Naruto: Konoha Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto: Konoha Spirit


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mikan Asakura

Aller en bas 
+2
Itachi Uchiha
Mikan Asakura.
6 participants
AuteurMessage
Mikan Asakura.

Mikan Asakura.


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
PV::
Mikan Asakura Left_bar_bleue100/100Mikan Asakura Empty_bar_bleue  (100/100)
PM::
Mikan Asakura Left_bar_bleue100/100Mikan Asakura Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets & Diplomes:

Mikan Asakura Empty
MessageSujet: Mikan Asakura   Mikan Asakura Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:47:59

Nom: Asakura
Age/Taille/Poids:16 ans/1m70/54kg
Date de naissance:

descritpion:Description physique:
Mikan a les cheveux plutôt rose et mi-long ses yeux sont bleu. Elle est assez grande vu qu'elle mesure 1m70cm. elle met souvent une espèce de veste bleu foncée avec une bande bleu et quelques motif. Parfois elle met un bob qui est assorti avec la veste quand elle est pas en mission. Elle a une apparence plutôt fétiche et mince mais est très résistante et sportive. Elle a un regard doux et très expressif on voit très bien sur sont visage quand elle ment sauf quand elle est en mission et elle les prend très au sérieux et fait tout pour les réussir

Caractère:
courageuse et parfois solitaire Mikan est dans l'ensemble plutôt sympas et très loyale. Elle ne supporte pas les traîtres et les lâches. Elle adore apprendre de nouvelle chose sur le monde et est assez intelligente et mure. Mikan adore se promener,s'entraîné et dormir. Elle regarde souvent le ciel.

Histoire du personnage (100 lignes maximum):

Histoire:
Mikan est née dans un petit village cachés que peut de personne connaît et qui regorgeaient de secrets bien gardée.
Un jours lors des 6 ans de Mikan le village fut attaqué par l’akatsuki. La famille de Mikan eu juste le temps de bien la cachées dans un sous sol avent de mourir. Dans sa cachette Mikan dut supporter tout les cris de souffrances des personnes du village et de sa famille sans faire le moindre bruits sur ordre de son père.
Se qui traumatisa un peut. Mikan resta seul dans son village dans un endroit bien cachée, ou les maison était toutes réduit en cendre par l’Akatsuki. Elle se demanda sans cesse pourquoi elle avait survécut et pas les autres, en se traitant de lâche et en se promettant de ne plus jamais recommencé et ne plus abandonnée les autres. Un jours un groupe de Ninja de Konoha arriva en mission de reconnaissances. Un des ses ninja s’appelait Fay et la trouva sous des ruines du village un peut blesser. Il la soigna et comme il ne voulait pas l’abandonnées il demanda la permission de l’élever. On accepta sa proposition et petit a petit il réussi a élever Mikan et même a la rendre joyeuse et ouverte.
Le ninja qui la sauvé,lui a apprit tout ce qu'il savait et en plus de lui enseigner des techniques il lui enseigna la culture de différents villages et lui apprit quelques leçon de moral. Il considérait Mikan comme sa propre fille mais Mikan ressentait un malaise l'envahir jour après jour ainsi qu'une étrange tristesse. Un jour Fay mourut et laissa Mikan seule. Mikan vient voir souvent la tombe de son "maître" ou "père" Quand elle est a Konoha.
Mikan vit seule et s'entraîne le plus possible pour venger sa famille et sont village natal car elle ne supporte plus de voir des innocents mourir et souffrir à cause de l'Akatsuki. Elle respecte énormément Konoha et adore ce village même si elle a un peut le mal du pays.
Les jours passèrent et pour ses 12 ans Mikan décida de partir a travers le monde essentiellement pour en apprendre plus sur sa famille, son village et aussi savoir pourquoi elle avait cette étrange tatouage en forme de dragon sur le bras. Elle le considérait comme une marque maudite car la marque réagissait bizarrement en fonction des émotion qu’éprouvait Mikan. Et puis d’après ses souvenir personne de son village possédait le même . Elle voulait aussi savoir pourquoi l’Akatsuki en voulait à son village au point de le détruire.
Pour ses 16 ans Mikan décida de revenir à Konoha car ses désirs de vengeance s’était atténuer, qu’elle avait apprit de nouvelle techniques et puis le village qui l’avait accueilli à bras ouverts lui manquait terriblement.
Histoire chapitre 2 :

Mikan arriva enfin a Konoha, le village qui l'avait si bien reçue et qui l'avait sauvée. Mikan senti un léger courant d'air qui lui caressa les cheveux. Elle fit un sourire en admirant le ciel dégagé depuis que son village avait était brûlé elle avait prit l‘habitude de son père; de regarder sans cesse le ciel surtout quand elle était triste ou énervée. Apparemment il faisait une très belle journée, le soleil brillait de mille feux et il y avait une légère brise pour rafraîchir l’atmosphère. Mikan s'arrêta à quelques pas de le porte puis regarda son tatouage sur le bras.

