Naruto: Konoha Spirit
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Naruto: Konoha Spirit


 
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 Les techniques de rang D jusqu'au rang S

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Itachi Uchiha
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MessageSujet: Les techniques de rang D jusqu'au rang S   Les techniques de rang D jusqu'au rang S Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:57:59

Les techniques RANG DàS:

Byakugan

Les techniques de rang D jusqu'au rang S Byakugan
Permet de voir les points vitaux et donc de les frapper.
Dés le début
7pts de chakra par tour d'activation

30 point rp

Hakkeshou Rokujyuu Yonshou ! Les 64 coups divins!

Les techniques de rang D jusqu'au rang S 7.67
Combinaison de Byakugan et de taijutsu qui permet de frapper en 64 points pour bloquer les flux de chakra de l'adversaire.
Niveaux Chuunin 5 jours d'entrainements
135pts de chakra, 110 de dégats
60 points rp

Hakkeshou Hyaku Ni Ju Hashou, Les 128 coups divins !

Les techniques de rang D jusqu'au rang S 7.66
Combinaison de Byakugan et de taijutsu qui permet de frapper en 128 points pour bloquer les flux de chakra de l'adversaire.
Niveaux Jounin 4 jours d'entrainements
200pts de chakra, 185 de dégats
130 points rp

Jyuuken!

Les techniques de rang D jusqu'au rang S 7.84
Technique des Hyuuga. Grâce aux Byakugan ils peuvent voir l'intérieur du corps des adversaires et ainsi frappés les points critiques du corps tout en insufflant du chakra à chaque coup.
Niveaux Genin 4 jours d'entrainements
Nécéssite le Byakugan activé
60 points rp

Hakke Rokujuu Yonshou!

Les techniques de rang D jusqu'au rang S Hakkeshou kaiten
Une sorte de Hakkeshou : Rokujyuu Yonshou, qui utilise moins de chakra, mais moins puissant, donc on peut l'utiliser plus longtemps.
Niveaux Chuunin 2 jours d'entrainements
45pts de chakra
45points rp

Hakkeshou Kaiten ! Le tourbillon divin !

Les techniques de rang D jusqu'au rang S 7.92
Technique très puissante de défense consistant à expulser du chakra par des points spécifiques, empêchant un contact direct avec le corps. Cette technique a aussi comme vocation de protéger le point mort du Byakugan: en tournant, il devient quasi-impossible à viser.
Niveaux Chuunin 5 jours d'entrainements
60pts de chakra
60 points rp

Hakke Kuushou, La paume du Hakke !

Les techniques de rang D jusqu'au rang S 150px-Protection_of_the_Eight_Trigrams_Sixty-Four_Palms
Technique permettant de frapper l'adversaire à distance grâce a une impulsion de Chakra qui jaillit de sa main.
Niveaux Genin 4 jours d'entrainements
35pts de chakra, 30 de dégats
65 points rp

Technique du marteau pilon

Les techniques de rang D jusqu'au rang S Marteaupillon2jr8nq9sa
Technique de prise permettant de frapper son adversaire violemment sur la tête.
Niveau genin + 2 jours d'entrainements
25 de dégats

25 points rp

- Kinton - Tabashii no Jutsu
Rassemble tout le fer se trouvant dans l'environnement, dans les marèriaux, les matières pour former une petite boule, que l'utilisateur module comme il veut, des piques et autres pour l'envoyer sur son adversaire.
[color:0a36=white:0a36]125 de dégâts
150 de chakra
( Rang Chuunin 275 point rp)

- Kinton - Tenkai no Jutsu
rassemble les métaux, alentours, contenu dans les matières pour former un bouclier.
Effet réduit de 50 les dégâts subit pendant 2 tours
Consomme 60 de chakra par tour

(Rang Chuunin 100 points de RP)

- Kinton Kyuu
Sarcofage de métal, avec le fer qu'il peut trouver aux alentours, et le gilet de métal qu'il porte sous ses habits, forme une grosse masse de métal qui fonce sur l'ennemi, pour le recouvrir.
[color=red]Effet paralyse l'adversaire pendant 1 tour
Consomme 115 de chakra

(Rang Juunin 115 points de RP)

- Kinton Sousou
Tombeau de fer, une fois l'adversaire pris dans le sarcophage de métal, Haikkai ressere l'étreinte, des petits piques se forment à l'intérieur du sarcophage et transperse l'ennemi.
Effet Utilisable uniquement après le "Kinton Kyuu"
200 de dégâts
250 de chakra

(Rang Anbu 450 points de RP)

Konoha Dai Sempuu (grande tornade de Konoha)

Les techniques de rang D jusqu'au rang S 7.109
Plusieurs coup de pied circulaire plus puissant que le Konoha sempuu, qui, donné à la tête, fait tourner son adversaire très violemment.
Niveau genin 4 jours d'entrainements
40 pts de dégats, 42 pts de chakra
80 points rp

Omote Renge (lotus initial)

Les techniques de rang D jusqu'au rang S 7.153
Technique de Lee, enseigné par Maito Gai. Cette technique ressemble à un marteau pilon vrillé.
Niveau genin 4 jours d'entrainements
60 de chakra, 70 d dégats

130points rp


Shishi Rendan (enchaînement du lion)

Les techniques de rang D jusqu'au rang S 7.175
Technique créer pa Sasuke, inspiré du jutsu de Rock Lee.

Niveau genin 5 jours d'entrainements
50 de chakra, 60 de dégats
130 points rp

Kasumi Juusha no Jutsu
Les techniques de rang D jusqu'au rang S Kasumi20juusha20no20jutsu2jg9g
des clones sortent du sol et surprenne l'adversaire, ils n'ont pas de consistances.
Niveau Genin 4 jours d’entraînement.
10 de shakra par clone, il ne peuvent attaqué.
10 point rp
Oboro Bushin no jutsu
Les techniques de rang D jusqu'au rang S Oboro1ek2tn1rf
Technique de clonage ordinaire. Elle permet aux utilisateurs de se cacher dans le groupe de clones. Ils peuvent ainsi lancer une attaque de n'importe où., mais aucune ne sait qui es un clone ou pas.
Niveau Genin 2 jours d’entraînement.
10 de shakra par clone, il ne peuvent attaqué
100 points rp


Kage Bunshin no Jutsu (clonage de l'ombre)
Les techniques de rang D jusqu'au rang S 7.85
Créer un clone sui est réelement consistant.
Niveaux junin 3 jours d'entrainements
5 pts de chakra par clone (les clones ont une esquives chacun mais les attaque utilise le chakra de l'utilisateur)

25 points rp


Tajyuu Kage Bunshin no Jutsu (multi clonage de l'ombre)
Les techniques de rang D jusqu'au rang S 7.195
Créer un amas de kage bunshin no jutsu.
Niveaux junin 4 jours d'entrainements
3 pts de chakra par clone (les clones n'ont pas d'esquives)

115 points rp


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 0:17:17, édité 1 fois
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Itachi Uchiha
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MessageSujet: 2 eme partie:   Les techniques de rang D jusqu'au rang S Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:08:15

Sharingan (Une branche)
Les techniques de rang D jusqu'au rang S Sharingan1erniveau9jg
Le premier Sharingan, il permet de copié seulement des techniques de Taijutsu.
Niveau genin 4 jours d'entrainements
2 pts de chakra par tour.
50 POINTS RP

Sharingan (Deux branches)
Les techniques de rang D jusqu'au rang S Sharingan2emeniveau5ql
Sharingan
du deuxieme niveau, il permet de faire gagner une esquive contre un
adversaire chunin ou moins. Peut aussi copié des ninjutsu.
Niveau chunin 5 jours d'entrainements
4 pts de chakra par tour
100 POINTS RP

Sharingan (Trois branches)
Les techniques de rang D jusqu'au rang S Sharingan1
Sharingan
perfectionné, il fut un temps ou ce fut le meilleur sharingan. Trois
pupilles dévastatrice. Fait gagner une esquive dans un combat.
Niveau junin 6 jours d'entrainements
5pts de chakra par tour
150 POINTS RP

Mangekyou Sharingan, Uchiwa (Kaleïdoscope hyptonique)
Les techniques de rang D jusqu'au rang S Mangekyou
Sharingan
ultime, trois pupilles des dieux utilisant leur pouvoir.Peut créer une
dimension quand bon lui semble. Fais gagner deux esquives lors d'un
combat.
Premiere pupille: [Ninjutsu] Amaterasu (Déesse du soleil)
Seconde pupille: [Genjutsu] Tsukiyomi (Dieu de la lune)
Troisième pupille: [Taijutsu] Susanoo (Dieu de la mer)
Niveau ANBU 6 jours d'entrainements
10 points de chakra par tour
200 POINTS RP

Kanashibari no Sharingan:
Les techniques de rang D jusqu'au rang S Kanaxc1
le
ninja croise le regard de son adversaire, celui-ci se trouve
immédiatement paralysé durant un tour, sans possibilité de se dépêtrer
de ce Genjutsu. La paralysie est totale. L’adversaire ne peut bouger
ses mains pour former un sceau libérateur. La seule chance, et de
posséder soi même le Sharingan.
Niveau ANBU 6 jours d'entrainement
220 de chakra et paralysie totale prendant 2 tours
220 POINTS RP

Goudatsu Kokoro Sharingan No Jutsu:
Les techniques de rang D jusqu'au rang S Er6r6e10
On
ne sait pas encore réellement quel pouvoir possède un Sharingan
surentraîner, mais il est possible pour un Uchiwa de s’introduire dans
l’esprit de son adversaire grâce a cette technique, ainsi il est
capable de le démoraliser de l’intérieur ou bien de lui faire vivre des
illusions bien pire que celle que le ninja aurait pus subir en
observant juste ces yeux.
Niveau ANBU 3 jours d'entrainement
220 de chakra et gagne 2 esquive et 75 de degats
285 POINTS RP

Katon, Gokakyuu no Jutsu (boule de feu)

Les techniques de rang D jusqu'au rang S 7.101
Technique de feu surpuissante, cré une boule de feu énorme se jetant sur l'ennemi
Niveaux Genin + 3 jours d'entrainements
80 points de chakra, 75 de dégats
50 POINTS RP


Katon, Housenka no Jutsu (pétales de feu)

Les techniques de rang D jusqu'au rang S 7.98
Attaque de type feu qui envoie plusieurs petites boules très dévastatrices.
Niveau genin + 2 jours d'entrainements
15 de dégats par boules 25 de chakra les deux boules
60 POINTS RP

