Naruto: Konoha Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto: Konoha Spirit

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Suigetsu

3 participants
AuteurMessage
Suigetsu Houzuki

Suigetsu Houzuki

Feuille de personnage
PV::
Suigetsu Left_bar_bleue100/100Suigetsu Empty_bar_bleue  (100/100)
PM::
Objets & Diplomes:

Suigetsu Empty
MessageSujet: Suigetsu   Suigetsu Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:30:44

SUIGETSU:

prenom: Suigetsu

Poid: ??

Taille: ??

Affiniter: Eau

Chapitre I: Son Enfance

Dans le village caché de la brume, à kiri, se trouve les ninjas les plus expérimentés pour l'affinité de l'eau: SUITON, les plus dangereux ninjas ce trouvent la-bas, parmient eux se trouve Kisame le ninja déserteur de kiri, et Zabuza le démon de kiri, ses deux ninjas sont extrément fort, ils ont une particularités ils possèdent une arme ou plutôt une épée, ils sont en tout 7, ses 7 ninjas partiront de kiri pour former un clan des 7 Samouraïs de Kiri. Ce clan ne dureras pas, kisame partirat pour rechercher encore plus fort et rencontrera Akatsuki, et Zabuza partirat à la recherche de l'inconnu. Zabuza était un Anbu autrefois de Kiri, ce ninja était redouté de tous. Cependant un jeune garçon petit, yeux vert cheveux bleu comme l'eau d'un torrent, surveillait tout les mouvements et gestes de Zabuza, se garçon se nomme Suigetsu!! Il est également née à kiri de parents inconnus, car d'après la légende il désenderais d'un clan antique de poisson. Il serait donc mi Poisson mi Humain. Suigetsu malgré son jeune âge est très agressif, avoir grandit sans l'amour de sa mère là aveuglé, et la poussé à renié tout les villageois, seulement! Il se sentait seul, sans personne à qui parler, il avait fait son choix, il vivait dans une cabane non loin d'un marais se trouvant au fin fond de kiri. La-Bas le brouillard était fréquent, tout les 2 jours le brouillard faisait son apparition, le vent s'étouffe, et la pluie se dissipe.

Zabuza était aussi originaire de se coin, qui est très éloigner du village. Suigetsu était souvent dans le marais pour trouver de nouvelles espèces de poisson, cela le passionnait. Un jour, Suigetsu s'aventurât dans un terrain inconnus, un terrain interdit par Kiri car trop dangereux. Mais Suigetsu avait entendu parler que le célèbre Zabuza Momochi se cachait ici. Il partait donc dans ces lieux inconnus, il trouvait toute sorte de chose, kunai, parchemins, os......Cette endroit était sûrement une ancienne Base, sûrement au clan des 7 ninjas de la Brume. Suigetsu s'aventurait de plus en plus dans cette endroit boueux et humide qui maintenant se transformait en foret. Suigetsu voyait au loin une maison tout à fait particulière, une sorte de laboratoire, il s'approchait, et entendait des voix, quelqu'un était la, Suigetsu se mettait un foulard autour de son visage pour ne pas que l'on entende sa respiration. Il regardait attentivement le laboratoire, et ne vit personne, le silence envahissait maintenant la foret, Suigetsu comprenenait que cela n'était pas normal, un frisson le prend par derrière, une feuille se pose sur son épaule gauche, mauvais signe, il reprend son souffle, attrape un kunai se trouvant à ses pieds et se retourne d'une vitesse fulgurante, personne, soudain une ombre se fait ressentir derrière Suigetsu, et une main se pose sur son épaule gauche, pétrifié, il n'ose pas se retourné, soudain la main se retire, et une voie se met à parler.

Voix: .....Tu n'a rien à faire là jeune Suigetsu!!

"Non....."Il connaissait son non, Suigetsu ce répétait tout le temps la même chose, il faisait un bon contre une branche qu'il le fit retomber sur une pierre à hauteur de son adversaire. Cette posture, ce corp, ce visage, cette personne n'est d'autre que Zabuza Momochi. Suigetsu était étonné de revoir son idole ici, il avait à peine la force de parler, il était comme paralysé, mais il prit son courage en main et lui répondait.

Suigetsu: Zabuza, vous êtes mon idole je voudrais devenir votre élève, je travaillerais dur très dur, je serais ta plus fidèle arme, emmène moi avec toi, Sensei!!

Zabuza, devenait à son tour muet comme une taupe, il se gratta la tête, et réfléchit pendant un bon moment, et lui répondit.

Zabuza: Bon, je sais que tu possède un grand talent, et que tu est très persévérant, tu va donc devenir mon arme ultime et moi ton bouclier ultime et je t'enseignerais l'art ninja.

Les yeux de suigetsu devenaient étincelants comme un cristal, son rêve allait enfin devenir réalité, ce gosse ou plutôt ce diablotin, allait devenir l'élève du démon de kiri. Zabuza emmenait suigetsu au 4 coin du monde. Zabuza allait former ce diablotin en véritable démon, comme lui, zabuza avait beaucoup d'affections envers son élève, il lui apprenait toutes ces techniques, Zabuza avait former un second démon, il avait tellement de haine, encore plus que lui, il savait qu'il deviendrait vite très fort, et son art de combat était plus que parfait, il se surpassait de jours en jours, des ninjas extréments reconnus à kiri, jusqu'au jours ou l'un d'eux vit le danger dans les yeux de ce gosse. Nous sommes le 2 Décembre, il fais froid, les feuilles des arbres sont tombés depuis déjà des lustres, le vent devient de plus en plus froid, la neige commence à tombés et les arbres commençait à perdre leurs écorces, Zabuza et Suigetsu se trouvaient à Kiri, dans le village à la recherche d'un troisième équipier, zabuza avait pour intentions de devenir connus dans tout les villages. Et suigetsu devait l'aidé à le devenir. En marchant il découvrait plusieurs journaux volant dans le vide, les rues étaient calme, les volets étaient fermés et les magasins complètement détruits, une chose étaient apparemment arrivés à ce village, sûrement un excellent ninja etait venus dans le but de trouvé Zabuza.

Zabuza restait sur ses gardes, et Suigetsu restait en retrait, une étrange impulsions envahissait suigetsu, une ora était parvenus aussi puissante jusqu'ici, cet ora était encore plus meurtrière que suigetsu. Zabuza restait très prudent, et réagit au bon moment en se retournant et en prenant la position défensive, il regardait devant lui, personne, soudain il comprit qu'il c'était fait berner par son ennemis qui avait concentrer son chakra sur un endroit précis pour déstabilisé son adversaire, il voulut contre attaquer avec on épée mais trop tard, son épée restait immobile, son Corp mort, ses yeux fixe, seuls ses lèvres bougaient.Mandara ipnotisme!! Zabuza le démon c'était fait paralysé par un ninja encore dissimulé dans l'ombre, ce ninja avait l'air de rappeler quelque chose à zabuza, même dans l'ombre sa forme lui rappelait quelqu'un, le ninja se rapprochait sortait de sa bouche un sabre et décapitait tout les lampadaires de la rue, ils étaient maintenant dans l'ombre. Suigetsu se mettait également en position de défense, mais sans la lumière il n'arrivait pas à distinguer son sensei, et le ninja. Soudain le ninja prit la parole, une voix grave, forte, et retentissait de la bouche du ninja.

Ninja: Alors je voix que j'ai trouvé le fameux Zabuza Momochi le démon de Kiri!! J'ai besoin de toi pour mes expériences!!

Suigetsu repérait alors la voix du ninja et sortait de sa poche un kunai relié par un fil invisible, qui lançait sur l'ennemi, et qu'il l'immobilisait à son tour. Le ninja se faisait invisible mais Suigetsu savait s'il était là, et décidait de lui rendre la monaie de sa piéce.

Suigetsu: Écoute moi, si tu stop pas immédiatement ta technique d'hypnose, je te tue, tu es en situation ou je pourrais te tranché la gorge car même si tu ne m'a pas repéré je me trouve derrière toi.!!

Impressionnant, ce Diablotin avait réussi à prendre par derrière sans se faire prendre se ninja maintenant en grande difficulté, mais il ne s'avouait sûrement pas vaincu, car cet homme n'était pas un simple ninja, et se ninja avait tout prévu, la personne que Suigetsu tenait n'était d'autre qu'un clone. Suigetsu malgré sa grande intelligence c'était fait à sont tour berner par cet ennemi, et à son tour il se retrouvait également prit par cet étrange technique. Mandara ipnotisme!!. Suigetsu était tout comme Zabuza paralysé, mais il pouvait parlé, et il se demandait pourquoi Zabuza ne parlait pas, peut être qu'il c'était fait blessé sans avoir pu voir le coup. Suigetsu décidait de l'appellé mais la voix l'interpellait.

Voix: Ne t'inquiète pas jeune shinobi, ton sensei est juste évanouis car j'ai mit mon Mandara ipnotisme fusionné avec une technique de sommeil. Il se réveilleras bientôt. Mais dit Moi tu es très fort pour ton âge, comment t'appelle tu ?

Soudain les lampadaires se mirent tous à se rallumés, et les lumières se dirigeaient vers le ninja et Suigetsu, il était tellement aveuglé par les lumière qu'il du fermés ses yeux un moment, il avait du mal mais les ouvrait petit à petit et regardait ce ninja encore trouble pour ses yeux, puis il commençait par regardé ses pieds, puis remontait de plus en plus jusqu'à sa figure, il ressemblait à un serpent, il avait un bandeau de konoha rayé, cela signifiait qu'il était lui aussi déserteur, il le regardait attentivement et voyait à quelque mètres de lui son Sensei, encore inconscient.

Suigetsu: Moi je me nome Suigetsu je suis née à Kiri et je suis originaire de la famille Houzuki, avec un dons que seul cette famille possède cèle de se transformé en eau à volontés, maintenant que je t'ai tout dit sur moi !! Toi qui est tu ?

Le ninja se frottait le menton, comme si il avait non volontairement trouvé ce qu'il cherchait, il se mit à regardé ce diablotin, et lui répondit.

Voix: Je suis le célèbre ninja légendaire, tu à du en entendre parlé l'un des 3 grand Sannins, de konoha, le plus puissant de tous, je suis Orochimaru!!

Soudain Suigetsu comprenait la gravité de la situation, en ce battant même à trois contre Orochimaru ils ne gagneraient pas, cela expliquais aussi pourquoi Zabuza le démon c'était fait battre aussi facilement par lui, il fallait qu'un miracle se forme, juste une lumière perçant ses sombres nuages, suigetsu devenait plus que paralysé, Orochimaru annulait le technique d'hypnose sur Suigetsu, mais ses jambes tremblait comme jamais. Mais Orochimaru n'avait pas l'intentions de le tué bien au contraire. Il décidait donc de l'épargné.

Orochimaru: Ne t'inquiète pas je ne suis pas venus ici pour te tué, je veus juste que tu devienne mon disciple, je t'apprendrais beaucoup plus que ton sensei Zabuza Momochi, de toute façon c'est à choix à prendre ou à laissés, si tu viens ton Sensei restera en vie, par contre si tu reste il mourra et toi aussi, alors qu"elle est ta décision ?

Suigetsu, comprenait que c'était un choix non refusable, il ne pouvait pas gaspillé sa vie et celle de son maître, il décidait donc de laissé son sensei en vie et de partie avec se Sanin.

Suigetsu: Ok, je viens avec toi, mais moi aussi j'ai une faveur, je veus que quand je te serais devenus inutile, que tu me laisse partir revoir mon maître, entendu ?

Orochimaru, avait maintenant le visage souriant, même si il n'avait pas réussit à tué Zabuza, il avait obtenus, son meilleur élève qui sûrement plus puissant que lui. Suigetsu partait avec son nouveau Sensei en regardant Zabuza par terre toujours évanouis.

Dernière édition par le Dim 1 Juil - 22:38:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki

Suigetsu Houzuki

Feuille de personnage
Objets & Diplomes:

Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu   Suigetsu Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:34:09

Chapitre II: L'arrivée De Suigetsu à Oto

Suigetsu et orochimaru, étaient toujours en route pour le repère, Suigetsu en avait beaucoup appris avec orochimaru, il savait que maintenant Kisame à la tête de Requin était à Akatsuki, et que lui aussi y était auparavant. Pendant des jours ils traversaient les marais, puis il arrivaient à oto ou ils devaient passés inconito, pour ne pas se faire reperés, et après tout ses parcours, ils arrivaient enfin au nouveau domaine. C'était un genre de temple, qui était souterrain et surtout discret et éloigné de la ville. Suigetsu semblait avoir fait la plus grand bêtises de sa vie en suivant cet homme, mais maintenant c'était bien trop tard, il ne pouvait plus reculé, il devait continué d'obéir à orochimaru. Après quelque jours dans ce temple, orochimaru avait décidé de passé à l'act, il devait rasemblé une grande armée. Il avait bien entendu tout prévu, et Suigetsu faisait partit de son plan. Tout d'abord Orochimaru voulait gagné avant tout la confiance de Suigetsu et lui fis savoir que Zabuza avait maintenant trouvé et autre disciple, Haku, cela fis mettre en rage Suigetsu qui mettait les plan de Orochimaru comme il le voulait. Suigetsu pendant son séjour à oto faisait différentes mission classé S, ses missions concernaient souvent à obtenir des membres qui choisirs entre venir à oto, ou la mort.

C'est comme ça que débutait la fameuse organisation de Orochimaru à Oto, mais cela ne durait pas longtemps car Orochimaru se lassait de Suigetsu car il avait trouvé le célèbre enfant qui avait tué presque un peuple entier, Kimimaro, ce garçon fasçinait Orochimaru, et ne portait plus aucune attention à Suigetsu, ce diablotin complotait sans arrêts derrière Orochimaru, les sbires de orochimaru et ses expériences ainsi que Suigetsu avaient décidés de tués ce Serpent, mais il fallait attendre une personne puissante, Kimimaro était l'homme de la situation. Mais seulement Kimimaro n'était pas de cette avis, Suigetsu l'informait de la situation, mais Kimimaro s'en allait directement, en dire un mot à Orochimaru. Suigetsu et tout les autres c'étaient faient bernés par Kimimaro, Orochimaru ordonnait à Kimimaro d'exécuter tout le monde sauf Suigetsu, ce qu'il fit. Orochimaru n'avait maintenant plus aucune confiance en Suigetsu et ne le voulait plus, son bras droit serait maintenant Kimimaro, lui serait condamné à exécutés les ordres de ses deux ninjas. La vie de Suigetsu devenait très inutile, de plus en plus de cobayes arrivaient à oto, mais Suigetsu n'avait perdus en aucun cas la haine qu'il portait envers Orochimaru. Et un évènement venait maintenant troublé l'organisation de Oto.

Orochimaru avait réussit à convaincre un Ninjas médecin très intelligent et hautement qualifié à venir à Oto, cet Homme s'appelait Kabuto. Orochimaru c'était également passé de Kimimaro à cause de sa maladie, et avait maintenant prit sous son hèle Kabuto, qui était encore plus énigmatique que lui. Suigetsu comprenait que sa vie ne servait plus à rien, et décidait de se suicidé, lorsque tout à coup, il entendait Kabuto tout excité entrant dans la pièce à Orochimaru, Suigetsu écoutait à la porte. Kabuto rentrait d'une mission d'espionnage de Konoha à l'examen Chunin, et il avait trouvé un cas particulier.

Kabuto: Orochimaru-Sama!! j'ai une bonne nouvelle notre Organisation va encore grandire car j'ai trouvé l'hôte parfait!! un membre de la famille Uchiwa, il s'appelle Sasuke, et il est très doués!!

Kabuto avait dévoilés sans le vouloir à Suigetsu les intentions de Orochimaru. Il voulait un hôte pour se réincarné à l'intérieur de lui, Suigetsu avait trouvé ses intentions, mais également son points faible, il décidait donc de se tenir tranquille jusqu'à l'arrivée de cet Uchiwa Sasuke. Les choses on vite dégénères, Orochimaru était partit voir cet Uchiwa et lui avait posé son sceau qu'il posait à tout ses cobayes, il partit détruire konoha, il échouât, car Samdaime Hokage de Konoha laissa sa vie en contre partis des deux bras de Orochimaru, qu'il lui fit perde tout ses jutsus. Mais il n'avait pas tout perdu. Uchiwa Sasuke était venus chez orochimaru à la recherche de pouvoir, Suigetsu revenait le même jour d'une mission donné par kabuto, et il découvrait enfin Sasuke, un homme sombre, jamais un sourire, comme Orochimaru il en voulait toujours plus. Orochimaru lui racontait tout, même les intentions de Suigetsu envers lui auparavant. Ces explication détaillés mirent à Sasuke la puce à l'oreille. un jour, Suigetsu avait terminé les corvées que Kabuto lui avait donnés, Sasuke rentrait dans la salle ou Suigetsu se trouvait, et il lui adressa la parole c'était le premiére fois.

Sasuke: Toi, tu t'appelle Suigetsu n'est pas ? Moi tu dois le connaître c'est Sasuke Uchiwa!! J'ai apprit que tu avais essayé de te révoltés face à ce Serpent, je me trompe ?

Suigetsu était étonné que Sasuke lui adresse la parole, ses yeux figuraient la peur, et le désir de quelque chose de précis, la vengeance.

Suigetsu: Oui, tu à bien raison, je vois que cette face de serpent ta bien informé!! Je suppose que tu et la comme tout les autres pour me surveillé ?

Sasuke: Pas du tout, je suis la pour t'offrir mon aide, je veux également tué Orochimaru, comme tu le dit il me raconte tout, et il veux t'éliminé, mais si tu refais comme la dernière fois ta tentative contre lui, je lui demanderais de te laissé en vie, es-que tu es partant ?

Suigetsu se demandait un instant si ce n'était pas un piège, mais en regardant bien attentivement Sasuke il comprenait que lui aussi avait un But précis dans la vie, et il accepta l'offre. Suigetsu par ordre de Orochimaru fit mit dans une sorte de grande cage ou il restait dans l'eau, car Suigetsu était tout comme un poisson ou une éponge, il lui fallait a porté de main de l'eau, il resterait sous ordre de garde ici jusqu'à ce que Orochimaru décide de le libéré, mais Les garde obéissaient à Sasuke, et il lui rendait visite tout les deux jours. Et il discutaient des intention de Orochimaru, d'un plan, et de ses nouvelles techniques. Sasuke malgré sa personnalité étrange avait prit pour affection Suigetsu tout comme avec Naruto. un jour Sasuke allait trouvé Orochimaru pour lui demandé un faveur, celle de partir en mission mais de prendre avec lui la personne de son choix, Orochimaru accepta, et il choisit une personne que Orochimaru ne pensait même pas Suigetsu.

Orochimaru ne se doutait pas que Suigetsu pourrait encore se dressés contre lui, et accepta. Sasuke partit donc en mission avec Suigetsu, à Kiri, cette mission concernait surtout l'ancien Sensei de Suigetsu, Zabuza, Sasuke lui expliquait car Suigetsu lui avait dévoilés ça que très récemment, que son sensei Zabuza était mort, et que lui et son équipe l'avait neutralisé, ainsi que son élève, mais qu'il c'était repentit de toute ses fautes. Suigetsu était très important au yeux de Sasuke car son pouvoir l'égalait, et il décidait de l'entraîner au lieux de faire la mission. Suigetsu devenait très puissants, en partant à Kiri il combattait des gens très fort possédant des techniques de Suiton qu'il acquis avec le temps. Suigetsu redevenais lui même, son but était maintenant tout tracé, celui d'obtenir les 7 épées des 7 Samouraïs de Kiri.
Itachi Uchiha
Admin
Itachi Uchiha

Feuille de personnage
Suigetsu Left_bar_bleue500/500Suigetsu Empty_bar_bleue  (500/500)
Suigetsu Left_bar_bleue500/500Suigetsu Empty_bar_bleue  (500/500)
Objets & Diplomes:

Suigetsu Empty
MessageSujet: bravo super RP   Suigetsu Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:43:39

Felicitation tristan tu as 190 rp+1 technique cadeau
de niveau 1+ton perso

^^bravo super rp
https://naruto-konoha-spirit.1fr1.net
shikamarudu01

shikamarudu01

Feuille de personnage
Suigetsu Left_bar_bleue150/150Suigetsu Empty_bar_bleue  (150/150)
Suigetsu Left_bar_bleue150/150Suigetsu Empty_bar_bleue  (150/150)
Objets & Diplomes:

Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu   Suigetsu Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:40:47

whoa magnifique ta ecri plus que moi super bien an plus chapo bas
Contenu sponsorisé

Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu   Suigetsu Icon_minitime

Suigetsu
Page 1 sur 1