pouvant intégrer le chakra et modeler certaines matières.
Un mois après la naissance de Deidara, un groupe d'hommes est arrivé à Iwa.
Ils ont commencés à attaquer les passants, en attendant qu'une chose, une intervention du Tsuchikage.
Celui-ci fit alors appel à 5 de ses meilleurs ninjas, dont les parents de Deidara faisaient partie. Malheureusement les ennemis avaient prévu cette réaction et ont alors piégé le groupe de ninjas. Après plusieurs heures de combat, ceux-ci réussirent à faire fuir les opposants mais à quel prix.
Les 5 ninjas revinrent alors au village, mais ils étaient mal en point, et ils succombèrent de leurs blessures au bout de quelques jours.
Maki fit sursauter Deidara qui sorti de ses souvenirs, il venait d'être appeler par le Tsuchikage pour avoir le résultat.
Deidara sentait l'adrénaline dans son corps, mais aussi de la peur qui prenait son cœur, il arriva devant le Tsuchikage qui s'approcha de lui et d'un immense sourire qui réconforta Deidara, il lui dit.
Tsuchikage: Bravo Deidara, tes parents seraient fiers de toi a l'heure qu'il est, à partir de maintenant, tu fait parti du groupe des genins.II) Le départ, Mukenin "un avenir tracé de rouge et noir"!Cela faisait plusieurs années que Deidara était devenu un genin.
Avec Mika, il exécutait toutes les missions qu'on leur données mais celle-ci n'était que des missions de rang E.
Il faisait beau, Deidara venait de se lever.
Aujourd'hui, il était attendu par Mika pour aller voir le Tsuchikage.
Il prit sa douche tranquillement puis attrapa une tartine avant de partir voir Mika.
Il prit le temps de s'arrêter chez le potier.
Deidara: Bonjour monsieur, je viens chercher la commande que j'ai fait.Potier: Oh Deidara, tu arrive au bon moment, elle viens de nous arriver.Le potier alla alors chercher un tonneau qu'il ouvrit. Il était remplit d'argile, il tendit alors la main et Deidara lui donna ses deux sacs.
Il les remplit alors de cette argile et rendit les deux sacs a Deidara.
Deidara: Merci encore, je passerais prendre le tonneau plus tard!Deidara partit en courant vers le bureau du Tsuchikage. A son arrivée, Mika était déjà la.
Deidara: Mika-sensei, est-ce qu'il nous attend?Mika: Deidara, oui il nous attend, viens il faut y aller avant qu'il ne décide de prendre quelqu'un d'autre.Ils entrèrent alors tout les deux et s'asseyaient devant le bureau du Tsuchikage.
Celui-ci se tourna vers eux et fit signe de fermer la porte.
Tsuchikage: Mika, Deidara, je suis content de vous voir, il parait que vous aviez une demande à me faire, donc dés que vous l'aurez faites, j'en aurais une aussi.Mika: Tsuchikage, cela fait plusieurs années que nous formons cette équipe et depuis nous n'avons eu que des missions de bas niveau, donc nous aimerions pouvoir en avoir d'autres mais de plus haut niveau.Tsuchikage:.... Hum je vais y réfléchir, bon maintenant je vais formuler ma demande... Depuis quelques temps, le village reçoit des demandes d'aides d'un petit village tout prés d'ici, à chaque fois que nous avons envoyé quelqu'un, il ne se passait rien du tout, donc j'aimerais que vous deux, alliez voir les problèmes qu'ils ont.Deidara: Mais monsieur, l'examen de Chuunins se passe demain....Tsuchikage: Deidara, ne t'inquiète pas, si tu.. vous réussissez cette mission, tu deviendra chuunin.Mika et Deidara se levèrent alors...
Mika: Bien monsieur, nous partirons tout a l'heure.Ils sortirent tout les deux du bureau et se séparent afin de préparer leurs affaires.
Plus tard dans la journée, Deidara partit vers la porte du village ou il rejoignit Mika.
Mika: Te voila, bon j'espère que tu as tout prit car nous partons pour un bon moment.Deidara: Prêt à partir sensei!!Ils sortirent alors tout les deux du village et se dirigèrent vers leur destination.
A leur arrivée, ils furent accueilli par un homme qui avait l'air d'avoir une grande influence.
Chef du village: Bonjour, je pense que vous devez être les deux ninjas d'Iwa.
S'il vous plait suivait moi.Ils partirent alors tout les trois en direction d'une grande maison, ils rentrèrent et prirent position autour d'une table.
Chef du Village: Bon je vous ai appelé car un groupe d'homme fait subir des choses à notre village.
J'espère que comparé à vos prédécesseur, vous pourrez y faire quelque chose.Deidara: Oui monsieur, notre mission ne sera pas une défaite, nous la réussiront.Mika et Deidara sortirent alors de la maison et allèrent dans les bois afin d'observer le village.
Les jours passait et rien ne se produisait, Mika et Deidara venaient de prendre la décision de partir quand une explosion se fit entendre prés du village.
Mika et Deidara partirent alors en toute hâte vers l'endroit de l'accident.
A leur arrivée, ils aperçurent un homme partirent en courant vers une montagne.
Mika: Deidara suis le, moi je vais chercher quelques renfort au village.Deidara: Oui sensei, dépêchez-vous!Deidara parti alors à la poursuite de l'homme, qui le mena à la cachette des bandits.
Deidara s'arrêta et examina le village afin de récupérer des informations avant l'arrivé de Mika.
Alors qu'il comptait les ennemis un homme apparu derrière lui et l'assomma....
Il se réveilla dans cage, il fut accueilli par plusieurs hommes.
Chef des bandits: Alors c'est toi le gamin qui rode autour du village... Tiens attrape, c'est ton sac.
On se demandait ce qu'il y avait dedans, mais vu que c'est de l'argile c'est inoffensif.Deidara:...Hum....Les hommes sortirent alors de la salle.
Puis Deidara attrapa son sac, il plongea la main dedans commença à intégrer son chakra. L'entrainement portait ses fruits mais la vitesse pour mettre le chakra n'était pas encore assez bonne.
Après un petit moment, il ressortit la main et dévoila plusieurs araignées et un oiseau, au même moment un explosion se fit entendre en dehors du village.
Deidara: Pile à l'heure comme d'habitude.Deidara posa un peu d'argile sur la serrure et la fit explosée. Il couru alors dehors et fit grandir son oiseau, il monta dessus et s'envola.
Il lança ses araignées sur des hommes en bas et les fit exploser.
Il partir en direction de Mika et atterri juste a coté.
Deidara: Tu monte?Mika: Deidara, petit garnement, tu es toujours obligé de faire le malin...Mika monta alors sur l'oiseau de Deidara qui prit tout de suite après son envol.
Ils partirent alors au milieu de la bataille, Deidara lui lançait ses araignées et Mika coupait les ennemis en passant à coté d'eux.
Au bout d'un moment tous avait été éliminés, c'est à ce moment que leur chef sorti.
Chef des bandits: Toi, le gamin, comment est-tu sortit?Deidara: Regarde autour de toi!Le chef vit alors un oiseau en argile qui tournait autour de lui.
Celui-ci se posa sur son épaule et explosa.
Deidara: Mission fini!Pendant que Deidara vérifiait si il ne restait personne, Mika sentit une douleur et s'évanoui...
Deidara s'envola alors à toute vitesse vers le village, ou il l'emmena à l'hôpital.
Deidara: Aidez-moi!!Médecin: Laissez nous faire!Les médecins l'emmenèrent alors dans une salle où ils firent tout ce qu'ils pouvaient.
L'un d'eux sorti de la salle et annonça à Deidara
Médecin: Je suis désolé, le poison était trop avancé... nous n'avons rien pu faire.Prit d'une colère énorme, Deidara se lança sur lui et le tua, il sorti alors des oiseaux qu'il lança dans tout l'hôpital, puis les fit exploser.
Il s'envola alors et se positionna au dessus du village, il plongea sa main dans le sac d'argile et intégra tout son chakra, il en sortit alors un oiseau énorme.
Deidara le lança alors sur le village puis le fit exploser, après une telle consommation de chakra Deidara alla se reposer prés d'un arbre.
A son réveil, Deidara fut accueilli par un homme portant une cape noir sur laquelle on voyait des nuages rouges.
Homme: Bonjour, je croyais que tu ne te réveillerais jamais.Deidara: Mais qui êtes vous?Homme: moi? Juste un homme qui te donne un chance de poursuivre ta vie, après l'exploit que tu as fait sur ce village, je doute que tu puisse retourné la d'où tu viens...Deidara se leva et regarda autour de lui....
Deidara: Je vous suis... mais d'abord qu'elle est cette organisation dont vous me parlez?Homme: Oh... voila je te parle d'une organisation en plein développement, elle ne fera surface que dans plusieurs années, ce qui te permettra de t'entrainait.
L'objectif est de réunir les Bijuus après nous membres de cette organisation, nous ne savons pas la suite.
Oh et je m'appelle Orochimaru.Ils partirent alors tout les deux puis disparurent dans la brume.....