*je suis de retour... Enfin après 4 ans... Mes recherches sur ma famille, ce tatouage et cette maudite akatsuki on eu le même effet qu'un coup d'épée dans l'eau, mais je ne désespère pas j'y arriverai un jour, et puis mon voyage n'a pas était très inutile j'ai appris quelques techniques e je sais maintenant que je ne peux pas me passer de ce village.*

Mikan attacha le bandeau de konoha sur son bras, à l’endroit ou il y avait le tatouage. Puis avança vers la porte rencontra les gardes, déclina son identité et passa sans trop de problème.

*Chère konoha je suis de retour…Enfin...*

Mikan soupira et rentra à Konoha. En entrant chez elle, Mikan voulu revenir chez dans son village une dernière fois car elle n‘avait pas eu le courage depuis 10 ans de revenir chez elle. Mikan s’était résolut à revenir pour voir au moins la tombe de sa famille. Elle parti de konoha pour aller aux Ruines du village de ryuuguu no Kuni (le palais du dragon en français).
Avant de partir elle alla au cimetière de konoha.
Mikan entra dans le cimetière et se dirigea vers la pierre tombale de son ancien sensei. elle s'arrêta sur un tombe ou était marqué : Fay Kensari. Et bredouilla quelques phrases incompréhensibles.

"Excusez moi mais la vengeance était trop forte pour laisser tomber, mais maintenant..."
"Pardonnez- moi mais s'est trop dur. Je sais que vous étiez contre..."

Le tatouage de Mikan commença à lui brûler la peau. Mikan sentit une force grandir en elle, c'était comme une grande chaleur qui s'était mis autour de son corps. Une aura mystérieuse qui ressemblait énormément à un feux..

"Non pas encore... pas cette fois..."

Mikan se concentra de toutes ses forces pour ne pas perdre le contrôle. quelques minutes plus tard elle réussi à redevenir normale. Car si elle laissa la marque agir elle ne contrôlait plus ses gestes et était prête à tuer n’importe qui. Mikan posa des fleurs et disparu pour partir vers son village.
Elle arriva sur les ruines de son pays natal. Il ne restait presque rien. Il y avait seulement quelques restes de maison et le désert (le village était dans le désert). Mikan ressenti plusieurs émotions en rentrant sur ses terres et sa marque continua à la brûler.

*Ca faisait longtemps que je n'étais pas venue ici... *

Mikan se baissa et toucha la terre du village elle prit même une poignée et dispersa la terre sur qui était dans sa main.

"Dire qu'avant il y avait pleins de vies ici et plusieurs personnes marchaient, rigolaient et couraient. "

Mikan se rappela de ses parents et sa famille. Elle voyait parfaitement leurs visages comme s’ il avait toujours était là.
Elle soupira de nouveau et avait presque les larmes au yeux à la vue de cet endroit et des cris qu’elle avait entendu sans rien pouvoir faire.
Mikan entra dans les reste de sa maison. Le toit avait disparut et certains murs étaient écroulés. Elle vit une photographie d’elle son frère et ses parent qui souriaient à l‘intérieur. Elle prit la Photo. En arrivant dans la salle et vit une lettre qui était bien cachée. Mikan la ramassa en faisant attention à ne pas détruire les restes de la maison.
Elle remarqua l’écriture de son défunt père.
Elle sentit tout sont corps tremblé et elle redescendit sur terre.

*Je crois que je vais la lire un peu plus tard…Pour le moment je n’ai pas le cœur de la lire. Je vais voir les inscriptions qui sont sur le temple , c’est une vieille langue de mon village personne à part les membres du village ne peuvent la comprendre. C’est pour cacher des informations précieuses ou pour que des étrangers ne puissent le lire. En plus normalement seuls les ninjas les plus puissants avaient le droit de rentrer… Mais je suis sure que je trouverai quelque chose qui m’aidera à comprendre ce tatouage…*

Mikan devant le sanctuaire, posa les yeux sur la porte puis elle s’arrêta quelques minutes en hésitant de franchir la porte.