Katon, Ryuuka no Jutsu (le feu du dragon)
Les techniques de rang D jusqu'au rang S 7.99
Technique du feu du dragon, technique de rang A. Une longue flamme se jete sur l'adversaire.
Niveau junin + 5 jours d'entrainements
170 de chakra, 150 de dégats
250 POINTS RP

Chidori / Raikiri
Les techniques de rang D jusqu'au rang S 7.18
L'attaquant
concentre son chakra dans sa main et peux ainsi tout découper ou
presque. Cette technique est extrêmement rapide et est faite pour tuer.
Utilisateur: Kakashi, Sasuke
Niveau Chunnin 4 jours d'entrainement
100 pts de dégats et consomme 150 en chakra

250 POINTS RP

Chidori Nagashi (le Déversoir de Chidori)
Les techniques de rang D jusqu'au rang S Chidori_Nagashi_by_arriku
C'est un Chidori fait non pas avec sa main mais avec tout son corps.
Utilisateur: Sasuke uniquement
Niveau Chuunin 3 jours d'entraînement (seulement après avoir appris le chidori)
Consomme 90 de chakra, le Katana de Sasuke "Kusanagi", devient électrique et fait 85 de dégâts
180 points rp

Les techniques de rang D jusqu'au rang S 1113934204

Lvl 1:
Les techniques de rang D jusqu'au rang S Sasuke
Des Tâches noirs apparaissent sur tout le corps.
Effet: +100PV et PC
120 points rp

Lvl 2:
Les techniques de rang D jusqu'au rang S 352297809_small
Sasuke est transformé en Kubiwa 2, des ailes lui poussent dans le dos.
Effet:Technique -15 chakra et +15 dégâts
240 POINTS RP

Kuroi Chidori (Chidori Noir):
Les techniques de rang D jusqu'au rang S 1151239541
Un
Chidori employé par Sasuke alors qu'il est transformé en Kubiwa 2. Plus
puissant que le Chidori normal, en plus de sa couleur noir, il semble
être plus rapide et plus meurtrier. Il s'en est notamment servi pour
vaincre le Rasengan de Naruto partiellement transformé en démon renard.
Utilisateur: Sasuke uniquement.
Niveau Juunin, 5jour d'entraînement
300 pts de dégats et consomme 320 en chakra
300 POINTS RP

Datoppa (Grande percée)
Les techniques de rang D jusqu'au rang S Daitoppauf3
Le ninja souffle dans sa main et provoque une vent puissant capable de soulever les petits objets sur son sillage.
Niveau genin 4 jours d’entraînement
40 de Chakra 30 de dégâts

70 POINTS RP

Daï Kamatachi (Grande tornade tranchante)
Les techniques de rang D jusqu'au rang S Daikamaitachigf3
Le ninja provoque une tornade qui englobe l'ennemi et grâce
au Chakra emmagasiné, il découpe en plusieurs endroit l'ennemi.
Niveau Chunin 3 jours d’entraînement
70 de shakra 60 de degats
120 POINTS RP

Ren Kuudan (Boule d'air compressée)
Les techniques de rang D jusqu'au rang S Renkuudanbz7
Description : Le ninja envoie une boule d'air compressée vers son ennemi.
Niveau Chunin 3 jours d’entraînement
110 de chakra 100 de degats
210 POINTS RP

Mugen Sajin Daitoppa (Percée infernale de poussière)
Les techniques de rang D jusqu'au rang S Mugensajindaitoppaiv0
Le ninja inspire une grosse quantité d'air puis la recrache
en y mêlant de la poussière. Cette technique permet de retourner tout
type d'attaque directe.
Niveau junin 5 jours d’entraînement
170 point de shakra, repousse toute attaque.

150 POINTS RP

Katon, Kasumi Enbu no Jutsu (danse du brouillard)

Les techniques de rang D jusqu'au rang S 7.104
Technique servant à asphixier l'adversaire et aussi à se cacher.
Niveau chunin 6 jours d'entrainements
60 de chakra, 30 de dégats
90 POINTS RP

Katon, Karyuu Endan (le grand souffle du dragon de feu)

Les techniques de rang D jusqu'au rang S 7.102
Technique Katon ultime, seul les experts peuvent la maitriser!
Niveaux Kage 8 jours d'entrainements
90 de chakra, 200 de dégats
290 POINTS RP

Narakumi No Jutsu
Les techniques de rang D jusqu'au rang S Narakumi20no20jutsu7tx1uc
Technique permettant de faire vivre à son ennemi sa pire frayeur.
Niveau junin+5 jours d’entraînement
160point de shakra + 140 de dégâts

200 POINTS RP

Genjutsu Gaechi
Les techniques de rang D jusqu'au rang S Genjutsu20gaechi7ma
Technique
d’illusion qui permet d’empêcher de bougeait l’adversaire en le
bloquant contre un arbre irréel ! La victime ne peu donc plus bougeait
et on na plus qu’a la tuer.
Niveau junin + 3 jours d’entraînement
90 de shakra permet un blocage parfait sans possibilité d’esquive pour la prochaine attaque.
60 points rp

Kiri Gakure no jutsu
Les techniques de rang D jusqu'au rang S Kirigakure
un brouillard très dense apparaît, à tel point que les adversaires ne se voient même plus.
Niveau chunin+ 3jours d’entraînement
60 point de shakra, permet un camouflage parfait sans possibilité d’esquive pour la prochaine attaque.
50 POINTS RP

Kage Buyô (feuille morte)

Les techniques de rang D jusqu'au rang S 7.86
Donner un coup de pied à l'adeversaire de façon à le projeter en l'air, puis apparaitre dans son dos.
Niveau genin + 3 jours d'entrainements
10 de chakra, 5 de dégats

[color:65be=#ffffff:65be]20 points rp

[color=white]Suiton, Suikodan
[color:65be=white:65be]Les techniques de rang D jusqu'au rang S Suikodannojutsu3pb
[color=white]Un puissant jet d'eau est propulsé sur l'ennemi.
Niveau genin 3 jours d'entrainements
60 de chakra, 45 de dégats

100 points rp

Suiton, Suiryuudan no Jutsu (dragon aqueux)

Les techniques de rang D jusqu'au rang S 7.184
Appelée « Dragon aqueux », cette technique permet de réaliser un dragon géant constitué d’eau qui s’écrase violement sur l’adversaire. Le problème c’est que l’exécution est lente. Niveaux chunin 4 jours d'entrainements
55 de dégats,60 de chakra
100 POINTS RP

Suiton, Suishouha (raz de marée)

Les techniques de rang D jusqu'au rang S 7.189
C’est une technique qui permet de provoquer un raz de marrée.
Niveaux junin 4 jours d'entrainements
110de dégats,90 de chakra
200 POINTS RP


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 0:31:26, édité 2 fois
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MessageSujet: 3 eme partie :   Les techniques de rang D jusqu'au rang S Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:09:13

Suiton, Daibakufu no Justu (cascade d'eau)

Les techniques de rang D jusqu'au rang S 7.185
Appelée la « grande cataracte », cette technique créer un véritable tsunami qui s’abat sur l’adversaire. Il faut être à proximité d’eau.
Niveaux genin 4 jours d'entrainements
70 de dégats,80 de chakra
150 points rp

Les techniques de rang D jusqu'au rang S 7114bh8
Kuchiyose, Doton Tsuiga no Jutsu (les crocs traqueurs)
niveau chunin + 6 jours d'entrainement
chakra: 150

150 points rp

Konoha Ryuu, Mikazuki no Mai (danse du croissant de lune)
Les techniques de rang D jusqu'au rang S 7.112
La matrise parfaite de son katana est indispensable pour l'efficacité de la technique, consiste à feinté l'adversaire plusieurs fois et ensuite attaquer.
Niveau junin 5 jours d'entrainements (maitriser shuriken no jutsu)
50 de chakra, 75 de dégat


SUITON
Suiton, Suishouha (raz de marée)
Les techniques de rang D jusqu'au rang S 7.189

C’est une technique qui permet de provoquer un raz de marrée.
Niveaux junin 4 jours d'entrainements
110de dégats,90 de chakra
100 points rp

Suiton, Teppo Dama (boule aqueuse)
Les techniques de rang D jusqu'au rang S 7.190

Boule envoyé à l'adversaire, la jet est très puissant.
Niveau chunin 4 jours d'entrainements
60 de chakra par boule, 50 de dégats par boule
100 points rp

Suiton, Suirou no Jutsu (prison aqueuse)
Les techniques de rang D jusqu'au rang S 7.183

Appelée la technique de la « prison acqueuse »,
elle permet emprisonner son adversaire. Il faut envoyer du chakra dans
de l’eau afin de la rendre plus lourde que la normale, et finit par la
faire en forme de boule d’eau. Le seul inconvénient c’est que
l’utilsateur doit toujours garder contact avec cette boule.
Niveaux junin 4 jours d'entrainements
45 de chakra (l'utilisateur ne peut sortir à moins de controler le Juyken)
50 points rp


Fuuton Atsugai

Les techniques de rang D jusqu'au rang S Fu10

Le ninja évapore une quantité surnaturelle de puissance Fuuton , cela
créer un rayon d’énergie concentré en vent qui est capable de détruire
n’importe quoi , cette technique est l’une des techniques les plus
Niveau anbu + 4 jours d’entraînement
300 point de shakra+270de dégâts


Tatsumi No Jutsu (Technique du cyclone dévastateur)


[color=white]Les techniques de rang D jusqu'au rang S Hadou33

Le ninja un cyclone tranchant qui perfore même les armures
les plus lourdes.
Niveau Junin + 4 jours d’entraînement
210 point de shakra+ 200 de dégâts
300
points rp

rendan(Boule d'air compressée)

Les techniques de rang D jusqu'au rang S Renkuudanbz7

Description : Le ninja envoie une boule d'air compressée vers son ennemi.
Niveau Chunin + 3 jours d’entraînement
110 de chakra + 100 de degats
100
points rp

Rasengan (Orbe tourbillonant)
Les techniques de rang D jusqu'au rang S 7.159

L'attaquant forme une sphère parfaite de chakra
dans sa main en dégageant des flux de chakra en un point très précis de
sa main et en le faisant tourbilloner à une vitesse exponentielle
(Technique maîtrisée uniquement par Jiraya, Yondaime et Naruto qui l'a
maitrisée en seulement une semaine alors qu'il a fallu 3 années à
Yondaime, le quatrième hokage, pour le créer et le maîtriser).
Utilisateur: Yondaime, Jiraya, Naruto, Kakashi
Seul Yondaime, Jiraya et Naruto la maitrise 4 jours d'entrainements

