Naruto: Konoha Spirit
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| Les techniques de rang D jusqu'au rang S | |
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Itachi Uchiha Admin
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| Sujet: Les techniques de rang D jusqu'au rang S Dim 1 Juil - 10:57:59 | |
| Les techniques RANG DàS:
Byakugan
Permet de voir les points vitaux et donc de les frapper. Dés le début 7pts de chakra par tour d'activation30 point rp Hakkeshou Rokujyuu Yonshou ! Les 64 coups divins!Combinaison de Byakugan et de taijutsu qui permet de frapper en 64 points pour bloquer les flux de chakra de l'adversaire. Niveaux Chuunin 5 jours d'entrainements135pts de chakra, 110 de dégats60 points rp Hakkeshou Hyaku Ni Ju Hashou, Les 128 coups divins ! Combinaison de Byakugan et de taijutsu qui permet de frapper en 128 points pour bloquer les flux de chakra de l'adversaire. Niveaux Jounin 4 jours d'entrainements200pts de chakra, 185 de dégats130 points rp Jyuuken!Technique des Hyuuga. Grâce aux Byakugan ils peuvent voir l'intérieur du corps des adversaires et ainsi frappés les points critiques du corps tout en insufflant du chakra à chaque coup. Niveaux Genin 4 jours d'entrainementsNécéssite le Byakugan activé60 points rp Hakke Rokujuu Yonshou! Une sorte de Hakkeshou : Rokujyuu Yonshou, qui utilise moins de chakra, mais moins puissant, donc on peut l'utiliser plus longtemps. Niveaux Chuunin 2 jours d'entrainements45pts de chakra45points rp Hakkeshou Kaiten ! Le tourbillon divin !Technique très puissante de défense consistant à expulser du chakra par des points spécifiques, empêchant un contact direct avec le corps. Cette technique a aussi comme vocation de protéger le point mort du Byakugan: en tournant, il devient quasi-impossible à viser. Niveaux Chuunin 5 jours d'entrainements60pts de chakra60 points rp Hakke Kuushou, La paume du Hakke !Technique permettant de frapper l'adversaire à distance grâce a une impulsion de Chakra qui jaillit de sa main. Niveaux Genin 4 jours d'entrainements35pts de chakra, 30 de dégats 65 points rp Technique du marteau pilon
Technique de prise permettant de frapper son adversaire violemment sur la tête. Niveau genin + 2 jours d'entrainements 25 de dégats25 points rp - Kinton - Tabashii no Jutsu Rassemble tout le fer se trouvant dans l'environnement, dans les marèriaux, les matières pour former une petite boule, que l'utilisateur module comme il veut, des piques et autres pour l'envoyer sur son adversaire. [color:0a36=white:0a36]125 de dégâts 150 de chakra ( Rang Chuunin 275 point rp)- Kinton - Tenkai no Jutsu rassemble les métaux, alentours, contenu dans les matières pour former un bouclier. Effet réduit de 50 les dégâts subit pendant 2 tours Consomme 60 de chakra par tour (Rang Chuunin 100 points de RP)
- Kinton Kyuu Sarcofage de métal, avec le fer qu'il peut trouver aux alentours, et le gilet de métal qu'il porte sous ses habits, forme une grosse masse de métal qui fonce sur l'ennemi, pour le recouvrir. [color=red]Effet paralyse l'adversaire pendant 1 tour Consomme 115 de chakra(Rang Juunin 115 points de RP)- Kinton Sousou Tombeau de fer, une fois l'adversaire pris dans le sarcophage de métal, Haikkai ressere l'étreinte, des petits piques se forment à l'intérieur du sarcophage et transperse l'ennemi. Effet Utilisable uniquement après le "Kinton Kyuu" 200 de dégâts 250 de chakra(Rang Anbu 450 points de RP)Konoha Dai Sempuu (grande tornade de Konoha) Plusieurs coup de pied circulaire plus puissant que le Konoha sempuu, qui, donné à la tête, fait tourner son adversaire très violemment. Niveau genin 4 jours d'entrainements40 pts de dégats, 42 pts de chakra80 points rp Omote Renge (lotus initial)
Technique de Lee, enseigné par Maito Gai. Cette technique ressemble à un marteau pilon vrillé. Niveau genin 4 jours d'entrainements 60 de chakra, 70 d dégats130points rp Shishi Rendan (enchaînement du lion) Technique créer pa Sasuke, inspiré du jutsu de Rock Lee. Niveau genin 5 jours d'entrainements50 de chakra, 60 de dégats130 points rp Kasumi Juusha no Jutsudes clones sortent du sol et surprenne l'adversaire, ils n'ont pas de consistances. Niveau Genin 4 jours d’entraînement.10 de shakra par clone, il ne peuvent attaqué.10 point rp Oboro Bushin no jutsuTechnique de clonage ordinaire. Elle permet aux utilisateurs de se cacher dans le groupe de clones. Ils peuvent ainsi lancer une attaque de n'importe où., mais aucune ne sait qui es un clone ou pas. Niveau Genin 2 jours d’entraînement.10 de shakra par clone, il ne peuvent attaqué100 points rp Kage Bunshin no Jutsu (clonage de l'ombre)
Créer un clone sui est réelement consistant. Niveaux junin 3 jours d'entrainements 5 pts de chakra par clone (les clones ont une esquives chacun mais les attaque utilise le chakra de l'utilisateur)25 points rp Tajyuu Kage Bunshin no Jutsu (multi clonage de l'ombre) Créer un amas de kage bunshin no jutsu. Niveaux junin 4 jours d'entrainements 3 pts de chakra par clone (les clones n'ont pas d'esquives)115 points rp
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| Sujet: 2 eme partie: Dim 1 Juil - 13:08:15 | |
| Sharingan (Une branche) Le premier Sharingan, il permet de copié seulement des techniques de Taijutsu. Niveau genin 4 jours d'entrainements 2 pts de chakra par tour.
50 POINTS RP Sharingan (Deux branches) Sharingan du deuxieme niveau, il permet de faire gagner une esquive contre un adversaire chunin ou moins. Peut aussi copié des ninjutsu. Niveau chunin 5 jours d'entrainements4 pts de chakra par tour100 POINTS RP Sharingan (Trois branches)Sharingan perfectionné, il fut un temps ou ce fut le meilleur sharingan. Trois pupilles dévastatrice. Fait gagner une esquive dans un combat. Niveau junin 6 jours d'entrainements5pts de chakra par tour150 POINTS RPMangekyou Sharingan, Uchiwa (Kaleïdoscope hyptonique)Sharingan ultime, trois pupilles des dieux utilisant leur pouvoir.Peut créer une dimension quand bon lui semble. Fais gagner deux esquives lors d'un combat. Premiere pupille: [Ninjutsu] Amaterasu (Déesse du soleil) Seconde pupille: [Genjutsu] Tsukiyomi (Dieu de la lune) Troisième pupille: [Taijutsu] Susanoo (Dieu de la mer) Niveau ANBU 6 jours d'entrainements10 points de chakra par tour200 POINTS RP Kanashibari no Sharingan:le ninja croise le regard de son adversaire, celui-ci se trouve immédiatement paralysé durant un tour, sans possibilité de se dépêtrer de ce Genjutsu. La paralysie est totale. L’adversaire ne peut bouger ses mains pour former un sceau libérateur. La seule chance, et de posséder soi même le Sharingan. Niveau ANBU 6 jours d'entrainement220 de chakra et paralysie totale prendant 2 tours220 POINTS RP Goudatsu Kokoro Sharingan No Jutsu: On ne sait pas encore réellement quel pouvoir possède un Sharingan surentraîner, mais il est possible pour un Uchiwa de s’introduire dans l’esprit de son adversaire grâce a cette technique, ainsi il est capable de le démoraliser de l’intérieur ou bien de lui faire vivre des illusions bien pire que celle que le ninja aurait pus subir en observant juste ces yeux. Niveau ANBU 3 jours d'entrainement220 de chakra et gagne 2 esquive et 75 de degats285 POINTS RP Katon, Gokakyuu no Jutsu (boule de feu) Technique de feu surpuissante, cré une boule de feu énorme se jetant sur l'ennemi Niveaux Genin + 3 jours d'entrainements80 points de chakra, 75 de dégats50 POINTS RP Katon, Housenka no Jutsu (pétales de feu)Attaque de type feu qui envoie plusieurs petites boules très dévastatrices. Niveau genin + 2 jours d'entrainements15 de dégats par boules 25 de chakra les deux boules60 POINTS RP Katon, Ryuuka no Jutsu (le feu du dragon) Technique du feu du dragon, technique de rang A. Une longue flamme se jete sur l'adversaire. Niveau junin + 5 jours d'entrainements170 de chakra, 150 de dégats250 POINTS RP Chidori / Raikiri
L'attaquant concentre son chakra dans sa main et peux ainsi tout découper ou presque. Cette technique est extrêmement rapide et est faite pour tuer. Utilisateur: Kakashi, Sasuke Niveau Chunnin 4 jours d'entrainement 100 pts de dégats et consomme 150 en chakra250 POINTS RPChidori Nagashi (le Déversoir de Chidori) C'est un Chidori fait non pas avec sa main mais avec tout son corps. Utilisateur: Sasuke uniquement Niveau Chuunin 3 jours d'entraînement (seulement après avoir appris le chidori)Consomme 90 de chakra, le Katana de Sasuke "Kusanagi", devient électrique et fait 85 de dégâts180 points rp Lvl 1:Des Tâches noirs apparaissent sur tout le corps. Effet: +100PV et PC 120 points rp Lvl 2:Sasuke est transformé en Kubiwa 2, des ailes lui poussent dans le dos. Effet:Technique -15 chakra et +15 dégâts240 POINTS RP Kuroi Chidori (Chidori Noir):Un Chidori employé par Sasuke alors qu'il est transformé en Kubiwa 2. Plus puissant que le Chidori normal, en plus de sa couleur noir, il semble être plus rapide et plus meurtrier. Il s'en est notamment servi pour vaincre le Rasengan de Naruto partiellement transformé en démon renard. Utilisateur: Sasuke uniquement. Niveau Juunin, 5jour d'entraînement300 pts de dégats et consomme 320 en chakra 300 POINTS RP Datoppa (Grande percée)
Le ninja souffle dans sa main et provoque une vent puissant capable de soulever les petits objets sur son sillage. Niveau genin 4 jours d’entraînement 40 de Chakra 30 de dégâts70 POINTS RP Daï Kamatachi (Grande tornade tranchante) Le ninja provoque une tornade qui englobe l'ennemi et grâce au Chakra emmagasiné, il découpe en plusieurs endroit l'ennemi. Niveau Chunin 3 jours d’entraînement70 de shakra 60 de degats120 POINTS RP Ren Kuudan (Boule d'air compressée) Description : Le ninja envoie une boule d'air compressée vers son ennemi. Niveau Chunin 3 jours d’entraînement110 de chakra 100 de degats210 POINTS RPMugen Sajin Daitoppa (Percée infernale de poussière)
Le ninja inspire une grosse quantité d'air puis la recrache en y mêlant de la poussière. Cette technique permet de retourner tout type d'attaque directe. Niveau junin 5 jours d’entraînement 170 point de shakra, repousse toute attaque.150 POINTS RPKaton, Kasumi Enbu no Jutsu (danse du brouillard) Technique servant à asphixier l'adversaire et aussi à se cacher. Niveau chunin 6 jours d'entrainements60 de chakra, 30 de dégats90 POINTS RP Katon, Karyuu Endan (le grand souffle du dragon de feu) Technique Katon ultime, seul les experts peuvent la maitriser! Niveaux Kage 8 jours d'entrainements90 de chakra, 200 de dégats290 POINTS RP Narakumi No Jutsu
Technique permettant de faire vivre à son ennemi sa pire frayeur. Niveau junin+5 jours d’entraînement 160point de shakra + 140 de dégâts200 POINTS RP Genjutsu GaechiTechnique d’illusion qui permet d’empêcher de bougeait l’adversaire en le bloquant contre un arbre irréel ! La victime ne peu donc plus bougeait et on na plus qu’a la tuer. Niveau junin + 3 jours d’entraînement90 de shakra permet un blocage parfait sans possibilité d’esquive pour la prochaine attaque.60 points rp Kiri Gakure no jutsuun brouillard très dense apparaît, à tel point que les adversaires ne se voient même plus. Niveau chunin+ 3jours d’entraînement60 point de shakra, permet un camouflage parfait sans possibilité d’esquive pour la prochaine attaque.50 POINTS RP Kage Buyô (feuille morte)
Donner un coup de pied à l'adeversaire de façon à le projeter en l'air, puis apparaitre dans son dos. Niveau genin + 3 jours d'entrainements 10 de chakra, 5 de dégats[color:65be=#ffffff:65be]20 points rp [color=white]Suiton, Suikodan [color:65be=white:65be] [color=white]Un puissant jet d'eau est propulsé sur l'ennemi. Niveau genin 3 jours d'entrainements 60 de chakra, 45 de dégats100 points rp Suiton, Suiryuudan no Jutsu (dragon aqueux) Appelée « Dragon aqueux », cette technique permet de réaliser un dragon géant constitué d’eau qui s’écrase violement sur l’adversaire. Le problème c’est que l’exécution est lente. Niveaux chunin 4 jours d'entrainements55 de dégats,60 de chakra100 POINTS RP Suiton, Suishouha (raz de marée) C’est une technique qui permet de provoquer un raz de marrée. Niveaux junin 4 jours d'entrainements110de dégats,90 de chakra200 POINTS RP
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| Sujet: 3 eme partie : Dim 1 Juil - 13:09:13 | |
| Suiton, Daibakufu no Justu (cascade d'eau) Appelée la « grande cataracte », cette technique créer un véritable tsunami qui s’abat sur l’adversaire. Il faut être à proximité d’eau. Niveaux genin 4 jours d'entrainements70 de dégats,80 de chakra150 points rpKuchiyose, Doton Tsuiga no Jutsu (les crocs traqueurs) niveau chunin + 6 jours d'entrainement chakra: 150150 points rpKonoha Ryuu, Mikazuki no Mai (danse du croissant de lune)
La matrise parfaite de son katana est indispensable pour l'efficacité de la technique, consiste à feinté l'adversaire plusieurs fois et ensuite attaquer. Niveau junin 5 jours d'entrainements (maitriser shuriken no jutsu) 50 de chakra, 75 de dégatSUITONSuiton, Suishouha (raz de marée) C’est une technique qui permet de provoquer un raz de marrée. Niveaux junin 4 jours d'entrainements110de dégats,90 de chakra100 points rpSuiton, Teppo Dama (boule aqueuse) Boule envoyé à l'adversaire, la jet est très puissant. Niveau chunin 4 jours d'entrainements60 de chakra par boule, 50 de dégats par boule100 points rpSuiton, Suirou no Jutsu (prison aqueuse) Appelée la technique de la « prison acqueuse », elle permet emprisonner son adversaire. Il faut envoyer du chakra dans de l’eau afin de la rendre plus lourde que la normale, et finit par la faire en forme de boule d’eau. Le seul inconvénient c’est que l’utilsateur doit toujours garder contact avec cette boule. Niveaux junin 4 jours d'entrainements45 de chakra (l'utilisateur ne peut sortir à moins de controler le Juyken) 50 points rp
Fuuton Atsugai
Le ninja évapore une quantité surnaturelle de puissance Fuuton , cela créer un rayon d’énergie concentré en vent qui est capable de détruire n’importe quoi , cette technique est l’une des techniques les plus Niveau anbu + 4 jours d’entraînement 300 point de shakra+270de dégâts
Tatsumi No Jutsu (Technique du cyclone dévastateur)
[color=white]
Le ninja un cyclone tranchant qui perfore même les armures les plus lourdes. Niveau Junin + 4 jours d’entraînement 210 point de shakra+ 200 de dégâts 300 points rp
rendan(Boule d'air compressée)
Description : Le ninja envoie une boule d'air compressée vers son ennemi. Niveau Chunin + 3 jours d’entraînement 110 de chakra + 100 de degats 100 points rp Rasengan (Orbe tourbillonant)
L'attaquant forme une sphère parfaite de chakra dans sa main en dégageant des flux de chakra en un point très précis de sa main et en le faisant tourbilloner à une vitesse exponentielle (Technique maîtrisée uniquement par Jiraya, Yondaime et Naruto qui l'a maitrisée en seulement une semaine alors qu'il a fallu 3 années à Yondaime, le quatrième hokage, pour le créer et le maîtriser). Utilisateur: Yondaime, Jiraya, Naruto, Kakashi Seul Yondaime, Jiraya et Naruto la maitrise 4 jours d'entrainements100 pts de chakra, 120 de dégats 150 points rp
Odama Rasengan - Super Rasengan
Technique développée durant les deux ans et demi passés en compagnie de Jiraya. À l'aide d'un, ou plusieurs, Kage Bunshin créant chacun un Rasengan pour l'unifier par la suite. Utilisateur: Naruto, Jiraya, Yondaime Niveau ANBU 5 jours d'entrainements 190 pts de chakra, 170 pts de dégats 150 points rpBunshin no jutsu:
L'utilisateur crée un clone de lui meme qui n'a pas de réel consistance. 2 jours d'entrainement 1 de Chakra par clone
10 points rpHenge: L'utilisateur se transforme en une personne ou en un objet. 1 jours d'entrainement 1 de Chakra 10 points rpKage Shuriken no jutsu: Un shuriken dissimulé dans un autre shuriken 2 jours d'entrainement 2 de Chakra 60 points rpKawarimi no jutsu: L'utilisateur permute son propre corps par un objet. 3 jours d'entrainement: 3 de Chakra 70 points rpNawameke no jutsu: (image en cours...) la technique pour défaire les noeuds 1 jours d'entrainement1 de Chakra20 points rpSuimen Hokou no Gyou: technique qui permet de marcher sur l'eau 2 jours d'entrainement3 de chakra40 points rp Kai - Dispertion
Technique dispersant les illusions. 1 jour et demi d'entrainement niveau Genin. 3 de Chakra100 points rpHyouton: Doshakuzure no Ooyuki Avalanche de neige
Niveau Chunin + 3 jours d'entrainement Coût Chakra : 115 PC. Degats : 75PV + Immobilisation 1 tour115 points rpHyôton, Kokuryuu Bôfuusetsu (blizzard du dragon noir) Niveau: Junin 5 jours d'entrainementChakra: 200 Dégats: 160200 points rpHyôton, Sôryuu Bôfuusetsu (blizzard des deux dragons noirs) Niveau Junin 5 jours d'entrainementChakra: 250 Dégats: 210250 points rpSuiton, Suijinheki (mur d'eau) Appelait « mur d’eau », cette technique permet de créer un souffle d’eau sortant de la bouche de l’utilisateur. Elle permet de bloquer les attaques de types feu. Niveaux junin 4 jours d'entrainements50 de chakra50 points rpSuiton, Suishouha (raz de marée) C’est une technique qui permet de provoquer un raz de marrée. Niveaux junin 4 jours d'entrainements110de dégats,90 de chakra100 points rpGoshokuzame (Les 5 requins affamés) Des requins font leur apparition sous l'ennemi avant de fondre sur lui et le déchiquete Niveau junin 6 jours d'entrainement280 de chakra, 250 de dégats250 points rp=>Raikyuu (boule de foudre)
Description : La foudre par de la main de l’utilisateur vers la cible. Destructeur. Niveau genin + 2 jours d'entrainement 50 point de shakra 40 de degats90 points rp=> Kagerou nimpou, Uta Kata (vengeance éternelle) Description : La foudre tombe violemment sur la cible. Niveau genin + 2 jours d'entraînement50 point de shakra 40 de dègats90 points rp=> Raizou ikazuchi wo utte (frappe de la foudre) Description : Envoie un éclair depuis un point vers un autre, plus puissant que Raikyuu Niveau chunin + 2 jours d'entrainement100 point de shakra 90 point de degats150 points rp=>Rairyuu no Tatsumaki (tornade du dragon foudroyant) Description : Un dragon d’éclair se crée dans une zone, celui ci fonce vers la cible designé. Niveau Junin + 4 jours d'entrainement170point de shakra 160 pv150 points rpKonobori no jutsu:technique permettant de marcher sur les arbres1 jours d'entrainement2 de chakra20 points rp Dynamic Entry (entrée dynamique) Coup de pied donné avec le style d'un karatéka, en plein dans le visage de l'adversaire. Niveau genin + 2 jours d'entrainements 30 pts de dégats, 20 pts de chakra50 points rp Konoha Dai Sempuu (grande tornade de Konoha) Plusieurs coup de pied circulaire plus puissant que le Konoha sempuu, qui, donné à la tête, fait tourner son adversaire très violemment.Niveau genin + 4 jours d'entrainements 40 pts de dégats, 42 pts de chakra 80 points rpTsubaki no Mai (danse des camélias) L'utilisateur sort un os de son bras et attaque à plusieurs reprise sont adversaire.Niveau genin 3 jours d'entrainements70 de chakra, 50 de dégats100 points rpHessendan (Les dix phalanges perforantes)Lance ses dix phalanges d'un coup. Niveau genin 2 jours d'entrainements80 de chakra, 60 de dégats100 points rp
Dernière édition par le Lun 2 Juil - 18:37:22, édité 2 fois | |
| | | Itachi Uchiha Admin
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| Sujet: 4 eme partie : Dim 1 Juil - 13:10:35 | |
| [color=white]Yanagi no Mai (danse des saules)[color:491c=white:491c]En utilisant des mouvements de combat de haut niveau, il execute un enchainement qui permet d'attaquer plusieurs ennemis. [color=green]Niveau chunin 4 jours d'entrainements90 de chakra, 75 de dégats[color:491c=blue:491c]Karamatsu no Mai (danse des pins) Se défend avec les os de son corp. Efficace qu'avec du taijutsu. [color=green]Niveau chunin 4 jours d'entrainements60 de chakra, peut riposté avec un os -10 PV[color:491c=blue:491c]Tessenka no Mai (danse de la clématite) Kimimaro peut bloqué son adversaire avec sa longue colone vertébral. [color=green]Niveau junin 5 jours d'entrainements90 de chakra[color:491c=blue:491c]Technique d'osKimimaro utilise ses os comme d'un objet tranchant et attaque avec comme un katana. [color=green]Niveau junin 4 jours d'entrainements[color:491c=red:491c]100 de chakra, 60 de dégats par coup. Sawarabi no Mai (danse des fougères) L'ultime technique de Kimimaro ses os pousse de partout dans un très large rayon, cette technique est inequivable a par si son adversaire vole. [color=green]Niveau ANBU 8 jours d'entrainements[color:491c=red:491c]300 de chakra, 250 de dégats, quasi certain de touché l'ennemi [color=white]Bushin Mokuton
[color:491c=white:491c]Clone de bois. Niveau Genin + 3 jours d’entraînement 20 de Chakra par clone 15 par coup [color=white]Teleportation Gaara utilise pour se teleporter d'un point à un autre, mais seulement pour les petites distances.
Bouclier de sable Le bouclier de sable protège Gaara independament de sa volonté, c'est un bouclier presque impernetrable il s'allie en general avec l'armure de sable, souvent, le sable se solidifie pour être plus dur (pour resister par exemple aux armes tels que shurikens ou kunais).
Troisième Oeil Grace au sable, gaara crée une liaison avec le nerf optique, et fabrique un oeil de sable, qui est très pratique pour recolter des informations ou tricher pendant un examen.
??? Gaara utilise le sable pour faire un petit nuage qui le porte, il a toujours fait comme ça pour se transporter.
----------------------------------------------------- Techniques niveau Genin:
Sabaku kyuu Première phase du sabaku sousou, Gaara attrappe son adversaire grace à des mains de sable, et le fait élever dans les airs l'adversaire ne peut plus bouger, il est immobilisé. 3 jours d'entrainement ; consomme 80 pts de chakra ; Immobilise deu tours
Suna Bunshin Gaara crée un clone de sable et peut le controler a sa guise c'est très utile commme bouclier. 2 jours d'entrainement ; consomme 20 pts de chakra par clone.