Père de Mikan : " Quand tu seras forte toi aussi tu pourras rentrer dans ce lieu sacré
Le père de Mikan lui posa la main sur l’épaule et parti le visage souriant , vers le sanctuaire, regardant le ciel il regardait toujours le ciel.
En attendant soit sage et devient forte pour protéger tes amis. "


*Ce sanctuaire… C’est ma destinée j’en suis sure…*

Mikan poussa les portes et entra dans l’immense sanctuaire.
Mikan regarda à l’intérieur. On aurait dit que finalement tout était resté comme avant tout était en parfaite état. Le lieu n’avait pas était touché par l’akatsuki. Sur le plafond elle remarqua la marque qu’elle avait sur le bras. Plus loin, Mikan put lire dans sa langue natale une histoire assez complexe sur un guerrier dragon. Plus loin encore, elle remarqua une espèce de porte, elle fit un essai pour l’ouvrir mais sans succès. Tout à coup, elle remarqua une écriture qu’elle pouvait à peine déchiffrer car l‘écriture était très ancienne et presque illisible.

Seul celui qui possède le dragon noir ouvrira cette porte.

Tout à coup, la marque de Mikan s’activa. Mais cette fois différemment . Mikan sentit quelque chose qui brûlait son dos ; en fait c’était une autre marque. Qui avait prit toutes la place du dos de Mikan.

Mikan Asakura Aace9

Les cheveux de Mikan devinrent blancs comme de la neige et une aura de feux l’entoura entièrement. Elle était de plus en plus vive. Mikan contrôla à peu près ses mouvements puis elle toucha la porte. D’un seul coup la porte s’ouvrit et Mikan remarqua une stèle sur laquelle était posée un Katana derrière il y avait un mur où était peint cette image : Mikan Asakura Aace9

Sans s’en rendre compte Mikan sorti l’arme de la stèle et ses yeux changèrent de couleurs, ils devinrent tout noir. Au contact des mains de Mikan l‘épée s‘enflamma. En touchant la lame quelque chose apparut sur celle-ci. C’était un espèce de texte en lettre dorée. Cette fois Mikan ne pouvait pas le déchiffrer.
Mikan tomba par terre d’un seul coup puis viva l’histoire d’un de ses ancêtres en fait plus précisément c’était l’histoire d’un de ses ancêtres du nom de Jin et de cette épée. Quelques minutes ou quelques heures plus tard, elle se réveilla, Mikan ne savait même pas combien de temps elle était restée allongée.
Elle était redevenue normale mais légèrement fatiguée, puis elle se mit à lire la lettre de son père.

Cher Mikan pardonne moi de ne rien t’avoir dit sur la légende de notre village mais tu est la désendente du guerrier dragon. La marque que tu possèdes en est la preuve. Il a tuer un démon jadis et a fait régner la paix dans notre village.
Maintenant c’est à toi de décider
Bonne chance et adieu . J’espère que tu me pardonneras un jour…
Ichigo.


Mikan se mit à pleurer puis se calma. Elle prit le Katana et sorti.

*Cet endroit et magique j’étais sur qu’il ne resterai plus rien du tout ici.
La lame du dragon... C'est son nom…Et cette histoire qui était tellement étrange… Mon ancêtre Jin me ressemblait vraiment trop s’est pas normal on a le même regard….*

Elle se mit sur un banc à moitié défoncé au pied d'un arbre magnifique et s'allongea.

*Katana : Je suis le Katana tu es la seule à pouvoir m’entendre respecte moi et je te suivrait car tu es la descendante de Jin et son héritière.
Mikan : Je suis folle où quoi? C’est quoi cette voix bizarre?
Katana : Écoute gamine tu veux pas voir la vérité en face C’est normal mais écoute moi quand je te parle, ça sera toujours utile.
Mikan : Je ne vous connais pas d’abord.*

Le bras de Mikan bougea seul pour ranger le Katana dans son étui.

*Katana : Je peux te contrôler alors c’est mon dernier avertissement…
Mikan : OK….
Pourquoi c'est toujours les autres qui prennent à ma place et pourquoi j'ai ce maudit Katana en moi et cette horrible sensation que je ne pourrais décrire c'est quoi...
Katana : Tu...
Mikan : Je te demande de me laisser pour le moment, désolé mais j'ai besoin de rester seul pour faire le point je ne te manque pas de respect mais c‘est dur à réaliser….*

Mikan soupira . Puis s'allongea en regardant le ciel comme son père le faisait quand il était triste.
D'un seul coup il se mit à pleuvoir. Mikan n'avait jamais vu ça dans un endroit aussi chaud auparavant et ça l'étonna beaucoup c‘était peut être un signe après tout. Malgré la pluie Mikan resta allongée sur le banc sous l'arbre et regarda le ciel.