100 pts de chakra, 120 de dégats
150 points rp

Odama Rasengan - Super Rasengan

Les techniques de rang D jusqu'au rang S 117981073

Technique développée durant les deux ans et demi
passés en compagnie de Jiraya. À l'aide d'un, ou plusieurs, Kage
Bunshin créant chacun un Rasengan pour l'unifier par la suite.
Utilisateur: Naruto, Jiraya, Yondaime
Niveau ANBU 5 jours d'entrainements
190 pts de chakra, 170 pts de dégats
150 points rp


Bunshin no jutsu:
Les techniques de rang D jusqu'au rang S 7.16
L'utilisateur crée un clone de lui meme qui n'a pas de réel consistance.
2 jours d'entrainement
1 de Chakra par clone
10 points rp

Henge:
Les techniques de rang D jusqu'au rang S 7.70
L'utilisateur se transforme en une personne ou en un objet.
1 jours d'entrainement
1 de Chakra
10 points rp

Kage Shuriken no jutsu:
Les techniques de rang D jusqu'au rang S 7.179
Un shuriken dissimulé dans un autre shuriken
2 jours d'entrainement
2 de Chakra
60 points rp

Kawarimi no jutsu:
Les techniques de rang D jusqu'au rang S 7.106
L'utilisateur permute son propre corps par un objet.
3 jours d'entrainement:
3 de Chakra
70 points rp

Nawameke no jutsu:
(image en cours...)
la technique pour défaire les noeuds
1 jours d'entrainement
1 de Chakra
20 points rp

Suimen Hokou no Gyou:
Les techniques de rang D jusqu'au rang S Marcheeau
technique qui permet de marcher sur l'eau
2 jours d'entrainement
3 de chakra
40 points rp

Kai - Dispertion
Les techniques de rang D jusqu'au rang S 7.91
Technique dispersant les illusions.
1 jour et demi d'entrainement niveau Genin.
3 de Chakra

100 points rp

Hyouton: Doshakuzure no Ooyuki
Avalanche de neige
Les techniques de rang D jusqu'au rang S Avalance016sd
Niveau Chunin + 3 jours d'entrainement
Coût Chakra : 115 PC. Degats : 75PV + Immobilisation 1 tour

115 points rp


Hyôton, Kokuryuu Bôfuusetsu (blizzard du dragon noir)Les techniques de rang D jusqu'au rang S Teeehw3
Niveau: Junin 5 jours d'entrainement
Chakra: 200 Dégats: 160
200 points rp

Les techniques de rang D jusqu'au rang S 72358473br9
Hyôton, Sôryuu Bôfuusetsu (blizzard des deux dragons noirs)
Niveau Junin 5 jours d'entrainement
Chakra: 250 Dégats: 210
250 points rp

Suiton, Suijinheki (mur d'eau)
Les techniques de rang D jusqu'au rang S 7.187
Appelait « mur d’eau », cette technique permet de créer un souffle d’eau sortant de la bouche de l’utilisateur. Elle permet de bloquer les attaques de types feu.
Niveaux junin 4 jours d'entrainements
50 de chakra
50 points rp

Suiton, Suishouha (raz de marée)
Les techniques de rang D jusqu'au rang S 7.189
C’est une technique qui permet de provoquer un raz de marrée.
Niveaux junin 4 jours d'entrainements
110de dégats,90 de chakra
100 points rp

Goshokuzame (Les 5 requins affamés)
Les techniques de rang D jusqu'au rang S Narutoch253bi3no
Des requins font leur apparition sous l'ennemi avant de fondre sur lui et le déchiquete
Niveau junin 6 jours d'entrainement
280 de chakra, 250 de dégats
250 points rp

=>Raikyuu (boule de foudre)
Les techniques de rang D jusqu'au rang S 7.156
Description : La foudre par de la main de l’utilisateur vers la cible. Destructeur.
Niveau genin + 2 jours d'entrainement
50 point de shakra 40 de degats

90 points rp

=>Kagerou nimpou, Uta Kata (vengeance éternelle)
Description : La foudre tombe violemment sur la cible.
Niveau genin + 2 jours d'entraînement
50 point de shakra 40 de dègats
90 points rp

=> Raizou ikazuchi wo utte (frappe de la foudre)
Les techniques de rang D jusqu'au rang S 7.158
Description : Envoie un éclair depuis un point vers un autre, plus puissant que Raikyuu
Niveau chunin + 2 jours d'entrainement
100 point de shakra 90 point de degats
150 points rp

=>Rairyuu no Tatsumaki (tornade du dragon foudroyant)
Les techniques de rang D jusqu'au rang S 7.157
Description : Un dragon d’éclair se crée dans une zone, celui ci fonce vers la cible designé.
Niveau Junin + 4 jours d'entrainement
170point de shakra 160 pv
150 points rp


Konobori no jutsu:
technique permettant de marcher sur les arbres

1 jours d'entrainement
2 de chakra

20 points rp


Dynamic Entry (entrée dynamique)
Les techniques de rang D jusqu'au rang S 7.36

Coup de pied donné avec le style d'un karatéka, en plein dans le visage de l'adversaire.
Niveau genin + 2 jours d'entrainements
30 pts de dégats, 20 pts de chakra

50 points rp


Konoha Dai Sempuu (grande tornade de Konoha)Les techniques de rang D jusqu'au rang S 7.109
Plusieurs coup de pied circulaire plus puissant que le Konoha sempuu, qui, donné à la tête, fait tourner son adversaire très violemment.

Niveau genin + 4 jours d'entrainements
40 pts de dégats, 42 pts de chakra
80
points rpTsubaki no Mai (danse des camélias)
Les techniques de rang D jusqu'au rang S 7.200

L'utilisateur sort un os de son bras et attaque à plusieurs reprise sont adversaire.
Niveau genin 3 jours d'entrainements
70 de chakra, 50 de dégats
100 points rp


Hessendan (Les dix phalanges perforantes)
Les techniques de rang D jusqu'au rang S 7.71
Lance ses dix phalanges d'un coup.
Niveau genin 2 jours d'entrainements
80 de chakra, 60 de dégats
100 points rp


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MessageSujet: 4 eme partie :   Les techniques de rang D jusqu'au rang S Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:10:35

Les techniques de rang D jusqu'au rang S 7.205
[color=white]Yanagi no Mai (danse des saules)
[color:491c=white:491c]En utilisant des mouvements de combat de haut niveau, il execute un enchainement qui permet d'attaquer plusieurs ennemis.[color=green]Niveau chunin 4 jours d'entrainements
90 de chakra, 75 de dégats



Les techniques de rang D jusqu'au rang S 7.96
[color:491c=blue:491c]Karamatsu no Mai (danse des pins)
Se défend avec les os de son corp. Efficace qu'avec du taijutsu.
[color=green]Niveau chunin 4 jours d'entrainements
60 de chakra, peut riposté avec un os -10 PV


Les techniques de rang D jusqu'au rang S 7.198
[color:491c=blue:491c]Tessenka no Mai (danse de la clématite)
Kimimaro peut bloqué son adversaire avec sa longue colone vertébral.
[color=green]Niveau junin 5 jours d'entrainements
90 de chakra


Les techniques de rang D jusqu'au rang S Kaguya3
[color:491c=blue:491c]Technique d'os
Kimimaro utilise ses os comme d'un objet tranchant et attaque avec comme un katana.
[color=green]Niveau junin 4 jours d'entrainements
[color:491c=red:491c]100 de chakra, 60 de dégats par coup.


Les techniques de rang D jusqu'au rang S 7.168
Sawarabi no Mai (danse des fougères)
L'ultime technique de Kimimaro ses os pousse de partout dans un très large rayon, cette technique est inequivable a par si son adversaire vole.
[color=green]Niveau ANBU 8 jours d'entrainements
[color:491c=red:491c]300 de chakra, 250 de dégats, quasi certain de touché l'ennemi

[color=white]Bushin Mokuton
Les techniques de rang D jusqu'au rang S Mokutonbunshinnojutsu
[color:491c=white:491c]Clone de bois.
Niveau Genin + 3 jours d’entraînement
20 de Chakra par clone 15 par coup

[color=white]Teleportation
Les techniques de rang D jusqu'au rang S Teleuv0
Gaara utilise pour se teleporter d'un point à un autre, mais seulement pour les petites distances.

Bouclier de sable
Les techniques de rang D jusqu'au rang S Boucus3
Le bouclier de sable protège Gaara independament de sa volonté, c'est un bouclier presque impernetrable il s'allie en general avec l'armure de sable, souvent, le sable se solidifie pour être plus dur (pour resister par exemple aux armes tels que shurikens ou kunais).

Troisième Oeil
Les techniques de rang D jusqu'au rang S Oeuilzu3
Grace au sable, gaara crée une liaison avec le nerf optique, et fabrique un oeil de sable, qui est très pratique pour recolter des informations ou tricher pendant un examen.

???
Les techniques de rang D jusqu'au rang S Nuagesablekd3
Gaara utilise le sable pour faire un petit nuage qui le porte, il a toujours fait comme ça pour se transporter.

-----------------------------------------------------
Techniques niveau Genin:

Sabaku kyuu
Les techniques de rang D jusqu'au rang S Sabaku20sousouke8
Première phase du sabaku sousou, Gaara attrappe son adversaire grace à des mains de sable, et le fait élever dans les airs l'adversaire ne peut plus bouger, il est immobilisé.
3 jours d'entrainement ; consomme 80 pts de chakra ; Immobilise deu tours

Suna Bunshin
Les techniques de rang D jusqu'au rang S Sunabunhl2
Gaara crée un clone de sable et peut le controler a sa guise c'est très utile commme bouclier.
2 jours d'entrainement ; consomme 20 pts de chakra par clone.

Armure de sable
Les techniques de rang D jusqu'au rang S Armbe3
Gaara ne l'utilise que dans d'extrèmes circonstances, le sable se sodifie autour de son corp pour donner une armure, catte techniques est pourtant moins efficace que le bouclier de sable car elle consomme beaucoup de chakra.
Consomme: 100 en chakra

-----------------------------------------------------
Techniques niveau Chunnin:

Sabaku sousou
Les techniques de rang D jusqu'au rang S Sabaksouzv9
Quand l'adversaire est pris au piege par le Sabaku kyuu, gaara fait serrer le sable qui tient prisonier l'adversaire et de ce fait, fait exploser celui-ci.
Consomme 150 pts de chakra ; 5 jours d'entrainement ; Dégats: MORT ou BLESSE GRAVEMENT donc l'adverdaire ne peut plus combattre

Ryuusa bakuryu
Les techniques de rang D jusqu'au rang S Ryuusamr0
Gaara fait une avalanche de sable sur l'advairsaire qui cause des enormes degats cette technique necessite beaucoup de sable.
5 jours d'entrainement ; consomme 100 pts de chakra ; dégats: 90

Suna shigure
Les techniques de rang D jusqu'au rang S Suna_shigure
Gaara fait une pluie de sable pour disperser le sable autour de son adversaire, et peux aussi servir comme diversion.
Niveau chunin 5 jours d'entrainements
[color=red]120 de chakra
[color:491c=#ff0000:491c]

-----------------------------------------------------
Technques niveau junin et ANBU

Saikou zettai bougyo, shukaku no tate
Les techniques de rang D jusqu'au rang S Bonhomesablehv7
la défense absolue suprême, bouclier du Shukaku. Gaara récupère tous les mirerais les plus resistants,et avec son chakra, il les concentre en sable dense autour de lui, c'est une des techniques qu'il apprend après l'examen Chuunin.
8 jours d'entrainement ; consomme 150 pts de chakra ; Impossible d'etre touché

Saikou Zettai Hougeki, Shukaku no Houkou (Attaque ultime, la lance de Shukaku )
(image en cours)
Une lance qui serait indestructible de Tanuki est invoquée.
Niveau junin 5 jours d'entrainements
80 de chakra, 55 le coup de lance

???
Les techniques de rang D jusqu'au rang S Entersrj8
Gaara entèrre son ennemi a 200 metres de pronfondeur avec la pression que le sable exerce, il est incapable de bouger le moindre doigt , c'est une des techniques qu'il apprend après l'examen Chuunin.
10 jours d'entrainement ; consomme 300 pts de chakra ; Dégats: 300 pv


Tanuki Neiri no Jutsu (Sommeil simulé de Tanuki)
Les techniques de rang D jusqu'au rang S 150pxforcedsleeptechniqto9
Une fois Shukaku dévoilé entierement Gaara peut s'endormir et lui laissant toute la puissance cependant Gaara ne le maitrise plus.
Niveau ANBU 6 jours d'entrainements
[color=red]50 de chakra, 50 de dégats par attaque


Suna Raishin : Dieu du désert foudroyé
(image en cours)
Ce jutsu est utilisé dans le deuxième film par Gaara pour vaincre son adversaire qui utilise l'électricité. Des pics de sable sautent et retombent au sol encerclant l'ennemi et lui faisant une prison électrique.
Niveau ANBU 8 jours d'entrainements
[color:491c=red:491c]150 de chakra, 125 de dégats

Sabaku Taiso (funéraille du désert)
Les techniques de rang D jusqu'au rang S Sabaku_taiso
Lorsque Gaara ensevlit son ennemi dans le sable il tue l'ennemi dans le sable. Une fois sous le sable l'adversaire est mort à moins d'avoir un cartillage très solide.
Niveau ANBU 7 jours d'entrainements
[color:491c=red:491c]450 de chakra, mort de l'adversaire.

Mugen Sajin Daitoppa (Percée infernale de poussière)
Les techniques de rang D jusqu'au rang S Mugensajindaitoppaiv0

Le ninja inspire une grosse quantité d'air puis la recrache
en y mêlant de la poussière. Cette technique permet de retourner tout
type d'attaque directe.
Niveau junin 5 jours d’entraînement
170 point de shakra, repousse toute attaque.

Suna Boufuui No Jutsu (Technique de la tempête de sable)
Les techniques de rang D jusqu'au rang S The-mummys-visage
Le ninja crée une tempête de sable qui fonce sur l'ennemi.
Outre les dégâts, l'ennemi souffre du sable dans l'air et ne peut pas
bouger aussi facilement qu'en temps normal pendant les deux tours que
durent la technique.
Niveau Junin 4 jours d’entraînement
150 point de shakra 140 de dégâts

[color:491c=red:491c]Fuusajin (Vent de poussière)
Les techniques de rang D jusqu'au rang S Fuusajinoh7
Le ninja utilise une arme pour envoyer un gros vent vers
l'ennemi. En mélangeant de la poussière au vent envoyé, il peut rendre
certains endroits glissants, ou encore aveugler l'adversaire
Lvl Chunin 4 jours d’entraînement
70 de shakra aveugle l’adversaire et le rang vulnérable au attaque
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MessageSujet: 5 eme partie :   Les techniques de rang D jusqu'au rang S Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:11:01

[/color]Les techniques de rang D jusqu'au rang S Narutotenten0016da3
Tsikayoki no Jutsu(technique
de filature):Cette technique consiste a faire un fils de Chakra poiur
l'Attacher a un ennemie que l'on veut suivre. L'utilisateur doit être a
moin de 2 mètre pour l'activer,aussitôt qu'il est activer,l'utilisateur
pourras savoir ou est l'ennemie même s'il est a des centaine de
mètre.Le fils de Chakra est preque indestructible .
Niveau chunin 3 jours d'entrainement
20pts de chakra
20
POINTS RP


Les techniques de rang D jusqu'au rang S Tornade
Taksumaki no Daichi
de terre)[affinité Doton ou Futon ou les deux]:Le ninjà provoque une
tornade qui se melange à la terre logique, et celà forme un puissant
tourbillion qui detruit tout sur son passage.
Niveaux Genin 3 jours d'entrainements
80 points de chakra, 70 de dégats

150 POINTS RP

Hyouton:Hyourou no Jutsu
Les techniques de rang D jusqu'au rang S Hyourou40am8zx
Prison de glace, adversaire bloquer pendant 2 tour
Niveau Genin 3 jours d'entrainement.
coût de chakra: 60PC
50 POINTS RP


Les techniques de rang D jusqu'au rang S 58857410pg5
Hyôton, Rouga Nadare no Jutsu (loups)
Niveau: Genin 4 jours d'entrainement
Chakra par loups: 45 Dégats par morsures infligés: 40
95 POINTS RP

Kasumi Juusha no Jutsu
Les techniques de rang D jusqu'au rang S Kasumi20juusha20no20jutsu2jg9g
des clones sortent du sol et surprenne l'adversaire, ils n'ont pas de consistances.
Niveau Genin 4 jours d’entraînement.
10 de shakra par clone, il ne peuvent attaqué

50 POINTS RP

Konoha Sempuu (tornade de Konoha)
Les techniques de rang D jusqu'au rang S 7.113
Coup de pied circulaire plus puissant que le Konoha Repuu, qui, donné à la tête, fait tourner son adversaire très violemment.
Niveau genin 2 jours d'entrainements
25 pts de dégats, 15 pts de chakra

35 POINTS RP

Kokuangyou no jutsu
Les techniques de rang D jusqu'au rang S Genjutsu0oq8pc0xx6svTechnique ultime de camouflage dans l'ombre, qui rend l'opposant aveugle à toute attaque.
Niveau ANBU + 3 jours d’entraînement
240 point de shakra permet une fuite parfaite, ou une prochaine attaque parfaite.

240 POINTS RP

Keneita Jashu
Les techniques de rang D jusqu'au rang S SeneiJashuu
Technique des milliers de serpents cachés dans l'ombre.
Niveaux junin 4 jours d'entrainements
50 pts de dégats, 75 pts de chakra
150 POINTS RP

Souja sausai no justu (la double mort des serpents)
Les techniques de rang D jusqu'au rang S 180px-Hidden_Shadow_Snake_Hand
Technique permettant à l'utilisateur de tuer son ennemi d'un coup.
Niveau Jounin 3 jours d'entrainements
70 de chakra, enleve tous les PV à l'ennemi
50 POINTS RP

Kubiya Fuuin:
Les techniques de rang D jusqu'au rang S 03
Ce sceau est utilisé par Orochimaru dans l'animé. Ce sceau augmente radicalement la puissance de la personne sur laquelle il a été posé.
Niveaux Kage ou sanin 6 jour d'entrainements
60pts de chakra
50 POINTS RP

Katon - Le nuage mistique
Les techniques de rang D jusqu'au rang S Feu1_small
Grace à cette technique Orochimaru peut faire apparaitre un nuage au dessus de son advairsère. Ce nuage laisse tombé non pas de la pluie mais de la lave liquide et brulante. Une fois que cette technique est lancé elle est jusqu'a ce que le lanceur desside de l'arréter. Cette pluie de lave est inévitable.
niveau Kage 3 jours d'entrainements
50pts de chakra par tour, 35pts de dégats par tour
75 POINTS RP


Katon - Les feux des serpents
Les techniques de rang D jusqu'au rang S Fantteb3
Orochimaru utilise cette technique qu'en cas de grosse difficulté. Elle lui permetd'attaquer son adversaire grace aux serpents. Dix serpents de taille de deux grands hommes sortent du sol et se placent tout autour de l'ennemi, ils crachent tous une énorme boule de feu. Cette technique est donc pratiquement innévitable.
Niveau Kage 3 jours d'entrainements
[color=red]100pts de chakra, 75pts de dégats

180 POINTS RP

shikumi no Jutsu - Technique de vision de la mort
Les techniques de rang D jusqu'au rang S 497
Ce jutsu est tout comme la technique provisoire de paralysie, mais paralyse l'ennemi en luo montrant une vision de sa propre mort horrible. En outre, l'ennemi souffre d'un effort mental grave, et n'est pas susceptible d'être en état de combat décent pendant un certain temps.
niveau junin 3 jours d'entrainement
40pts de chakra 1 tours sans combattre

30 POINTS RP

Hiru Banshō: Bōka no Jutsu - Technique de prévention d'attaque
Les techniques de rang D jusqu'au rang S Techorofh1
L'utilisateur fusionne avec ou dans un objet voisin, prenant ses propriétés, et évitant n'importe quels dommages. Dans le manga, Orochimaru emploie ceci pour fusionner avec un arbre juste avant sa bataille avec son ancien étudiant, Anko Mitarashi.
niveau chuunin 3 jours d'entrainement
8pts de chakra

30 POINTS RP

Kusanagi no Tsurugi (épée d'Orochimaru)
Les techniques de rang D jusqu'au rang S 7.140
Epée la plus tranchante du monde ninja.
Appartenant: Sasuke, Orochimaru.
-55PV par coup
60 POINTS RP

Changement de corp
Les techniques de rang D jusqu'au rang S Orotechku3
Orochimaru utilise cette technique qu'en cas de grosse difficulté. Elle lui permetd'attaquer son adversaire grace aux serpents. Dix serpents de taille de deux grands hommes sortent du sol et se placent tout autour de l'ennemi, ils crachent tous une énorme boule de feu. Cette technique est donc pratiquement innévitable.
Niveau Kage 3 jours d'entrainements
100pts de chakra, 75pts de dégats
150
POINTS RPKaton - l'utilime bombe suprème
Les techniques de rang D jusqu'au rang S Serp2gu5
Orochimaru utilise cette technique que si la défense de son adversaire est trop grande et puissante. Il crache par sa bouche des serpents d'une quantité souhaité, ces serpents en feu sont des bombes, ils se dirigent vers la cible et au moindre contacte, il explose et font éradié un terrain sur un périmetre d'un peu moins d'un kilomètre à la ronde. Mais bien sure sauf l'endroit ou ce trouve Orochimaru. Toute défense est donc inutile.
Niveau Anbu 2 jours d'entrainements
70 pts de chakra par serpent, 85 pts dégats par serpents

100 POINTS RP

Nimpo - L'écrasage de la mort
Les techniques de rang D jusqu'au rang S Sragewv2
Quand orochimaru et son(ses) adversaire(s) sont dans le noir,il invoque les ténébres qui compresse les corps des prisoniés, leurs mort est à partir de la certaine mais pas imédiate, ils perdront des PV petit à petit. Sachant que l'utilisateur peut en échange des points de chakra augmenté de ces meme point les dégats. Meme si ils ont une armure ou technique de boule protectrisse autour d'eux, les ténèbre ronge ces protections.
Niveau Kage 2 jours d'entraiment
65 pts de chakra (combats entier), -40PV pour prisonier par tour

200 POINTS RP

Fûin Jutsu, Gogyô Fûin (Sceau des cinq éléments)
Les techniques de rang D jusqu'au rang S 7.43
Description : c’est un sceaux qui perturbe considérablement le shakra ! Elle augmente de 20 point de shakra toute technique utilisé par l’adversaire.
Niveau Junin 3 jours d'entrainement
150point de chakra

150 POINTS RP

Fûin Jutsu, Gogyo Kaiin
Les techniques de rang D jusqu'au rang S 7.44
Descrition: effacement des cinq éléments
Niveau Junin 3 jours d'entrainement
150point de chakra
150
POINTS RPSozô Saisei
Les techniques de rang D jusqu'au rang S 7.182
Description : Grâce a un sceau posé sur le fronde, le shakra de l’utilisateur s’accumule durant toute sa vie. Se shakra sert a soigner les grosse blessure, ainsi, on en peu mourir en combat. Mais, des effets néfaste surviennent après l’utilisation : Une vieillissement accéléré du corps.
Niveau anbu 3 jours d'entrainement
240point de shakra rend tout les pv

250 POINTS RP

Chiyute no Jutsu (technique de soin)
Les techniques de rang D jusqu'au rang S 7.74
Jours d’entraînement :4
Niveau chunin 3 jours d'entrainement
150point de shakra 150 point pv donner
150
POINTS RPIsshi Resshin (Force de Tsunade)
Les techniques de rang D jusqu'au rang S 1213233235zw
Cette technique n'est connu que de Tsunade et de Sakura. Elle leur permettent d'avoir une puissance dévastatrice en concentrant leur chakra dans leurs mains.
Niveau genin 4 jours d'entrainements
90 de chakra, 80 de dégats
100 POINTS RP

Sakura Fubuki no Jutsu (Le blizzard de Sakura)
Les techniques de rang D jusqu'au rang S 7.167
Niveau chunin 4 jours d’entrainements
100 de chakra, 110 de dégats
200 POINTS RP

Mizu Bunshin no Jutsu (clone d'eau)
Les techniques de rang D jusqu'au rang S 7.143
Les techniques de rang D jusqu'au rang S Image15
Créer un clone d'eau, comme un kage bunshin. Mais il ne peut pas aller à plus de dix mètre de la personne qui l'a créer.
Niveaux junin + 4 jours d'entrainements
5 pts de chakra par clone (les clones ont une esquives chacun mais les attaque utilise le chakra de l'utilisateur)

50 POINTS RP


Bakuretsu Kage Bunshin (Clone explosif)
Les techniques de rang D jusqu'au rang S Bakuretsu_Kage_Bunshin_no_Jutsu
Les techniques de rang D jusqu'au rang S Image16
Cette technique crée un clone explosif qui, en plus de tromper l'adversaire, peut le blesser grâce à une forte explosion.
Niveaux chunin + 2 jour d'entrainements
4 pts de chakra par clone (si un adversaire attaque un clone explosif avec du taijustu celui ci explose et il perd 40 pts de dégats sans possibilité d'esquive)

100 points rp

Shouja no jutsu
Les techniques de rang D jusqu'au rang S Ann052fz5ca8hu
Les techniques de rang D jusqu'au rang S Image22
Le mouvement des plumes hypnotise chaque personne qui les fixe. Peut être ravageur si plusieurs personnes sont exposées.
Niveau junin+3 jours d’entraînement
140 point de shakra et endors toute personne sur la zone.
140
POINTS RP
Mateki mugehosa
Les techniques de rang D jusqu'au rang S Ann076nd
Les techniques de rang D jusqu'au rang S Image23
Technique qui se base sur le son d’un instrument. Elle harmonise le son pour affecter tous les sens. Elle immobilise l'opposant grâce à des liens imaginaires. Il se voit fondre comme une simple bougie.
Niveau Junin +5 jours d’entraînement
200 point de shakra + 16 de dégâts.
200 POINTS RP


Konoha Repuu (vent de Konoha)
Les techniques de rang D jusqu'au rang S 7.111
Les techniques de rang D jusqu'au rang S Image26
Technique de base permettant grâce à un coup rapide de faire tomber son adversaire.
Niveau genin + 2 jours d'entrainements
18 pts de dégats, 10 pts de chakra
20 POINTS RP


Tsuuga (crocs)
Les techniques de rang D jusqu'au rang S 7.202
Les techniques de rang D jusqu'au rang S Image36
Tourne très vite sur lui même et provoque des dommages moyens.
Niveau genin + 3 jours d'entrainements
50 de chakra, 40 de dégats
50 POINTS RP


Giyjuu nimpô, Shikyaku no Jutsu (les quatres griffes)
Les techniques de rang D jusqu'au rang S 7.62
Les techniques de rang D jusqu'au rang S Image37
Son chien se transforme en lui même.
Niveau genin + 2 jours d'entrainements
40 de chakra.
30 POINTS RP

Gatsuuga (double crocs)
Les techniques de rang D jusqu'au rang S 7.54
Les techniques de rang D jusqu'au rang S Image38
Double tsuuga, dommage deux fois plus important.
Niveau genin + 4 jours d'entrainements
50 POINTS RP

Inuzuka Ryuu Jinjuu Henge, Soutourou (Le loup bicéfal!)
Les techniques de rang D jusqu'au rang S 7.82
Les techniques de rang D jusqu'au rang S Image39
Se transforme en géant loup bicéfal.
Niveau junin + 6 jours d'entrainements
130 de chakra
120 POINTS RP

Garôga
Les techniques de rang D jusqu'au rang S 7.53
Les techniques de rang D jusqu'au rang S Image40
Un tsuuga mais pedant qu'ils sont transformé en loup bicéfal.
Niveau junin + 5 jours d'entrainements
170 de chakra, 150 de dégats
135 POINTS RP


Kazeno Tate(Bouclier de vent)
Les techniques de rang D jusqu'au rang S Kazenotateat5
Les techniques de rang D jusqu'au rang S Image45
Description : Le ninja utilise une grande quantité de vent afin de dévier
les attaques de faible niveau. Si le ninja possède un nivo supérieur
à son ennemi, il peut renvoyer l'attaque à l'ennemi.(seulement les attaque de lançait d’arme)
Niveau Chunin+3 jours d’entraînement
100 de chakra 90 de degats
120
POINTS RP


Satoppa
(Grande percée)
Les techniques de rang D jusqu'au rang S Daitoppauf3
Les techniques de rang D jusqu'au rang S Image46
Le ninja souffle dans sa main et provoque une vent puissant capable de soulever les petits objets sur son sillage.
Niveau genin +4 jours d’entraînement
40 de Chakra 30 de dégâts
30 points rp


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MessageSujet: 6 eme partie :   Les techniques de rang D jusqu'au rang S Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:13:37

Suiton, Kokuyou no Jutsu (pluie noire)

Les techniques de rang D jusqu'au rang S 7.186
Pluie noir, tombant sur la zone. Très inflammable.
Niveau genin 4 Jours d’entraînements
60 pts de chakra, 50 de dégats lorsque une attaque katon est utilisé après ça
110 points rp

Futon Rasen Shuriken
Les techniques de rang D jusqu'au rang S Sans_t11
Naruto utilise cette technique dans le combat l'opposant à Kakusu, un membre de l'Akatsuki. Si on pouvait la traduire, ce serait:"Le shuriken de vent tourbillonant"; malgré son nom, Naruto doit le garder à bout de bras et donc attaquer au corps à corps pour son efficacité.Il créé cette technique dans la "Next Gen", assisté de Kakashi Hatake et Yamato, qui l'aident à maitriser le changement de nature du chakra en vent et à le combiner avec son Rasengan.Malgré sa puissance, Naruto doit s'aider de trois clones pour faire la technique qu'il voudra utiliser contre l'Akatsuki et pour ramener Sasuke Uchiwa.D'après Tsunade,Naruto ne doit plus utiliser cette technique car elle agit comme du poison et prend forme de minuscules aiguilles pour détruire les cellules même celles de son utilisateur du coup il ne pourrait plus utiliser son chakra.
Utilisateur: Naruto
Niveau Kage ou sanin 6 jours d'entrainements
-30 pts de dégats pour l'utilisateur, 290pts de chakra,260 pts de dégats
250 points rp

Kamaitachi(Technique de la tornade tranchante)
Les techniques de rang D jusqu'au rang S Kamaitachimb9
Le ninja utilise une arme pour envoyer un gros vent vers
l'ennemi. En mélangeant le vent à son chakra, il peut provoquer de
petites blessures.
Niveau genin 4 jours d’entraînement
40 de Chakra 30 de dégâts
80 points rp

Daï Kamatachi (Grande tornade tranchante)
Les techniques de rang D jusqu'au rang S Daikamaitachigf3
Le ninja provoque une tornade qui englobe l'ennemi et grâce
au Chakra emmagasiné, il découpe en plusieurs endroit l'ennemi.
Niveau Chunin 3 jours d’entraînement
70 de chakra 60 de degats
100 points rp


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MessageSujet: 7 eme partie :   Les techniques de rang D jusqu'au rang S Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:17:02

Naruto Rendan
Les techniques de rang D jusqu'au rang S 7.148
Technique de Naruto aidé de cinq clones, consistant à faire diversion avec un clone puis quatres autres projete l'adversaire en l'air et Naruto lui assimile un coup de pied en plein visage. Inspiré de Shishi rendan.
Niveau genin 3 jours d'entrainements
25 de chakra (clones), 50 de dégats
30 points rp

Uzumaki Naruto Nisen Rendan (2000 coups simultanés)

Les techniques de rang D jusqu'au rang S 7.204
Même principe que Naruto Rendan, mais celle-ci est précédée d'un Tajuu Kage Bunshin et se fini avec 2000 coups de poings dans la face.
Niveaux Jounin 4 jours d'entrainements
160 points de chakra, 140 de dégats
100 points rp

Kuchiyose, Gamabunta
Les techniques de rang D jusqu'au rang S 7123nw6
niveau junin 6 jours d'entrainement
chakra: 150

doit etre invoquer pour activer sa technique ci dessous.
150 points rp

Katon, Gama Yuendan (canon à huile de la grenouille)
Les techniques de rang D jusqu'au rang S 7.100
Jiraya utilise cette technique de feu avec Gamabunta. il se sert de l'huile sécretée par la langue de celui-ci pour intensifier son feu et ainsi causer de plus grands dégats.
Niveau chunin 2 jours d'entrainements
130 pts de chakra, 110 de dégats (avoir invoquer Gamabunta)
150 points rp
Raijin no Ken (épée du Dieu de la foudre)

Les techniques de rang D jusqu'au rang S 7.155
Epée qui du dieu de la foudre (Raijin) très façile à manier.
Appartenant: Ancienne épée de Nidaime, actuellement à Aoi Rokusho
-35PV par coup

50 points rp

Hachimitsu no Jutsu (attaque du miel)
Les techniques de rang D jusqu'au rang S 7.65
Technique qui consiste à lancer des fausses abeilles, qui aux moindre contact explosent et jetent du miel ce qui paralyse l'ennemi. Mais certaines abeilles sont vraies.
Utilisateur: Ninja se battent avec les insectes.
Niveau chunin + 6 jours d'entrainements
140 de chakra, -25 par piqure
100 points rp

Hachi Bakudan no Jutsu (attaque des abeilles explosives)
Les techniques de rang D jusqu'au rang S 7.63
Technique qui consiste à lancer des abeilles explosives, qui aux moindre contact explosent.
Utilisateur: Ninja se battent avec les insectes.
Niveau chunin + 6 jours d'entrainements
140 de chakra, -50 par explosion
120 points rp

Sachi Senbon no Jutsu (attaque des 1000 aiguilles)
Les techniques de rang D jusqu'au rang S 7.64
Technique qui consiste à lancer des abeilles sur l'ennemi.
Utilisateur: Ninja se battent avec les insectes.
Niveau chunin + 6 jours d'entrainements
140 de chakra, 100 de dégats
140 points rp

Mushi Bunshin no Jutsu (clone d'insecte)
Les techniques de rang D jusqu'au rang S 7.145
Clone composé d'insecte, seul le clan Aburame peut l'utiliser.
Créer un clone sui est réelement consistant.
Niveaux chunin + 3 jours d'entrainements
5 pts de chakra par clone (les clones ont une esquives chacun mais les attaque utilise le chakra de l'utilisateur)
[center]120 points rp

[quote="Shino Aburame"]-Doton, Niyomi Numa (marécage d'un autre monde)
Les techniques de rang D jusqu'au rang S 7.34

Grand marécage qui peut bloqué toute invocation, et qui peut encelir l'adversaire.
Niveau Kage ou sanin + 10 jours d'entrainements
120 de chakra
100 points rp

-Doton, Shinjuuzanshou no jutsu (décapitation fatale)
Les techniques de rang D jusqu'au rang S 7.35

L'utilisateur enfonce l'ennemi dans la terre, ce qui le bloque. Cependant, si l'adversaire a pour affinité doton, cette technique est innefficace face à lui.
Niveau junin + 4 jours d'entrainements
75 de chakra, l'adversaire est bloqué.
70 points rp

-Doton, Doroku Gaeshi (défense de terre)
Les techniques de rang D jusqu'au rang S 7.28

Technique qui permet de se protéger de toute attaque, une surface de terre est indispensable à l'utilisation de cette techniques.
Niveaux genin + 4 jours d'entrainements
60 de chakra, protege des attaque de moins de 60 de dégats sinon le mur se detruit


-Doton, Doryuuheki (mur de terre)
Les techniques de rang D jusqu'au rang S 7.31

Grand mur de terre qui protège l'utilisateur de toute attaque.
Niveau ANBU + 6 jours d'entrainements
100 de chakra
100 points rp


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MessageSujet: 8 eme partie :   Les techniques de rang D jusqu'au rang S Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:19:05

Mokuton:

Jushi Kangoku (Prison de résine)
[img]http://www.senpuu.net/fotki/style/kidoumaru6.jpg[img]
Le ninja crache une résine très épaisse et très résistante
sur le ninja ennemi, rendant plus difficile ses mouvements pendant deux tours.
Niveau Genin + 4 jours d’entraînement
70 de chakra, empêche l’adversaire de bougeait pendant deux tours si il est d’un niveau inférieure, 1 tours du même et au dessus, cela dépend du RP ( minimum 10 ligne pour sortir)
150 points rp

Bushin Mokuton
Les techniques de rang D jusqu'au rang S Mokutonbunshinnojutsu
Clone de bois.
Niveau Genin + 3 jours d’entraînement
20 de Chakra par clone 15 par coup
Baranohana No Jutsu(Technique de la fleur de rose)
Le ninja utilise son chakra dans ses cellules pour faire apparaître des épines de bois sur son corps et empaler son ennemi.
Niveau genin +4 jours d’entraînement
40 de chakra 30 de degat par pic
150 points rp

Jukkai Koutan (Naissance des arbres)
Les techniques de rang D jusqu'au rang S Mukoton%20hijutsu%20jukai%20Koutan
Le ninja transforme son chakra en énergie vitale et provoque la naissance rapide et brutale d'arbres. Cette technique sert à la fois à la défense, à attraper un ennemi o encore à le blesser avec des branches puissantes..
Niveau Junin +5 jours d’entraînement
150 point de chakra+10 par tours et 150 pv par coup de branche reçu.
150 points rp

Mori Isourou (Parasite de la forêt)
Après avoir immobilisé son ennemi avec Kukai Koutan, il utilise son chakra pour absorber le chakra du ninja ennemi. Une fois le chakra absorbé, les branches se brisent et laissent tomber l'ennemi sur le sol.
Niveau Junin + 5 jours d’entraînement
100 de chakra et retire 50% du shakra de la cible
100 points rp

=Genjutsu De La Feuille De Feu
Les techniques de rang D jusqu'au rang S Spacer-2c29d
Cette technique rend son adversaire aussi lisse qu'un feuille et le brûle petit a petit se qui le fait souffrir.
Niveau ANBU + 4 jours d’entraînement
240 de chakra + 200 de dégâts
250 points rp

=Mushiyose no Jutsu (invocation d'insectes)
Les techniques de rang D jusqu'au rang S 7147gr5
niveau chunin + 6 jours d'entrainement

Jin'rai:
Note: Rakurai fait passer le courant a travers un objet conducteur (tel, une lance) pour électrifier son adversaire.
Niveau Genin + 2 jours entrainement
10 chakra , 0 dégats
20 points rp


Raijin no taiko : Les tambours de Raijin:
Puissant coup du revers de sa lance pour ensuite faire passer le courant a travers celle-ci. Le bruit assourdisant en résultant font penser a un tambour.
Niveau Chunin + 2 jour d'entrainement
20 de chakra , 20 dégats au touché
40 points rp

Keimei : chant du coq :
Rakurai, qui avait pris la précaution de faire plusieurs grande entaille sur le terrain de combat grâce a sa lance fait jaillirent de celles-ci des murs de foudre pour blesser ou encore emprisonner l’adversaire. Le nom de la technique vient du bruit assourdissant qu’ils produisent.
Niveau Junin + 4 jours d'entrainement .
70 Chakra , 120 dégats Ou emprisonne pour 2 tour .
100 points rp


Raijin no rikugun : L’armée de Raijin
Rakurai charge vers son ennemi accompagné de dizaines voir de centaine de guerrier de foudre. Il on l’apparence des onis et son tous armée de massue clouté.
Technique ultime d'attaque de Rakurai, il peut rasée un petit village en un rien de temps avec elle
Niveau Kage+ 7 jours d'entrainement
200 Chakra + 20 dégats par coups donné avec les Guerrier
150 points rp

Raijin sekishu :Le bras de Raijin
Rakurai saisi le visage de son adversaire violament au niveau de la bouche et donne un bonne décharge pour le réveillé ^^
Niveau Junin + 3 jours d'entrainement
50 Chakra , 70 dégats
80 points rp

Forme spéciale :onimusha :
Rakurai est entouré d’une espèce de Halo de lumière bleu autour de lui. Ses cheveux s’allonge et change de couleur. Sous cette forme le disciple de Raijin arrive encore a gardé son sang froid. Peut être cette forme est elle à l’ origine de son sang oni.
Niveau Anbu + 4 jours d'entrainement
+ 50 Chakra et + 15 dommage par attaque
90 points rp

Kokuangyō no Jutsu:Bringer-of-Darkness Technique
Technique de genjutsu fesant croire a la victime qu'elle est dans la noirceur totale
Niveau Chunin + 2 jours d'entrainement
20 chakra , 0 dégats .
40 points rp

Konoha Raiken: Leaf Thunder Fist
Coup de point électrique qui ejecte et sonne l'adversaire.
Niveau Chunin + 2 jours d'entrainement
50 chakra , 80 Dégats
75 points rp

Suiton: Bakusui Shōha:Water Release: Exploding Water Shockwave
Technique de haut niveau qui permet de craché une énorme quantité d'eau.
Niveau Junin + 4 jours d'entrainement
50 Chakra , 90 Dégats
100 points rp

Suiton, suishoha: Raz de marée.
Technique qui crée un raz de marée
Niveau Chunin + 3 jours d'entrainement
50 Chakra , 60 dégats
60 points rp

Suijin heki: Mur aqueux
Crée un mur aqueux le protégent de nimporte quoi.
Niveau Junin + 3 jour d'entrainement
50 Chakra , 0 dégats
40 points rp

Suiton, suiryudan: Dragon aqueux
Technique très puissante qui crée un dragon aqueux.
Niveau Anbu + 4 jours d'entrainement
90 Chakra , 130 Dégats
100 points rp

Raijeki no yoroi: Armure de foudre.
Protêge des attaque physique et blesse ceux qui le touche
Niveau Chunin + 2 jours d'entrainement
25 Chakra pour l'activation et 10 par tour , 0 dégats
45 points rp


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MessageSujet: 9 eme partie :   Les techniques de rang D jusqu'au rang S Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:23:34

Pouvoir des dieux frères et soeur (Utilisable seulement par Itachi!)




Amaterasu
Les techniques de rang D jusqu'au rang S Amaterasu_1
Pouvoir de la déesse du soleil.Flammes qui brule pendant sept jours et sept nuit. Seul les Uchiwa maitrisant la mangekyou sharingan peuvent l'utilisé.
150 points de chakra, 200 de dégats
250 points rp

Tsukiyomi
Les techniques de rang D jusqu'au rang S 150px-Tsukiyomi
Illusion possible que par la Mangekyu sharingan, permet de plonger une ennemi pendant 72 heures dans un cauchemar psychotique. Pouvoir du dieux de la lune. Si l'adversaire y est pris il est quasiment hors de nuir.
150 points de chakra, l'adversaire ne peut plus se battre
200 points rp

Susanoo
(Pas d'image)
Pouvoir du dieux de la mer. Permet de surpasser le pouvoir du lotus et d'un enchainement provoquer des coup surpuissant à l'adversaire.
150 points de chakra, 200 de dégats
100 points rp
Kage Mane no Jutsu (manipulation de l'ombre)
Les techniques de rang D jusqu'au rang S 7.88
L'utilisateur emprisonne son adversaire grâce à la manipulation des ombres et ne peuvent plus bougé. Il ne suit pas les mouvements de l'utilisateur.
Niveau genin 3 jours d'entrainements
30 de chakra par tour

30 points rp

Kage Shibari no Jutsu (lien de l'ombre)
Les techniques de rang D jusqu'au rang S 7.89
Technique similaire que le kage mane sauf que l'adversaire fais les même mouvements que l'utilisateur une fois pris.
Niveau chunin 4 jours d'entrainements
80 de chakra par tour
80 points rp

Kage Kubi Shibari no Jutsu (étranglement de l'ombre)
Les techniques de rang D jusqu'au rang S 7.87
Technique qui succede à Kage shibari no jutsu qui étrangle l'adversaire. Cette technique ne peut être fait que si l'asversaire a été pris dans un Kage shibari no jutsu.
Niveau junin 6 jours d'entrainement
120 de chakra par tour, 100 de dégats par tour.
150 points rp

Kage Nui

Les techniques de rang D jusqu'au rang S 180px-Kage_Nui_(Shadow_Sewing)

Technique de broderie des ombres. Une ombre se subdivise et se transforme en une nuée de piques autour de l'ennemi pour l'empaler ou l'emprisonner. Shikamaru apprend cette technique avant la seconde partie du manga. Les pointes peuvent également attraper des objets.
Niveau chunin 5 jours d'entrainements
80 de chakra par pointes
80
points rp

Kage no Tsuna (Cordes de l'ombre)
Les techniques de rang D jusqu'au rang S 09yx7
Technique permettant de piégé l'adversaire avec des cordes d'ombres, ce dernier ne peut plus bougé.

Niveau junin 7 jours d'entrainements
130 de chakra
130
points rp



Kage Shuriken no Jutsu
Les techniques de rang D jusqu'au rang S KageManeShurikenB
Technique qui consiste à bloquer l'adversaire en jetant un shuriken sur son ombre.

Niveau ANBU 8 jours d'entrainements
90 de chakra par shuriken
80 points rp

Kage Yose no Jutsu

Les techniques de rang D jusqu'au rang S KageYoseA

Fils ninja très dicret qui cache une ombre, et peut imobilisé l'adversaire.
Niveau ANBU 6 jours d'entrainements
80 de chakra par tour le fil
60 points rp

Hyôton: (techniques élémentaires de glaces)
Les techniques de rang D jusqu'au rang S Tese4
Hyôton: Haryuu Muuko (dragon de glace)
Niveau: Genin 4 jours d'entrainement
Chakra: 70 Dégats: 60
50 points rp

Hyouton:Hyourou no Jutsu
Les techniques de rang D jusqu'au rang S Hyourou40am8zx
Prison de glace, adversaire bloquer pendant 2 tour
Niveau Genin 3 jours d'entraînement.
coût de chakra: 60
50 points rp

Hyouton: Doshakuzure no Ooyuki
Avalanche de neige
Les techniques de rang D jusqu'au rang S Avalance016sd
Niveau Chunin 3 jours d'entraînement
Coût Chakra : 115 . Dégâts 75 Immobilisation 1 tour
120points rp

Hyôton, Itsukaku Hakusei (baleine blanche)Les techniques de rang D jusqu'au rang S Teemd6
Niveau: Chuunin 5 jours d'entrainement
Chakra: 125 Dégats: 110
150 points rp



Doryûheki no jutsu
Les techniques de rang D jusqu'au rang S Murdeglace1no9vy
Description: créer un mur de glace permettant de se proteger contre les attaques opposantes
Niveau chunin 4 jours d'entrainements
Chakra: 90 (protege d'une attaque de mois de 110 de dégats)
100 points rp
Katon Gokakyou no Jutsu :
Les techniques de rang D jusqu'au rang S Katongoukakyuunojutsubyobzezzedsk7
Technique de feu surpuissante, cré une boule de feu énorme se jetant sur l'ennemi

Niveaux Genin + 3 jours d'entrainements
17 points de chakra, 20
150 points rp
Katon Housenka no Jutsu : (Technique des pétales de feu)
coût chakra : 10 par boule (10 max)
dégat : 15PV par boule
niveau genin + 3 jours d entrainement
50 points rp
Les techniques de rang D jusqu'au rang S Housenkanojutsu1tq0fm
Niveau 2


Katon Haisekish :
Les techniques de rang D jusqu'au rang S 180px-Katon_-_Haisekisho
Le Shinobi souffle et crée un énorme nuage de cendre qui brule les poumons de quiconque respire...
Coût chakra : 50 PC
Dégats : 50 PV + 10 PV par tour tant qu'il n'est pas soigné...
niveau genin + 4 jours d entrainement
100 points rp

Katon: Ryuuka no Jutsu: (Le dragon de feu)
coût de chakra: 50PC
dégats: 70PV
niveau genin + 3 jours d entrainement
Les techniques de rang D jusqu'au rang S Ryuukanojutsu9ie2du
50 points rp


Bunshin no Jutsu : (Technique de clonage)
coût de chakra: 1PC par clones (disparait à la moindre touche, 4 clones max)
degat: 5 pv par coup
niveau d importe + 1 jour d entrainement
Les techniques de rang D jusqu'au rang S Kagebunshinnojutsusakura6fps8o
20 points rp

Henge:

Technique de transformation en une persone ou un objet.
degat: 0 pv
Chakra consommé: 10pc
niveau n importe + 1 jour d entrainement

Les techniques de rang D jusqu'au rang S Hengeqx9
20 points rp


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MessageSujet: 10 eme partie :   Les techniques de rang D jusqu'au rang S Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:31:54

La toile d’araignée.
Les techniques de rang D jusqu'au rang S Kumosouka4rf0tz
Il éjecte une toile d’araignée de sa bouche Qui s’écrase sur la cible et l’empêche de bouger.
Niveau Genin + 3 Jours d’entraînement
60 de chakra, impossibilité de bougeait pendant un tours si on n’est pas Hyûuga.
60 points rp

Ninpo Kumo Nenkin La sécrétion arachnéenne dorée
Consiste a faire sortir des objets dorés de toute sorte :

Kunai
Les techniques de rang D jusqu'au rang S Ninpo_kumo_nenkin
Niveau Genin + 4 jours d’entraînement
50 de shakra pas pics. 30 de dégâts
50 points rp

Arc :
Les techniques de rang D jusqu'au rang S 180px-Spider_War_Bow
Niveau Chunin + 4 jours d’entraînement
50 de chakra + les flèches a 20 de chakra 1 qui font 40 de dégâts.
100 points rp

Armure doré :
Les techniques de rang D jusqu'au rang S Kumoyoroi5vm3lo
IL fait sortir des port de sa peau une sécrétion doré qui fait armure a toute sorte de Taijutsu, il ne reçoit pas les dégâts, mais, cela ne l’empêche pas de volé avec la force des coups.
Niveau Junin+4 jours d’entraînement
200 de chakra + 150PV.
200 points rp

Sharingan, Kakashi (Trois branches)
Les techniques de rang D jusqu'au rang S Sharingan
Le sharingan de Kakashi, qu'il a récupéré grâce à Obito. Fais gagner une esquive lors d'un combat.
Niveau junin 5 jours d'entrainements
15 de chakra par tour
100 points rp

Mangekyou Sharingan, Kakashi
Les techniques de rang D jusqu'au rang S Mangekyou2
Version différente du Sharingan de Itachi, il ne dispose pas de la puissance des dieux, donc la forme change cependant il peut quand même créer une autre dimension.
Niveau ANBU 8 jours d'entrainements
225 de chakra, mais si l'adversire est envoyé dans une autre dimension, ce dernier est considéré comme mort.
250 points rp

Suiton, Daibakufu no Justu (cascade d'eau)
Les techniques de rang D jusqu'au rang S Daibakufu
Appelée la « grande cataracte », cette technique créer un véritable tsunami qui s’abat sur l’adversaire. Il faut être à proximité d’eau.
Niveaux genin 4 jours d'entrainements
70 de dégats,80 de chakra
80 points rp

Nehan Shouja no jutsu
Les techniques de rang D jusqu'au rang S Nehanshoujanojutsu6uu
Le mouvement des plumes hypnotise chaque personne qui les fixe. Peut être ravageur si plusieurs personnes sont exposées.
Niveau junin+3 jours d’entraînement
50 points rp


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MessageSujet: 11 eme partie :   Les techniques de rang D jusqu'au rang S Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:36:36

Fuukoku Hoin
Les techniques de rang D jusqu'au rang S 7.42
Description : pour sceller n’importe quoi. Via note.
Niveau chunin + 3 jours d'entrainement
150point de chakra
150 points rp

Fuuja Hôin
Les techniques de rang D jusqu'au rang S 7.40
Description: Pour sceller n’importe quel sceaux.
Niveau Junin + 3 jours d'entrainement
150point de chakra
150 points rp

Shika Fuujin
Les techniques de rang D jusqu'au rang S 7.46
Descrition : Une sorte d’invocation sous forme de sceaux, sur le ventre, celle ci appelle le dieux de la mort. Elle entraîne la mort de l’utilisateur, et une partie de celle de la victime.
Niveau Junin + 3 jours d'entrainement
mort des deux perso
300points rp

Doton Shinjuu Zansho no jutsu:

L'utilisateur disparait sous le sol pour attraper par surprise la jambe de son adersaire.
Chakra consommé: 50pc (+30pc si enchainement avec une autre attaque)
Dégats: 10pv + adversaire bloqé au prochain tour
niveau genin + 3 jours dentrainemnt
10 points rp
Les techniques de rang D jusqu'au rang S Shinju10


-Doton Doryuu Dango:

L'utilisateur soulève une énorme boule de terre et la balance sur son adversaire.
Chakra consommé: 80pc
Dégats: 70pv
niveau chunin + 4 jours dentrainement
70 points rp
Les techniques de rang D jusqu'au rang S Dotond10

-Doton Doryuu Taiga:

L'utilisateur crée une rivière de boue et y fait tomber son adversaire dedans.
Chakra consommé: 40pc
Dégats: 30pv
niveau genin + 3 jours dentrainement
40 points rp
Les techniques de rang D jusqu'au rang S Dotond12


-Doton Doryuudan:

Après Doton Doryuu Taiga, l'utilisateur crée un dragon de terre qui crache des missiles terreux sur l'adversaire.
Chakra consommé: 90pc
Dégats: 100pv
niveau chunin + 4 jours d entrainement
250 points rp
Les techniques de rang D jusqu'au rang S Dotondoryuuddanib6



-Doton Doryuuheki:

L'utilisateur crée un mur de terre contrant toute attaque de ninjutsu et toute attaque de tajutsu jusqu'au niveau Jounin. Le mur reste sur pied pendant deux tours.
degat:0
Chakra conommé: 120pc
niveau junin + 6 jours dentrainement
250 points rp
Les techniques de rang D jusqu'au rang S Doryuu11


Avènement du tsunami final
Les techniques de rang D jusqu'au rang S Tsunami
Nécessites:
- Chakra : 150 avec présence d'eau, 200 sans présence d'eau
- Santé : 50 points
- Niveau : Rang S
- Apprentissage : 200 Points RPG
- Type : eau
- Autre : avoir un grade nuke nin ou superieur
- Autre : ne peut être utilisé au premier tour
250 points rp
effets:
Invoque une vague géante détruisant tout sur son passage, le lanceur doit puisé dans toute ses ressource autant vital que spirituel pour parvenir à un tel assault.

-Inflige 150pts de dégats (et 170 si affinité).L'adversaire ne peut pas lancer de jutsu offensif le tour suivant.
ou
-Inflige 120pts de dégats (et 150 si affinité) sur tous les adversaires.
ou
-Inflige 200pts de dégats (et 250 si affinité) sur un biiju ou invocation .
Ne peut être utilisés que par Suigetsu


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Itachi Uchiha
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MessageSujet: 12 eme partie :   Les techniques de rang D jusqu'au rang S Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:59:46

Dématérilisation:

Les techniques de rang D jusqu'au rang S Suigbl10

Nécessites:
Chakra: 70 + 5/Tour Avec présence d'eau ou 10/ Sans présence d'eau
Rang: S
150 Points Rpg
Autres: hérèditaire
effets:
- Permet d'annuler une technique de rang A ou moins à l'activation.
- Permet d'annuler coups simples et attaques d'armes.
Ne peut être utilés que par Suigetsu.



Controlement parfait de l'eau

Les techniques de rang D jusqu'au rang S Images10

Nécésite:

Rang: A
150 Pt rp
Autres: Constant

Effet:

Permet de controler parfaitement l'eau
-Diminue le chakra de 10 pour les jutsus de type eau de rang S et 5 pour moins.
Ne peut être utilés que par Suigetsu

Suisamo
Etat: Acquis
Les techniques de rang D jusqu'au rang S Epee2011
Necessite:
- Chakra : 0
- Rang : B
- Matériel : Suisamo
- Type : arme
- Autre : 3 points d'actions, utilisable une fois/tour
- Autre : utilisable seulement 5 fois par combat

effets:
- vous absorbez 5 points de santé à votre adversaire
Ne peut être utilés que par Suigetsu


Suishi No Jutsu

Les techniques de rang D jusqu'au rang S Suishi10

Nécessite :
- Chakra: 55 avec présence d'eau / 45 sans présence d'eau
- Rang: A
80 Points Rpg
- Type : Eau

Effets:
Inflige 65 Points de dégâts, 60 si son grade est supérieur à celui de l'utilisateur
Ne peut être utilés que par Suigetsu

Suigadan

Les techniques de rang D jusqu'au rang S Suigad10

Nécessite :
- Chakra: 35
- Rang: B
55 Points Rpg
- Type : Eau

Effets:
Inflige 40 dégâts à votre adversaire, + 10 si son grade et égal ou inférieur à celui de l'utilisateur.
Ne peut être utilés que par Suigetsu


Suiton, Suijinheki (mur d'eau)

Les techniques de rang D jusqu'au rang S Suiton10

Necessites :
- Chakra : cout du jutsu contré + 5 avec eau / 10 sans eau
- Niveau : Rang A
30 points RP
- Type : Eau

Effet :
Créer un mur d’eau solide qui annule un Jutsu égal ou inférieur de rang A
Ne peut être utilés que par Suigetsu



  • Karasu

Ce nom signifie corbeau. C'est la première marionnette de Kankurô, dont le potentiel est vraiment révélé durant le combat contre Shino Aburame. Karasu est avant tout une marionnette d'attaque et dispose de tout un panel d'armes internes, allant du couteau empoisonné à la grenade chargée de gaz toxique. Visuellement parlant, Karasu possède trois yeux, quatre bras et semble construite en bois pour la majeure partie, il possède également une grande cape et une énorme touffe de cheveux (qui dépasse d'ailleurs des bandages).
dégat-20 points de dégats
4 jours d'entainnement + rang Genin
30 points rp
utilise 20 de chakra.


  • Kuroari

Son nom signifie fourmi noire. Cette marionnette est dévoilée lorsque Kankurô vient prêter main forte à Kiba et Akamaru attaqués par Sakon et Ukon. Contrairement à Karasu, Kuroari est une marionnette qui capture ses adversaires dans son énorme ventre. Elle s'utilise en conjonction avec Karasu pour exécuter le Kurohigi Kiki Ippatsu (et l'adversaire par la même occasion). Elle ressemble pas mal à Karasu sauf pour la tête qui fait penser à une tête de cheval à trois yeux et cornus. Elle a six bras chacun garni de scies.
dégat-30 points de dégats
7 jours d'entainnement + rang Genin
50 points rp
utilise 50 de chakra.


  • Sanshôo

Son nom signifie salamandre. Cette marionnette est révélée durant la deuxième partie du manga, quand le village de Suna est attaqué par le duo Sasori-Deidara. Sanshôo est plus imposante que Karasu ou Kuroari et semble plus spécialisée et plus puissante. Son apparence est celle d'un lézard et pas vraiment d'un humanoïde. C'est un pantin à vocation défensive.
protection contre les attaques possedant égale ou moins 50 points de dégats.
4 jours d'entainnement + rang chunnin
100 points rp
utilise 60 de chakra.


  • Kugutsu no Jutsu : Technique du Marionettiste

Cette technique consiste à créer des fils de chakra à partir des doigts. On l'utilise évidemment pour manipuler des pantins, mais on peut aussi l'employer sur des adversaires pour les ligoter puis les envoyer valser au loin.
empeche l'ennemie d'attaquer pendant 1 tour.
20 points rp
utilise 20 de chakra.


  • Kawarimi no Jutsu : Technique de la Permutation

La technique de permutation de Kankurô est légèrement différente de la version habituelle puisqu'il échange son corps avec Karasu ou Kuroari. Il peut également permuter Karasu avec un rondin de bois ou avec Kuroari pour surprendre l'ennemi puis pour pratiquer la technique ci-dessous.
40 points
evite l'attaque pendants 1 tour.
utilise 20 de chakra.


  • Kurohigi Kiki Ippatsu : Technique Secrète Noire : La Chambre Noire

Cette technique s'exécute avec Karasu et Kuroari. Cette dernière avale l'adversaire dans son gros ventre, de son côté, Karasu se scinde en huit parties, toutes dotées de lames (la tête, les six membres, le torse), qui viendront ensuite empaler l'ennemi rendu immobile. C'est évidemment une technique mortelle.
7 jour d'entrainnement + 150 point rp est etre rang anbu
150 de degat est peut tu est 'ennemie si il n'a plus que 50 points de vie utilise 100 points de chakra

Itsui no Jutsu
Kuroari immobilise l'adversaire par derrière, Karasu lance ensuite une bombe sortant de sa bouche qui explose sur l'adversaire qui ne peut esquiver
immobilise l'ennemie pendant 1 tour
est utilise 30 point d chakra


  • Kugutsu: Mujin Bakujin littéralement "Pantin:Infinité de Lames Explosives"
    Les quatre bras de Karasu s'ouvrent et lance quatres kunais qui se dirigent sur l'adversaire et explose à son contact
    15 points de degats
  • 40 points rp
  • Est ne marche que si vous avez des kunais
  • Kugutsu: Kaijin Tensen
    Karasu utilise des lames situées sur ses ailes pour attaquer l'ennemi,il lance l'adversaire puis le rejoint dans les airs pour exploser prés de l'adversaire
    20 point de degats
  • 45 points rp
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