Armure de sable Gaara ne l'utilise que dans d'extrèmes circonstances, le sable se sodifie autour de son corp pour donner une armure, catte techniques est pourtant moins efficace que le bouclier de sable car elle consomme beaucoup de chakra. Consomme: 100 en chakra
----------------------------------------------------- Techniques niveau Chunnin:
Sabaku sousou Quand l'adversaire est pris au piege par le Sabaku kyuu, gaara fait serrer le sable qui tient prisonier l'adversaire et de ce fait, fait exploser celui-ci. Consomme 150 pts de chakra ; 5 jours d'entrainement ; Dégats: MORT ou BLESSE GRAVEMENT donc l'adverdaire ne peut plus combattre
Ryuusa bakuryu Gaara fait une avalanche de sable sur l'advairsaire qui cause des enormes degats cette technique necessite beaucoup de sable. 5 jours d'entrainement ; consomme 100 pts de chakra ; dégats: 90
Suna shigure
Gaara fait une pluie de sable pour disperser le sable autour de son adversaire, et peux aussi servir comme diversion. Niveau chunin 5 jours d'entrainements [color=red]120 de chakra[color:491c=#ff0000:491c] ----------------------------------------------------- Technques niveau junin et ANBU Saikou zettai bougyo, shukaku no tate la défense absolue suprême, bouclier du Shukaku. Gaara récupère tous les mirerais les plus resistants,et avec son chakra, il les concentre en sable dense autour de lui, c'est une des techniques qu'il apprend après l'examen Chuunin. 8 jours d'entrainement ; consomme 150 pts de chakra ; Impossible d'etre touché
Saikou Zettai Hougeki, Shukaku no Houkou (Attaque ultime, la lance de Shukaku ) (image en cours) Une lance qui serait indestructible de Tanuki est invoquée. Niveau junin 5 jours d'entrainements 80 de chakra, 55 le coup de lance
??? Gaara entèrre son ennemi a 200 metres de pronfondeur avec la pression que le sable exerce, il est incapable de bouger le moindre doigt , c'est une des techniques qu'il apprend après l'examen Chuunin. 10 jours d'entrainement ; consomme 300 pts de chakra ; Dégats: 300 pv
Tanuki Neiri no Jutsu (Sommeil simulé de Tanuki)
Une fois Shukaku dévoilé entierement Gaara peut s'endormir et lui laissant toute la puissance cependant Gaara ne le maitrise plus. Niveau ANBU 6 jours d'entrainements [color=red]50 de chakra, 50 de dégats par attaqueSuna Raishin : Dieu du désert foudroyé (image en cours) Ce jutsu est utilisé dans le deuxième film par Gaara pour vaincre son adversaire qui utilise l'électricité. Des pics de sable sautent et retombent au sol encerclant l'ennemi et lui faisant une prison électrique. Niveau ANBU 8 jours d'entrainements[color:491c=red:491c]150 de chakra, 125 de dégats Sabaku Taiso (funéraille du désert) Lorsque Gaara ensevlit son ennemi dans le sable il tue l'ennemi dans le sable. Une fois sous le sable l'adversaire est mort à moins d'avoir un cartillage très solide. Niveau ANBU 7 jours d'entrainements[color:491c=red:491c]450 de chakra, mort de l'adversaire. Mugen Sajin Daitoppa (Percée infernale de poussière) Le ninja inspire une grosse quantité d'air puis la recrache en y mêlant de la poussière. Cette technique permet de retourner tout type d'attaque directe. Niveau junin 5 jours d’entraînement 170 point de shakra, repousse toute attaque. Suna Boufuui No Jutsu (Technique de la tempête de sable) Le ninja crée une tempête de sable qui fonce sur l'ennemi. Outre les dégâts, l'ennemi souffre du sable dans l'air et ne peut pas bouger aussi facilement qu'en temps normal pendant les deux tours que durent la technique. Niveau Junin 4 jours d’entraînement 150 point de shakra 140 de dégâts [color:491c=red:491c] Fuusajin (Vent de poussière)
Le ninja utilise une arme pour envoyer un gros vent vers l'ennemi. En mélangeant de la poussière au vent envoyé, il peut rendre certains endroits glissants, ou encore aveugler l'adversaire Lvl Chunin 4 jours d’entraînement 70 de shakra aveugle l’adversaire et le rang vulnérable au attaque | |
| | | Itachi Uchiha Admin
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| Sujet: 5 eme partie : Dim 1 Juil - 13:11:01 | |
| [/color] Tsikayoki no Jutsu(technique de filature):Cette technique consiste a faire un fils de Chakra poiur l'Attacher a un ennemie que l'on veut suivre. L'utilisateur doit être a moin de 2 mètre pour l'activer,aussitôt qu'il est activer,l'utilisateur pourras savoir ou est l'ennemie même s'il est a des centaine de mètre.Le fils de Chakra est preque indestructible . Niveau chunin 3 jours d'entrainement 20pts de chakra 20 POINTS RP
Taksumaki no Daichi de terre)[affinité Doton ou Futon ou les deux]:Le ninjà provoque une tornade qui se melange à la terre logique, et celà forme un puissant tourbillion qui detruit tout sur son passage. Niveaux Genin 3 jours d'entrainements 80 points de chakra, 70 de dégats150 POINTS RPHyouton:Hyourou no Jutsu
Prison de glace, adversaire bloquer pendant 2 tour Niveau Genin 3 jours d'entrainement. coût de chakra: 60PC 50 POINTS RP
Hyôton, Rouga Nadare no Jutsu (loups) Niveau: Genin 4 jours d'entrainement Chakra par loups: 45 Dégats par morsures infligés: 40
95 POINTS RP Kasumi Juusha no Jutsu
des clones sortent du sol et surprenne l'adversaire, ils n'ont pas de consistances. Niveau Genin 4 jours d’entraînement. 10 de shakra par clone, il ne peuvent attaqué50 POINTS RPKonoha Sempuu (tornade de Konoha)
Coup de pied circulaire plus puissant que le Konoha Repuu, qui, donné à la tête, fait tourner son adversaire très violemment. Niveau genin 2 jours d'entrainements 25 pts de dégats, 15 pts de chakra35 POINTS RP Kokuangyou no jutsu Technique ultime de camouflage dans l'ombre, qui rend l'opposant aveugle à toute attaque. Niveau ANBU + 3 jours d’entraînement 240 point de shakra permet une fuite parfaite, ou une prochaine attaque parfaite.240 POINTS RPKeneita Jashu Technique des milliers de serpents cachés dans l'ombre. Niveaux junin 4 jours d'entrainements50 pts de dégats, 75 pts de chakra150 POINTS RP Souja sausai no justu (la double mort des serpents) Technique permettant à l'utilisateur de tuer son ennemi d'un coup.Niveau Jounin 3 jours d'entrainements70 de chakra, enleve tous les PV à l'ennemi50 POINTS RP Kubiya Fuuin:
Ce sceau est utilisé par Orochimaru dans l'animé. Ce sceau augmente radicalement la puissance de la personne sur laquelle il a été posé. Niveaux Kage ou sanin 6 jour d'entrainements60pts de chakra50 POINTS RP Katon - Le nuage mistique
Grace à cette technique Orochimaru peut faire apparaitre un nuage au dessus de son advairsère. Ce nuage laisse tombé non pas de la pluie mais de la lave liquide et brulante. Une fois que cette technique est lancé elle est jusqu'a ce que le lanceur desside de l'arréter. Cette pluie de lave est inévitable. niveau Kage 3 jours d'entrainements50pts de chakra par tour, 35pts de dégats par tour 75 POINTS RP
Katon - Les feux des serpents
Orochimaru utilise cette technique qu'en cas de grosse difficulté. Elle lui permetd'attaquer son adversaire grace aux serpents. Dix serpents de taille de deux grands hommes sortent du sol et se placent tout autour de l'ennemi, ils crachent tous une énorme boule de feu. Cette technique est donc pratiquement innévitable. Niveau Kage 3 jours d'entrainements [color=red]100pts de chakra, 75pts de dégats 180 POINTS RP shikumi no Jutsu - Technique de vision de la mort
Ce jutsu est tout comme la technique provisoire de paralysie, mais paralyse l'ennemi en luo montrant une vision de sa propre mort horrible. En outre, l'ennemi souffre d'un effort mental grave, et n'est pas susceptible d'être en état de combat décent pendant un certain temps. niveau junin 3 jours d'entrainement 40pts de chakra 1 tours sans combattre30 POINTS RP Hiru Banshō: Bōka no Jutsu - Technique de prévention d'attaque L'utilisateur fusionne avec ou dans un objet voisin, prenant ses propriétés, et évitant n'importe quels dommages. Dans le manga, Orochimaru emploie ceci pour fusionner avec un arbre juste avant sa bataille avec son ancien étudiant, Anko Mitarashi. niveau chuunin 3 jours d'entrainement 8pts de chakra 30 POINTS RPKusanagi no Tsurugi (épée d'Orochimaru) Epée la plus tranchante du monde ninja. Appartenant: Sasuke, Orochimaru. -55PV par coup60 POINTS RP Changement de corp Orochimaru utilise cette technique qu'en cas de grosse difficulté. Elle lui permetd'attaquer son adversaire grace aux serpents. Dix serpents de taille de deux grands hommes sortent du sol et se placent tout autour de l'ennemi, ils crachent tous une énorme boule de feu. Cette technique est donc pratiquement innévitable. Niveau Kage 3 jours d'entrainements100pts de chakra, 75pts de dégats 150 POINTS RPKaton - l'utilime bombe suprème Orochimaru utilise cette technique que si la défense de son adversaire est trop grande et puissante. Il crache par sa bouche des serpents d'une quantité souhaité, ces serpents en feu sont des bombes, ils se dirigent vers la cible et au moindre contacte, il explose et font éradié un terrain sur un périmetre d'un peu moins d'un kilomètre à la ronde. Mais bien sure sauf l'endroit ou ce trouve Orochimaru. Toute défense est donc inutile. Niveau Anbu 2 jours d'entrainements 70 pts de chakra par serpent, 85 pts dégats par serpents100 POINTS RP Nimpo - L'écrasage de la mort
Quand orochimaru et son(ses) adversaire(s) sont dans le noir,il invoque les ténébres qui compresse les corps des prisoniés, leurs mort est à partir de la certaine mais pas imédiate, ils perdront des PV petit à petit. Sachant que l'utilisateur peut en échange des points de chakra augmenté de ces meme point les dégats. Meme si ils ont une armure ou technique de boule protectrisse autour d'eux, les ténèbre ronge ces protections. Niveau Kage 2 jours d'entraiment 65 pts de chakra (combats entier), -40PV pour prisonier par tour 200 POINTS RP Fûin Jutsu, Gogyô Fûin (Sceau des cinq éléments)
Description : c’est un sceaux qui perturbe considérablement le shakra ! Elle augmente de 20 point de shakra toute technique utilisé par l’adversaire. Niveau Junin 3 jours d'entrainement 150point de chakra150 POINTS RP Fûin Jutsu, Gogyo Kaiin Descrition: effacement des cinq éléments Niveau Junin 3 jours d'entrainement150point de chakra 150 POINTS RP Sozô Saisei
Description : Grâce a un sceau posé sur le fronde, le shakra de l’utilisateur s’accumule durant toute sa vie. Se shakra sert a soigner les grosse blessure, ainsi, on en peu mourir en combat. Mais, des effets néfaste surviennent après l’utilisation : Une vieillissement accéléré du corps. Niveau anbu 3 jours d'entrainement 240point de shakra rend tout les pv250 POINTS RP Chiyute no Jutsu (technique de soin) Jours d’entraînement :4 Niveau chunin 3 jours d'entrainement150point de shakra 150 point pv donner 150 POINTS RPIsshi Resshin (Force de Tsunade) Cette technique n'est connu que de Tsunade et de Sakura. Elle leur permettent d'avoir une puissance dévastatrice en concentrant leur chakra dans leurs mains. Niveau genin 4 jours d'entrainements90 de chakra, 80 de dégats 100 POINTS RP Sakura Fubuki no Jutsu (Le blizzard de Sakura) Niveau chunin 4 jours d’entrainements 100 de chakra, 110 de dégats200 POINTS RP Mizu Bunshin no Jutsu (clone d'eau)
Créer un clone d'eau, comme un kage bunshin. Mais il ne peut pas aller à plus de dix mètre de la personne qui l'a créer. Niveaux junin + 4 jours d'entrainements 5 pts de chakra par clone (les clones ont une esquives chacun mais les attaque utilise le chakra de l'utilisateur)50 POINTS RP
Bakuretsu Kage Bunshin (Clone explosif)
Cette technique crée un clone explosif qui, en plus de tromper l'adversaire, peut le blesser grâce à une forte explosion. Niveaux chunin + 2 jour d'entrainements 4 pts de chakra par clone (si un adversaire attaque un clone explosif avec du taijustu celui ci explose et il perd 40 pts de dégats sans possibilité d'esquive)100 points rp Shouja no jutsu
Le mouvement des plumes hypnotise chaque personne qui les fixe. Peut être ravageur si plusieurs personnes sont exposées. Niveau junin+3 jours d’entraînement 140 point de shakra et endors toute personne sur la zone. 140 POINTS RPMateki mugehosa
Technique qui se base sur le son d’un instrument. Elle harmonise le son pour affecter tous les sens. Elle immobilise l'opposant grâce à des liens imaginaires. Il se voit fondre comme une simple bougie. Niveau Junin +5 jours d’entraînement 200 point de shakra + 16 de dégâts. 200 POINTS RP Konoha Repuu (vent de Konoha)
Technique de base permettant grâce à un coup rapide de faire tomber son adversaire. Niveau genin + 2 jours d'entrainements 18 pts de dégats, 10 pts de chakra 20 POINTS RPTsuuga (crocs)
Tourne très vite sur lui même et provoque des dommages moyens. Niveau genin + 3 jours d'entrainements 50 de chakra, 40 de dégats 50 POINTS RP
Giyjuu nimpô, Shikyaku no Jutsu (les quatres griffes)
Son chien se transforme en lui même. Niveau genin + 2 jours d'entrainements 40 de chakra. 30 POINTS RP
Gatsuuga (double crocs)
Double tsuuga, dommage deux fois plus important. Niveau genin + 4 jours d'entrainements 50 POINTS RP
Inuzuka Ryuu Jinjuu Henge, Soutourou (Le loup bicéfal!)
Se transforme en géant loup bicéfal. Niveau junin + 6 jours d'entrainements 130 de chakra 120 POINTS RP
Garôga
Un tsuuga mais pedant qu'ils sont transformé en loup bicéfal. Niveau junin + 5 jours d'entrainements 170 de chakra, 150 de dégats 135 POINTS RPKazeno Tate(Bouclier de vent)
Description : Le ninja utilise une grande quantité de vent afin de dévier les attaques de faible niveau. Si le ninja possède un nivo supérieur à son ennemi, il peut renvoyer l'attaque à l'ennemi.(seulement les attaque de lançait d’arme) Niveau Chunin+3 jours d’entraînement 100 de chakra 90 de degats 120 POINTS RP
Satoppa (Grande percée)
Le ninja souffle dans sa main et provoque une vent puissant capable de soulever les petits objets sur son sillage. Niveau genin +4 jours d’entraînement 40 de Chakra 30 de dégâts 30 points rp
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| Sujet: 6 eme partie : Dim 1 Juil - 13:13:37 | |
| Suiton, Kokuyou no Jutsu (pluie noire) Pluie noir, tombant sur la zone. Très inflammable. Niveau genin 4 Jours d’entraînements 60 pts de chakra, 50 de dégats lorsque une attaque katon est utilisé après ça110 points rpFuton Rasen Shuriken Naruto utilise cette technique dans le combat l'opposant à Kakusu, un membre de l'Akatsuki. Si on pouvait la traduire, ce serait:"Le shuriken de vent tourbillonant"; malgré son nom, Naruto doit le garder à bout de bras et donc attaquer au corps à corps pour son efficacité.Il créé cette technique dans la "Next Gen", assisté de Kakashi Hatake et Yamato, qui l'aident à maitriser le changement de nature du chakra en vent et à le combiner avec son Rasengan.Malgré sa puissance, Naruto doit s'aider de trois clones pour faire la technique qu'il voudra utiliser contre l'Akatsuki et pour ramener Sasuke Uchiwa.D'après Tsunade,Naruto ne doit plus utiliser cette technique car elle agit comme du poison et prend forme de minuscules aiguilles pour détruire les cellules même celles de son utilisateur du coup il ne pourrait plus utiliser son chakra. Utilisateur: Naruto Niveau Kage ou sanin 6 jours d'entrainements-30 pts de dégats pour l'utilisateur, 290pts de chakra,260 pts de dégats250 points rpKamaitachi(Technique de la tornade tranchante) Le ninja utilise une arme pour envoyer un gros vent vers l'ennemi. En mélangeant le vent à son chakra, il peut provoquer de petites blessures. Niveau genin 4 jours d’entraînement40 de Chakra 30 de dégâts80 points rpDaï Kamatachi (Grande tornade tranchante) Le ninja provoque une tornade qui englobe l'ennemi et grâce au Chakra emmagasiné, il découpe en plusieurs endroit l'ennemi. Niveau Chunin 3 jours d’entraînement70 de chakra 60 de degats100 points rp
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| Sujet: 7 eme partie : Dim 1 Juil - 13:17:02 | |
| Naruto Rendan Technique de Naruto aidé de cinq clones, consistant à faire diversion avec un clone puis quatres autres projete l'adversaire en l'air et Naruto lui assimile un coup de pied en plein visage. Inspiré de Shishi rendan. Niveau genin 3 jours d'entrainements25 de chakra (clones), 50 de dégats 30 points rp Uzumaki Naruto Nisen Rendan (2000 coups simultanés)
Même principe que Naruto Rendan, mais celle-ci est précédée d'un Tajuu Kage Bunshin et se fini avec 2000 coups de poings dans la face. Niveaux Jounin 4 jours d'entrainements160 points de chakra, 140 de dégats100 points rpKuchiyose, Gamabunta niveau junin 6 jours d'entrainement chakra: 150doit etre invoquer pour activer sa technique ci dessous. 150 points rpKaton, Gama Yuendan (canon à huile de la grenouille) Jiraya utilise cette technique de feu avec Gamabunta. il se sert de l'huile sécretée par la langue de celui-ci pour intensifier son feu et ainsi causer de plus grands dégats. Niveau chunin 2 jours d'entrainements130 pts de chakra, 110 de dégats (avoir invoquer Gamabunta)150 points rp Raijin no Ken (épée du Dieu de la foudre) Epée qui du dieu de la foudre (Raijin) très façile à manier. Appartenant: Ancienne épée de Nidaime, actuellement à Aoi Rokusho -35PV par coup 50 points rp
Hachimitsu no Jutsu (attaque du miel) Technique qui consiste à lancer des fausses abeilles, qui aux moindre contact explosent et jetent du miel ce qui paralyse l'ennemi. Mais certaines abeilles sont vraies. Utilisateur: Ninja se battent avec les insectes. Niveau chunin + 6 jours d'entrainements140 de chakra, -25 par piqure100 points rp Hachi Bakudan no Jutsu (attaque des abeilles explosives) Technique qui consiste à lancer des abeilles explosives, qui aux moindre contact explosent. Utilisateur: Ninja se battent avec les insectes. Niveau chunin + 6 jours d'entrainements140 de chakra, -50 par explosion120 points rp Sachi Senbon no Jutsu (attaque des 1000 aiguilles) Technique qui consiste à lancer des abeilles sur l'ennemi. Utilisateur: Ninja se battent avec les insectes. Niveau chunin + 6 jours d'entrainements140 de chakra, 100 de dégats140 points rpMushi Bunshin no Jutsu (clone d'insecte) Clone composé d'insecte, seul le clan Aburame peut l'utiliser. Créer un clone sui est réelement consistant. Niveaux chunin + 3 jours d'entrainements5 pts de chakra par clone (les clones ont une esquives chacun mais les attaque utilise le chakra de l'utilisateur) [center] 120 points rp[quote="Shino Aburame"]-Doton, Niyomi Numa (marécage d'un autre monde) Grand marécage qui peut bloqué toute invocation, et qui peut encelir l'adversaire. Niveau Kage ou sanin + 10 jours d'entrainements 120 de chakra 100 points rp -Doton, Shinjuuzanshou no jutsu (décapitation fatale) L'utilisateur enfonce l'ennemi dans la terre, ce qui le bloque. Cependant, si l'adversaire a pour affinité doton, cette technique est innefficace face à lui. Niveau junin + 4 jours d'entrainements 75 de chakra, l'adversaire est bloqué. 70 points rp-Doton, Doroku Gaeshi (défense de terre) Technique qui permet de se protéger de toute attaque, une surface de terre est indispensable à l'utilisation de cette techniques. Niveaux genin + 4 jours d'entrainements 60 de chakra, protege des attaque de moins de 60 de dégats sinon le mur se detruit -Doton, Doryuuheki (mur de terre) Grand mur de terre qui protège l'utilisateur de toute attaque. Niveau ANBU + 6 jours d'entrainements 100 de chakra 100 points rp
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| | | Itachi Uchiha Admin
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| Sujet: 8 eme partie : Dim 1 Juil - 13:19:05 | |
| Mokuton: Jushi Kangoku (Prison de résine) [img] http://www.senpuu.net/fotki/style/kidoumaru6.jpg[img]Le ninja crache une résine très épaisse et très résistante sur le ninja ennemi, rendant plus difficile ses mouvements pendant deux tours. Niveau Genin + 4 jours d’entraînement70 de chakra, empêche l’adversaire de bougeait pendant deux tours si il est d’un niveau inférieure, 1 tours du même et au dessus, cela dépend du RP ( minimum 10 ligne pour sortir)150 points rp Bushin MokutonClone de bois. Niveau Genin + 3 jours d’entraînement20 de Chakra par clone 15 par coupBaranohana No Jutsu(Technique de la fleur de rose) Le ninja utilise son chakra dans ses cellules pour faire apparaître des épines de bois sur son corps et empaler son ennemi. Niveau genin +4 jours d’entraînement 40 de chakra 30 de degat par pic 150 points rp Jukkai Koutan (Naissance des arbres) Le ninja transforme son chakra en énergie vitale et provoque la naissance rapide et brutale d'arbres. Cette technique sert à la fois à la défense, à attraper un ennemi o encore à le blesser avec des branches puissantes.. Niveau Junin +5 jours d’entraînement150 point de chakra+10 par tours et 150 pv par coup de branche reçu. 150 points rp Mori Isourou (Parasite de la forêt) Après avoir immobilisé son ennemi avec Kukai Koutan, il utilise son chakra pour absorber le chakra du ninja ennemi. Une fois le chakra absorbé, les branches se brisent et laissent tomber l'ennemi sur le sol. Niveau Junin + 5 jours d’entraînement100 de chakra et retire 50% du shakra de la cible100 points rp =Genjutsu De La Feuille De Feu Cette technique rend son adversaire aussi lisse qu'un feuille et le brûle petit a petit se qui le fait souffrir. Niveau ANBU + 4 jours d’entraînement240 de chakra + 200 de dégâts250 points rp =Mushiyose no Jutsu (invocation d'insectes) niveau chunin + 6 jours d'entrainementJin'rai: Note: Rakurai fait passer le courant a travers un objet conducteur (tel, une lance) pour électrifier son adversaire. Niveau Genin + 2 jours entrainement 10 chakra , 0 dégats20 points rp Raijin no taiko : Les tambours de Raijin: Puissant coup du revers de sa lance pour ensuite faire passer le courant a travers celle-ci. Le bruit assourdisant en résultant font penser a un tambour. Niveau Chunin + 2 jour d'entrainement20 de chakra , 20 dégats au touché40 points rpKeimei : chant du coq : Rakurai, qui avait pris la précaution de faire plusieurs grande entaille sur le terrain de combat grâce a sa lance fait jaillirent de celles-ci des murs de foudre pour blesser ou encore emprisonner l’adversaire. Le nom de la technique vient du bruit assourdissant qu’ils produisent. Niveau Junin + 4 jours d'entrainement .70 Chakra , 120 dégats Ou emprisonne pour 2 tour . 100 points rp Raijin no rikugun : L’armée de Raijin Rakurai charge vers son ennemi accompagné de dizaines voir de centaine de guerrier de foudre. Il on l’apparence des onis et son tous armée de massue clouté. Technique ultime d'attaque de Rakurai, il peut rasée un petit village en un rien de temps avec elle Niveau Kage+ 7 jours d'entrainement200 Chakra + 20 dégats par coups donné avec les Guerrier150 points rp Raijin sekishu :Le bras de Raijin Rakurai saisi le visage de son adversaire violament au niveau de la bouche et donne un bonne décharge pour le réveillé ^^ Niveau Junin + 3 jours d'entrainement50 Chakra , 70 dégats80 points rpForme spéciale :onimusha : Rakurai est entouré d’une espèce de Halo de lumière bleu autour de lui. Ses cheveux s’allonge et change de couleur. Sous cette forme le disciple de Raijin arrive encore a gardé son sang froid. Peut être cette forme est elle à l’ origine de son sang oni. Niveau Anbu + 4 jours d'entrainement+ 50 Chakra et + 15 dommage par attaque 90 points rp Kokuangyō no Jutsu:Bringer-of-Darkness TechniqueTechnique de genjutsu fesant croire a la victime qu'elle est dans la noirceur totale Niveau Chunin + 2 jours d'entrainement20 chakra , 0 dégats . 40 points rp Konoha Raiken: Leaf Thunder FistCoup de point électrique qui ejecte et sonne l'adversaire. Niveau Chunin + 2 jours d'entrainement50 chakra , 80 Dégats75 points rp Suiton: Bakusui Shōha:Water Release: Exploding Water ShockwaveTechnique de haut niveau qui permet de craché une énorme quantité d'eau. Niveau Junin + 4 jours d'entrainement50 Chakra , 90 Dégats100 points rp Suiton, suishoha: Raz de marée.Technique qui crée un raz de marée Niveau Chunin + 3 jours d'entrainement50 Chakra , 60 dégats60 points rp Suijin heki: Mur aqueuxCrée un mur aqueux le protégent de nimporte quoi. Niveau Junin + 3 jour d'entrainement50 Chakra , 0 dégats40 points rp Suiton, suiryudan: Dragon aqueuxTechnique très puissante qui crée un dragon aqueux. Niveau Anbu + 4 jours d'entrainement90 Chakra , 130 Dégats100 points rp Raijeki no yoroi: Armure de foudre.Protêge des attaque physique et blesse ceux qui le touche Niveau Chunin + 2 jours d'entrainement25 Chakra pour l'activation et 10 par tour , 0 dégats45 points rp
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| Sujet: 9 eme partie : Dim 1 Juil - 13:23:34 | |
| Pouvoir des dieux frères et soeur (Utilisable seulement par Itachi!) Amaterasu Pouvoir de la déesse du soleil.Flammes qui brule pendant sept jours et sept nuit. Seul les Uchiwa maitrisant la mangekyou sharingan peuvent l'utilisé. 150 points de chakra, 200 de dégats250 points rp TsukiyomiIllusion possible que par la Mangekyu sharingan, permet de plonger une ennemi pendant 72 heures dans un cauchemar psychotique. Pouvoir du dieux de la lune. Si l'adversaire y est pris il est quasiment hors de nuir. 150 points de chakra, l'adversaire ne peut plus se battre 200 points rp
Susanoo (Pas d'image) Pouvoir du dieux de la mer. Permet de surpasser le pouvoir du lotus et d'un enchainement provoquer des coup surpuissant à l'adversaire. 150 points de chakra, 200 de dégats 100 points rp Kage Mane no Jutsu (manipulation de l'ombre)
L'utilisateur emprisonne son adversaire grâce à la manipulation des ombres et ne peuvent plus bougé. Il ne suit pas les mouvements de l'utilisateur. Niveau genin 3 jours d'entrainements 30 de chakra par tour30 points rp Kage Shibari no Jutsu (lien de l'ombre) Technique similaire que le kage mane sauf que l'adversaire fais les même mouvements que l'utilisateur une fois pris. Niveau chunin 4 jours d'entrainements80 de chakra par tour80 points rp Kage Kubi Shibari no Jutsu (étranglement de l'ombre) Technique qui succede à Kage shibari no jutsu qui étrangle l'adversaire. Cette technique ne peut être fait que si l'asversaire a été pris dans un Kage shibari no jutsu. Niveau junin 6 jours d'entrainement120 de chakra par tour, 100 de dégats par tour.150 points rp Kage NuiTechnique de broderie des ombres. Une ombre se subdivise et se transforme en une nuée de piques autour de l'ennemi pour l'empaler ou l'emprisonner. Shikamaru apprend cette technique avant la seconde partie du manga. Les pointes peuvent également attraper des objets.Niveau chunin 5 jours d'entrainements80 de chakra par pointes 80 points rp Kage no Tsuna (Cordes de l'ombre)
Technique permettant de piégé l'adversaire avec des cordes d'ombres, ce dernier ne peut plus bougé.Niveau junin 7 jours d'entrainements130 de chakra 130 points rp Kage Shuriken no Jutsu
Technique qui consiste à bloquer l'adversaire en jetant un shuriken sur son ombre.Niveau ANBU 8 jours d'entrainements90 de chakra par shuriken80 points rp Kage Yose no Jutsu Fils ninja très dicret qui cache une ombre, et peut imobilisé l'adversaire.Niveau ANBU 6 jours d'entrainements80 de chakra par tour le fil60 points rp Hyôton: (techniques élémentaires de glaces) Hyôton: Haryuu Muuko (dragon de glace) Niveau: Genin 4 jours d'entrainementChakra: 70 Dégats: 6050 points rp Hyouton:Hyourou no Jutsu Prison de glace, adversaire bloquer pendant 2 tour Niveau Genin 3 jours d'entraînement.coût de chakra: 60 50 points rp
Hyouton: Doshakuzure no OoyukiAvalanche de neige Niveau Chunin 3 jours d'entraînementCoût Chakra : 115 . Dégâts 75 Immobilisation 1 tour120points rp Hyôton, Itsukaku Hakusei (baleine blanche) Niveau: Chuunin 5 jours d'entrainementChakra: 125 Dégats: 110150 points rp Doryûheki no jutsu Description: créer un mur de glace permettant de se proteger contre les attaques opposantes Niveau chunin 4 jours d'entrainementsChakra: 90 (protege d'une attaque de mois de 110 de dégats)100 points rp Katon Gokakyou no Jutsu :
Technique de feu surpuissante, cré une boule de feu énorme se jetant sur l'ennemiNiveaux Genin + 3 jours d'entrainements17 points de chakra, 20 150 points rp
Katon Housenka no Jutsu : (Technique des pétales de feu) coût chakra : 10 par boule (10 max) dégat : 15PV par boule niveau genin + 3 jours d entrainement 50 points rp
Niveau 2Katon Haisekish :Le Shinobi souffle et crée un énorme nuage de cendre qui brule les poumons de quiconque respire... Coût chakra : 50 PC Dégats : 50 PV + 10 PV par tour tant qu'il n'est pas soigné... niveau genin + 4 jours d entrainement 100 points rp Katon: Ryuuka no Jutsu: (Le dragon de feu) coût de chakra: 50PC dégats: 70PV niveau genin + 3 jours d entrainement 50 points rp Bunshin no Jutsu : (Technique de clonage) coût de chakra: 1PC par clones (disparait à la moindre touche, 4 clones max) degat: 5 pv par coup niveau d importe + 1 jour d entrainement 20 points rp Henge:
Technique de transformation en une persone ou un objet. degat: 0 pv Chakra consommé: 10pc niveau n importe + 1 jour d entrainement 20 points rp
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| Sujet: 10 eme partie : Dim 1 Juil - 13:31:54 | |
| La toile d’araignée.
Il éjecte une toile d’araignée de sa bouche Qui s’écrase sur la cible et l’empêche de bouger. Niveau Genin + 3 Jours d’entraînement60 de chakra, impossibilité de bougeait pendant un tours si on n’est pas Hyûuga.60 points rpNinpo Kumo Nenkin La sécrétion arachnéenne dorée Consiste a faire sortir des objets dorés de toute sorte : KunaiNiveau Genin + 4 jours d’entraînement50 de shakra pas pics. 30 de dégâts 50 points rpArc :Niveau Chunin + 4 jours d’entraînement50 de chakra + les flèches a 20 de chakra 1 qui font 40 de dégâts.100 points rpArmure doré :IL fait sortir des port de sa peau une sécrétion doré qui fait armure a toute sorte de Taijutsu, il ne reçoit pas les dégâts, mais, cela ne l’empêche pas de volé avec la force des coups. Niveau Junin+4 jours d’entraînement200 de chakra + 150PV.200 points rpSharingan, Kakashi (Trois branches)
Le sharingan de Kakashi, qu'il a récupéré grâce à Obito. Fais gagner une esquive lors d'un combat. Niveau junin 5 jours d'entrainements15 de chakra par tour100 points rpMangekyou Sharingan, KakashiVersion différente du Sharingan de Itachi, il ne dispose pas de la puissance des dieux, donc la forme change cependant il peut quand même créer une autre dimension. Niveau ANBU 8 jours d'entrainements225 de chakra, mais si l'adversire est envoyé dans une autre dimension, ce dernier est considéré comme mort.250 points rpSuiton, Daibakufu no Justu (cascade d'eau) Appelée la « grande cataracte », cette technique créer un véritable tsunami qui s’abat sur l’adversaire. Il faut être à proximité d’eau. Niveaux genin 4 jours d'entrainements70 de dégats,80 de chakra80 points rpNehan Shouja no jutsu
Le mouvement des plumes hypnotise chaque personne qui les fixe. Peut être ravageur si plusieurs personnes sont exposées. Niveau junin+3 jours d’entraînement50 points rp
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| Sujet: 11 eme partie : Dim 1 Juil - 13:36:36 | |
| Fuukoku Hoin
Description : pour sceller n’importe quoi. Via note. Niveau chunin + 3 jours d'entrainement150point de chakra150 points rpFuuja HôinDescription: Pour sceller n’importe quel sceaux. Niveau Junin + 3 jours d'entrainement150point de chakra150 points rpShika FuujinDescrition : Une sorte d’invocation sous forme de sceaux, sur le ventre, celle ci appelle le dieux de la mort. Elle entraîne la mort de l’utilisateur, et une partie de celle de la victime. Niveau Junin + 3 jours d'entrainementmort des deux perso300points rpDoton Shinjuu Zansho no jutsu:
L'utilisateur disparait sous le sol pour attraper par surprise la jambe de son adersaire. Chakra consommé: 50pc (+30pc si enchainement avec une autre attaque) Dégats: 10pv + adversaire bloqé au prochain tour niveau genin + 3 jours dentrainemnt 10 points rp -Doton Doryuu Dango:
L'utilisateur soulève une énorme boule de terre et la balance sur son adversaire. Chakra consommé: 80pc Dégats: 70pv niveau chunin + 4 jours dentrainement 70 points rp -Doton Doryuu Taiga:L'utilisateur crée une rivière de boue et y fait tomber son adversaire dedans. Chakra consommé: 40pc Dégats: 30pv niveau genin + 3 jours dentrainement 40 points rp -Doton Doryuudan:
Après Doton Doryuu Taiga, l'utilisateur crée un dragon de terre qui crache des missiles terreux sur l'adversaire. Chakra consommé: 90pc Dégats: 100pv niveau chunin + 4 jours d entrainement 250 points rp -Doton Doryuuheki:
L'utilisateur crée un mur de terre contrant toute attaque de ninjutsu et toute attaque de tajutsu jusqu'au niveau Jounin. Le mur reste sur pied pendant deux tours. degat:0 Chakra conommé: 120pc niveau junin + 6 jours dentrainement 250 points rp Avènement du tsunami final Nécessites: - Chakra : 150 avec présence d'eau, 200 sans présence d'eau - Santé : 50 points - Niveau : Rang S - Apprentissage : 200 Points RPG - Type : eau - Autre : avoir un grade nuke nin ou superieur - Autre : ne peut être utilisé au premier tour 250 points rp effets: Invoque une vague géante détruisant tout sur son passage, le lanceur doit puisé dans toute ses ressource autant vital que spirituel pour parvenir à un tel assault.-Inflige 150pts de dégats (et 170 si affinité).L'adversaire ne peut pas lancer de jutsu offensif le tour suivant. ou -Inflige 120pts de dégats (et 150 si affinité) sur tous les adversaires. ou -Inflige 200pts de dégats (et 250 si affinité) sur un biiju ou invocation . Ne peut être utilisés que par Suigetsu
Dernière édition par le Lun 2 Juil - 0:05:41, édité 1 fois | |
| | | Itachi Uchiha Admin
Nombre de messages : 92 Age : 34 Date d'inscription : 29/06/2007
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| Sujet: 12 eme partie : Dim 1 Juil - 22:59:46 | |
| Dématérilisation: Nécessites: Chakra: 70 + 5/Tour Avec présence d'eau ou 10/ Sans présence d'eau Rang: S 150 Points Rpg Autres: hérèditaire effets: - Permet d'annuler une technique de rang A ou moins à l'activation. - Permet d'annuler coups simples et attaques d'armes. Ne peut être utilés que par Suigetsu. Controlement parfait de l'eau Nécésite: Rang: A 150 Pt rp Autres: Constant Effet: Permet de controler parfaitement l'eau -Diminue le chakra de 10 pour les jutsus de type eau de rang S et 5 pour moins. Ne peut être utilés que par Suigetsu Suisamo Etat: Acquis Necessite: - Chakra : 0 - Rang : B - Matériel : Suisamo - Type : arme - Autre : 3 points d'actions, utilisable une fois/tour - Autre : utilisable seulement 5 fois par combat effets: - vous absorbez 5 points de santé à votre adversaire Ne peut être utilés que par Suigetsu Suishi No JutsuNécessite : - Chakra: 55 avec présence d'eau / 45 sans présence d'eau - Rang: A 80 Points Rpg - Type : Eau Effets: Inflige 65 Points de dégâts, 60 si son grade est supérieur à celui de l'utilisateur Ne peut être utilés que par Suigetsu SuigadanNécessite : - Chakra: 35 - Rang: B 55 Points Rpg - Type : Eau Effets: Inflige 40 dégâts à votre adversaire, + 10 si son grade et égal ou inférieur à celui de l'utilisateur. Ne peut être utilés que par Suigetsu Suiton, Suijinheki (mur d'eau)Necessites : - Chakra : cout du jutsu contré + 5 avec eau / 10 sans eau - Niveau : Rang A 30 points RP - Type : Eau Effet : Créer un mur d’eau solide qui annule un Jutsu égal ou inférieur de rang A Ne peut être utilés que par Suigetsu Ce nom signifie corbeau. C'est la première marionnette de Kankurô, dont le potentiel est vraiment révélé durant le combat contre Shino Aburame. Karasu est avant tout une marionnette d'attaque et dispose de tout un panel d'armes internes, allant du couteau empoisonné à la grenade chargée de gaz toxique. Visuellement parlant, Karasu possède trois yeux, quatre bras et semble construite en bois pour la majeure partie, il possède également une grande cape et une énorme touffe de cheveux (qui dépasse d'ailleurs des bandages). dégat-20 points de dégats4 jours d'entainnement + rang Genin30 points rp utilise 20 de chakra. Son nom signifie fourmi noire. Cette marionnette est dévoilée lorsque Kankurô vient prêter main forte à Kiba et Akamaru attaqués par Sakon et Ukon. Contrairement à Karasu, Kuroari est une marionnette qui capture ses adversaires dans son énorme ventre. Elle s'utilise en conjonction avec Karasu pour exécuter le Kurohigi Kiki Ippatsu (et l'adversaire par la même occasion). Elle ressemble pas mal à Karasu sauf pour la tête qui fait penser à une tête de cheval à trois yeux et cornus. Elle a six bras chacun garni de scies. dégat-30 points de dégats7 jours d'entainnement + rang Genin50 points rputilise 50 de chakra. Son nom signifie salamandre. Cette marionnette est révélée durant la deuxième partie du manga, quand le village de Suna est attaqué par le duo Sasori-Deidara. Sanshôo est plus imposante que Karasu ou Kuroari et semble plus spécialisée et plus puissante. Son apparence est celle d'un lézard et pas vraiment d'un humanoïde. C'est un pantin à vocation défensive. protection contre les attaques possedant égale ou moins 50 points de dégats.4 jours d'entainnement + rang chunnin100 points rputilise 60 de chakra.
- Kugutsu no Jutsu : Technique du Marionettiste
Cette technique consiste à créer des fils de chakra à partir des doigts. On l'utilise évidemment pour manipuler des pantins, mais on peut aussi l'employer sur des adversaires pour les ligoter puis les envoyer valser au loin. empeche l'ennemie d'attaquer pendant 1 tour. 20 points rp utilise 20 de chakra.
- Kawarimi no Jutsu : Technique de la Permutation
La technique de permutation de Kankurô est légèrement différente de la version habituelle puisqu'il échange son corps avec Karasu ou Kuroari. Il peut également permuter Karasu avec un rondin de bois ou avec Kuroari pour surprendre l'ennemi puis pour pratiquer la technique ci-dessous. 40 points evite l'attaque pendants 1 tour. utilise 20 de chakra.
- Kurohigi Kiki Ippatsu : Technique Secrète Noire : La Chambre Noire
Cette technique s'exécute avec Karasu et Kuroari. Cette dernière avale l'adversaire dans son gros ventre, de son côté, Karasu se scinde en huit parties, toutes dotées de lames (la tête, les six membres, le torse), qui viendront ensuite empaler l'ennemi rendu immobile. C'est évidemment une technique mortelle. 7 jour d'entrainnement + 150 point rp est etre rang anbu 150 de degat est peut tu est 'ennemie si il n'a plus que 50 points de vie utilise 100 points de chakra Itsui no Jutsu Kuroari immobilise l'adversaire par derrière, Karasu lance ensuite une bombe sortant de sa bouche qui explose sur l'adversaire qui ne peut esquiver immobilise l'ennemie pendant 1 tour est utilise 30 point d chakra
- Kugutsu: Mujin Bakujin littéralement "Pantin:Infinité de Lames Explosives"
Les quatre bras de Karasu s'ouvrent et lance quatres kunais qui se dirigent sur l'adversaire et explose à son contact 15 points de degats
- 40 points rp
- Est ne marche que si vous avez des kunais
- Kugutsu: Kaijin Tensen
Karasu utilise des lames situées sur ses ailes pour attaquer l'ennemi,il lance l'adversaire puis le rejoint dans les airs pour exploser prés de l'adversaire 20 point de degats
- 45 points rp
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