*Je le comprend enfin...Jin…*

Elle finit par s’endormir en serrant le Katana très fort dans ses mains.
Mikan fit un rêve où elle vit son père et sa mère lui sourire avec son grand frère. D'un seul coup l'image de ses parents s'effaça et laissa place à 2 yeux qui la regardait; s'était un regard doux et protecteur. Mikan voulu parler mais l'image disparut. Mikan regarda à coté d'elle elle vit un homme qu'elle connaissait bien.

Mikan : "Père..."
Le père de Mikan : "Soit forte et n'oubli e jamais qui tu es... Soi forte. Mikan pardon…"

Le mirage que voyait Mikan disparut comme par magie, et la pluie en même temps laissant place à un beau soleil..

"Je... Je suis Mikan Asakura la descendante de Jin Asakura et son destin tragique ne sera pas le mien.. .Non je serai aussi forte que lui et je ne finirais pas comme ça…"

*Katana : Mikan pardon, je voulais pas
Mikan : bon on recommence tout depuis le début et on redevient amis pour mon père et Jin …
Katana :Ok … Tu sais tu lui ressemble beaucoup
Mikan : C’est quoi ton nom ?
Katana : Shenron…
Mikan : J’espère qu’ont va faire une bonne équipe Shenron. Jolie nom au fait.*

Mikan alla visiter la tombe de sa famille puis s'en alla pour Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Admin
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
PV::
Mikan Asakura Left_bar_bleue500/500Mikan Asakura Empty_bar_bleue  (500/500)
PM::
Mikan Asakura Left_bar_bleue500/500Mikan Asakura Empty_bar_bleue  (500/500)
Objets & Diplomes:

Mikan Asakura Empty
MessageSujet: Ouaahhh!!!   Mikan Asakura Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:26:18

ouahhh!!
très bon rp mikan franchement pas mal kelke faute d'ortho mais franchement po mal .

Donc tu as le droit de créer ton persos est en plus je t'offre 1 technique de rang 1 +180 pts rp et en plus que tu est la 1 er fille de mon fofo je t'offre 20 pts rp en +

Ps:bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-konoha-spirit.1fr1.net
shikamarudu01

shikamarudu01


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
PV::
Mikan Asakura Left_bar_bleue150/150Mikan Asakura Empty_bar_bleue  (150/150)
PM::
Mikan Asakura Left_bar_bleue150/150Mikan Asakura Empty_bar_bleue  (150/150)
Objets & Diplomes:

Mikan Asakura Empty
MessageSujet: Re: Mikan Asakura   Mikan Asakura Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:42:26

ta de la chance que le chef et bien et drageur

avre dire moi aussi je te fillicite je sai pa si j'ai le droit mais mois je te donnerai plus exempl des rp en plus et des arme gratos






shikamarudu01 et en faite bievenu
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Asakura.

Mikan Asakura.


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
PV::
Mikan Asakura Left_bar_bleue100/100Mikan Asakura Empty_bar_bleue  (100/100)
PM::
Mikan Asakura Left_bar_bleue100/100Mikan Asakura Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets & Diplomes:

Mikan Asakura Empty
MessageSujet: Re: Mikan Asakura   Mikan Asakura Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:17:32

Merci beaucoup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Admin
Tsunade


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : ardenne
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
PV::
Mikan Asakura Left_bar_bleue100/100Mikan Asakura Empty_bar_bleue  (100/100)
PM::
Mikan Asakura Left_bar_bleue100/100Mikan Asakura Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets & Diplomes:

Mikan Asakura Empty
MessageSujet: ^^   Mikan Asakura Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:05:13

moi ossi je te felicite bravo pour le rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkillidant08.skyblog.com
catgirl

catgirl


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
PV::
Mikan Asakura Left_bar_bleue100/100Mikan Asakura Empty_bar_bleue  (100/100)
PM::
Mikan Asakura Left_bar_bleue100/100Mikan Asakura Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets & Diplomes:

Mikan Asakura Empty
MessageSujet: catgirl   Mikan Asakura Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:27:37

trop fort ^^
bon perso ^^
felicitation
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga

Neji Hyûga


Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
PV::
Mikan Asakura Left_bar_bleue100/100Mikan Asakura Empty_bar_bleue  (100/100)
PM::
Mikan Asakura Left_bar_bleue100/100Mikan Asakura Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets & Diplomes:

Mikan Asakura Empty
MessageSujet: Re: Mikan Asakura   Mikan Asakura Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:26:42

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mikan Asakura Empty
MessageSujet: Re: Mikan Asakura   Mikan Asakura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mikan Asakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques de Mikan Asakura
» Mikan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: Konoha Spirit :: Commencement :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser